Association BC Concept - Batons, Chaines, Cracheurs Staff, Bolas, Cracheurs de feu
S'enregistrerRechercherFAQListe des MembresGroupes d'utilisateursConnexion
[Thème] Photos sans flammes
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 20, 21, 22 ... 35, 36, 37  Suivante

Répondre au sujet    www.burncrewconcept.org Index du Forum » Photos Voir le sujet précédent
Voir le sujet suivant
[Thème] Photos sans flammes
Auteur Message
nilou
Membre Adhérent BCC

Message Répondre en citant
darko a écrit:
nilou en mode reporter de presse, alors c'etait aussi chaud que certains média le prétendent ou c'etait comme je le pense vraiment pour le geste ?

C'etait... tenduuuuuuuuuuu
J'en ai encore des émataumes ! Mais tu m'diras... c'est ca qui est bonnnnnnnnnnn
Parcontre la prochaine fois jcours pas pendant 10km à suivre ses mecs en moules bites qui flippent de sortir du Bus avec la flamme éteinte
-____________-

08/04/2008 à 13:20 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Morefire
Membre Adhérent BCC

Localisation: La ou la rivière ondule et ou les oiseaux chantent la nuit ...

@ Thoum

La meilleur de ta série pour moi, quoique le choix est difficile.
Je me répète mais le mélanges des médiums, scultpure et photograhie, j'affectionne tout particulièrement.
D'autant plus qu'ici il y'a une mise en situation.

La composition avec la structure, la sculpture sur le point chaud en bas a droite, le gamin qui lève la jambe, da direction de marche en décalage avec celle de ta moumoutte sur patte, la grue qui sort du corps du gamin ( détail foireux ou élément de la compo ??? ) ...
Tout confère à ta photo une ambiance très particulière que j'apprécie beaucul.

@ TheRob
La prochaine fois hein, tu fais pas ça pendant qu'on annule une sortie burncholique hein ... nah mais Ohhh

@ nilou
Celle avec le mioche est assez symbolique, je trouve. Et ca fonctionne plutot pas mal.
Ca aurait encore mieux fonctionner si il n' y avait pas eu ce morceau de crane tout flou qui cache la tete du monsieur.

@ darko
t'as shooter ça avec quoi ?

08/04/2008 à 15:13 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Joe la torche

Dedicace a nilou qui a surement dut me croiser aux manifs ^^

08/04/2008 à 16:33 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Thoùm

Darko, ta macro est super belle. Je vois pas du tout où y a un problème de PDC, c'est nickel pour moi. Je suis pas fan de la macro en général, mais celle là est quand même vraiment bien.

Nilou, très jolie photo. Comment très bien résumer en ne prenant qu'un détail. Les élèment parasites ne me dérangent pas, ça colle super bien, c'est dans la scène, c'est le contexte, quoi. Pis ça fait surgir le perso, sans, le cliché aurait pas eu la même dynamique.

Rob, bon sujet, expo équilibrée, toussah, mais c'est vrai que le coup de flash aurait peut-être gagné à être moins fort, histoire de moins aplatir le personnage, qui du coup fait un peu faux, quitte après à le réexposer un coup au traitement.

Merci beaucoup pour les retours sur la photo du gamin. Je suis bien content qu'elle plaise. C'est une photo prise "en planque" : je me suis assis, j'ai défini mon cadre avant, posé la bestiole, et j'ai shooté plusieurs fois suivant les personnes qui passaient. La grue à cet endroit précis par rapport au gamin, c'est pour une très grande part dû hasard, et le manque de piqué est dû au fait que j'ai pas eu le temps de bien faire ma MAP.

Allez youp, une autre de la série :

http://www.thoum.fr
08/04/2008 à 17:57 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
darko

Morefire a écrit:

@ darko
t'as shooter ça avec quoi ?

un 50mm 1.8 et une bague macro d'ou le non reglage de l'ouverture et donc la minuscule zone de nettetée

08/04/2008 à 19:41 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Dias Flac

Je ne savais pas trop ou la mettre, et comme il n'y a pas de flamme à proprement parler...
2h du matin, fin d'une douce soirée d'aout en petit commité au palais, et là...

Meast au double staf artifice contact... Grand moment de bonheur pour les yeux...

12/04/2008 à 20:46 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
darko

y a vraiment trop de grain, c'est pas beau! c'est pris avec un portable? enfin y a de l'éffort

en plus photo sans flammes implique aussi sans artifice ou meme sans jongle

14/04/2008 à 21:36 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Dias Flac

C'est pris avec un ixus. => beaucoup de bruit au traitement.
L'originale :

15/04/2008 à 21:41 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
DAS
Membre du bureau BCC

Bon autant le flash et l'herbe c'etait "sale" du genre "m'é trompé ai tombé" mais là c'est clair .

CHANGE D'ECRAN !

15/04/2008 à 23:41 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Guidu

Thoum, j'aime beaucoup aussi cette série, bien sympa ces petites mises en scène

Dias Flac, j'ai l'impression que tu as accentué la netteté entre l'originale et ta photo traitée, chose à ne pas faire si la photo est bruitée à la base, c'est le bruit qui se verra renforcé.

allez hop, ca faisait longtemps que j'avais pas pris l'appareil en main, photo toute fraiche d'hier soir

modèle : Susie
16/04/2008 à 7:52 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Dias Flac

Je ne sais pas si il y a des amateurs de moto dans la coin, mais après une après midi passé au circuit Carole (91) :

Alors Malaman, il y a du progrès ? Wink
16/04/2008 à 22:33 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Thoùm

Merci beaucoup, guidu Smile

Ta photo est vraiment très belle, quel modèle ! Même si ton sujet est déja charmant, c'est ptét un peu dommage d'être monté sur les toits sans nous montrer vraiment le contexte. Enfin ca devait pas être simple, j'imagine. Smile

http://www.thoum.fr
17/04/2008 à 0:07 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
darko

17/04/2008 à 9:21 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Clifford Flea Burton
Invité

Dias Flac a écrit:
Je ne sais pas si il y a des amateurs de moto dans la coin, mais après une après midi passé au circuit Carole (91) :

Alors Malaman, il y a du progrès ? Wink

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
17/04/2008 à 17:09
nilou
Membre Adhérent BCC

17/04/2008 à 22:49 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Dias Flac

si ça peut te consoler Simon, le père du mec qui court (pas sur pour l'orthographe) ici a refais tout le coté droit de la moto en sortit de virage : guidon tordu, pédale de frein arrière arraché, poignée de frein avant tordu, cale pied arraché, carénage avant cassé, selle cassée, pot percé.
17/04/2008 à 22:52 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
nilou
Membre Adhérent BCC

tu crois que ca le ( nous ) console ? Mr. Green

17/04/2008 à 22:54 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Shivan
Membre Adhérent BCC

Moi j'aime bien tes photos de manif'...P'tet parce que je t'imagines en train de les prendre Very Happy

18/04/2008 à 0:33 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Guidu

@Dias Flac, j'accroche pas trop sur ta photo pour des raisons de cadrages ( trop serré et pas assez d'air devant la moto ) et sur le figé de l'action qui fait perdre toute notion de vitesse. Un filé aurait été plus adapté dans cette situation.
@Nilou : rigolo la première, pour le clin d'oeil. La seconde est terrible : format, cadrage, mouvement, j'adore
@darko: dommage qu'elle soit un peu petite, il me semble bien ce feux d'artifice

allez hop pour le fun, les Massilia Special Cops Laughing

18/04/2008 à 11:36 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Clifford Flea Burton
Invité

" Mon papa à moi, est un gangster... "

Laughing
18/04/2008 à 11:53
Répondre au sujet    www.burncrewconcept.org Index du Forum » Photos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 20, 21, 22 ... 35, 36, 37  Suivante
Page 21 sur 37

Sauter vers: