Association BC Concept - Batons, Chaines, Cracheurs Staff, Bolas, Cracheurs de feu
S'enregistrerRechercherFAQListe des MembresGroupes d'utilisateursConnexion
[Thème] Photos sans flammes
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 21, 22, 23 ... 30, 31, 32  Suivante

Répondre au sujet    www.burncrewconcept.org Index du Forum » Photos Voir le sujet précédent
Voir le sujet suivant
[Thème] Photos sans flammes
Auteur Message
Champou

Message Répondre en citant
Voici quelques Photos de Manifs lycéennes à Versailles.
Aucune retouches.
Wink

Pas de prétention, juste été surpris par le résultat...
Je partage Smile

http://www.dailymotion.com/FayaBurnStreet/video/x64p6d_faya-burn-street-a-great-fire-in-th_creation

======> http://www.myspace.com/elfayadictador <=======
°o°o°o°o° http://www.myspace.com/fayaburnstreet °o°o°o°o°o°
18/04/2008 à 13:02 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Thoùm

Galerie photo.
18/04/2008 à 19:12 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Another-Perfect-Circle

Ce topic est agréable à matter, nilou j'adore la photo de manif (comme toutes les photos de manif prisent aux bons moments c'est superbe) !!

continuez comme ça !!! Very Happy

-"mais je travail plus le triple stou"
-"triple fishtails, faudra que tu m'expliques"
19/04/2008 à 11:51 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
DAS
Membre du bureau BCC

19/04/2008 à 13:29 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
darko

nilou, sympa celle des casseurs qui détallent mais ils ont pas essayer de te tirer ton apn au passage ? Neutral moi j'aurai pas testé perso

guidu la première est vraiment sympa mais la deuxième n'est pas a son niveau

thoum j'aime beaucoup !!! un grand bravo pour la mise en scène mais c'est ou? si c'est chez toi, compte sur moi pour ne jamais y aller me laver Laughing

en tout cas ça a du cachet, on sent que de ton coté il ya beaucoups de recherche !!!

19/04/2008 à 20:37 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Thoùm

C'est ma salle de bain, ouaip. Mais y en a une autre. Celle là ne sert que pour les photos. Smile

Citation:
en tout cas ça a du cachet, on sent que de ton coté il ya beaucoups de recherche !!!

Merci beaucoup Smile

Nilou, ta photo de manif est 'achement bien : on est dans l'action, quoi Smile J'ai jamais réussi à faire de bonnes photos de manifs, où il se passe quelque chose, tout simplement parce que quand il se passe quelque chose, j'ai pas trop tendance à sortir mon appareil. Du photoreportage, quoi.

Galerie photo.
19/04/2008 à 20:52 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
nilou
Membre Adhérent BCC

C'est toujours ça le probleme.
A celle ci, on a essayer de me le tirer d'ailleur, mais bon faut faire une tête de méchant et ça passe.
Puis je suis petit et je cours vite. Et L'avantage de ce boitier c'est qu'il est tropicalisé, contre les tache de sang. Pan

Mais bon quand on a gouter a ca ( lacrymo + tout le reste ) on peut plus s'en passer...

19/04/2008 à 21:08 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Dias Flac

@guidu, j'ai testé les traveling sur les moto, ça rend mal pour celles que j'ai eu, et en plus, trop dur comme conditions comparé au rendu.
>> les traveling en virages sont galère à faire à cause de la focal, toujours en MF pour ma part, moteur trop lent à mon gout et qui a tendance à faire quelques surprises, il faut savoir que les moto que j'ai pris en photo ici, en virage, elles tournent à 90 -100 km/h minimum
>> Les traveling en ligne droit, quasi imposible avec mon matériel (AF trop lent) pour le suivit de motos qui roules à 210 km/h.

J'ai donc opté pour les photos au téléobj' dans les virages, F:4,5, 1/3500s, Iso 400 (la chance d'avoir eu une après midi lumineuse)

Sinon, pour le cadrage, c'est un de mes préférés justement. TU préfère peut être plus dans ce style là, j'aime bien aussi, mais préfère le vraiment gros plan.

19/04/2008 à 23:27 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Morefire
Membre Adhérent BCC

Localisation: La ou la rivière ondule et ou les oiseaux chantent la nuit ...

Guidu, ca donne envie d'en voir plus de cette série. alleeeez fais pété la série funky Very Happy

Nilou, mais fait pété les tofs ou ça pète ! un gros plus pour la seconde ou tu t'es placé" en plein milieu d el'action, développant cet impression de mouvement général, recadrage panoramique vraiment bon sauf les bandes noirs façons Flim 16/9 pas nécessaires pour moi

Champou. Le noir et blanc prend son sens ici je trouve mais ça mériterai une luminosité un peu plus accrue sur la première par exemple ainsi qu'une gestion du contraste.
Voir aussi en fonction du cadrage, certains cadrages sont un peu perturbant dans le sens ou tu montres trop de choses, donc on se perd et on a du mal à choisir ce que tu désires nous montrer.

Dias flac, je sais pas pourquoi mais en général tes tofs ont un rendu supra lissé. Les dernières de motos sont vraiment marqué concernant ce lissage. Après le sujet, le thème bah euuuuh comment dire à par que j'accroche vraiment pas...

Thoum, mais euuuuuh je t'en ai déja parlé mais c'est quand que tu retournes tripé dans ta salle de bain glauquy la.
Autant le traitement que la compo que les couleurs, le délire est vraiment buene.

20/04/2008 à 20:44 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Morefire
Membre Adhérent BCC

Domb

20/04/2008 à 20:52 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Thoùm

Pouuuyah batard !

C'est quoi ce point de vue ?

Galerie photo.
21/04/2008 à 0:00 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Morefire
Membre Adhérent BCC

Haut d'une passerelle qui traverse la salle à plus de 15 m de haut Mr. Green

21/04/2008 à 0:35 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
nilou
Membre Adhérent BCC

21/04/2008 à 15:13 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
DAS
Membre du bureau BCC

Jesus ou la levitation en concert ...

Very Happy

21/04/2008 à 15:48 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Thoùm

J'aime bien ta photo, nilou, mais j'aurais pas mis de vignettage, pour ma part. A part ça, couleurs, cadrage, sujet, j'aime.

Galerie photo.
21/04/2008 à 18:26 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
nilou
Membre Adhérent BCC

ouai, je sais pas ce qui me prend en ce moment, à vigneter tout ce qui bouge -_-

21/04/2008 à 18:28 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Morefire
Membre Adhérent BCC

+ 1 avec thoum, le vignetage ici apporte rien et enferme la scène.
Le regard de la personne se retrouve enfermé par le vignetage et navigue pas hors cadre.

Va vigneter en espagne d'abord Very Happy

21/04/2008 à 18:55 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
nilou
Membre Adhérent BCC

21/04/2008 à 20:14 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Morefire
Membre Adhérent BCC

J'ai vraiment du mal à accrocher
Il m'a fallu quelques petites secondes pour deviner que l'ustensile que cachais la madame était un hachoir de la mort qui tue.
Les attitudes font un peu décalés, le sourire est bientrop franc pour cacher une entourloupette .
Ca fait plutot : " tiens mais comme je suis content de te voir .."

Niveau composition c'est bonnard, avec le bémol pour la visibilité du hachoir.
On se demande si la scène se passe dans une cuisine ou dans un corridor.

Le vignetage est encore en trop pour moi.

Je suis sur que t'en a d'autres en stock de la meme série et plus explicite, qui fonctionne mieux...

Balance le reste

21/04/2008 à 20:39 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Thoùm

Disons que le vignettage fonctionne mieux sur des photos crados du genre reportage de flood, friche dégueu, scène macabre...

Là, ta photo est toute propre, le cadrage tout droit, pas un pet de grain à se mettre sous la dent... et du coup, le vignettage, on va plutot se dire que tu t'es fait avoir en achetant un objo qui fait une photo aussi nickel mais qui vignette.
Sinon, c'est vrai qu'on voit pas super bien le hachoir. Les expressions sont nickel, et le coté tout mignon tout propre tranche bien avec le hachoir, qui aurait été plus violent s'il avait été plus visible.

Galerie photo.
21/04/2008 à 20:46 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Répondre au sujet    www.burncrewconcept.org Index du Forum » Photos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 21, 22, 23 ... 30, 31, 32  Suivante
Page 22 sur 32

Sauter vers: