| Auteur |
Message |
nilou
Membre Adhérent BCC

Inscrit le: 31 Déc 2005 Messages: 1227 Localisation: 94, Lavarenne |
|
|
|
La fille d'ingrid Betancourt
( j'espere pas trop desaturé chez vous... chez moi ca va, bonne couleur de peau )

_________________ miAawoO! |
|
| 15/01/2008 à 14:12 |
|
 |
darko

Inscrit le: 13 Oct 2004 Messages: 465 Localisation: 60/95 mais bientot dans le 02 |
|
|
|
vichente, ta photo est sympa, surtout la texture tres intéressente des affiches usées et superposées a droite, il y a vraiment matière a faire avec ce genre de fonds
nilou, selon moi ton cliché est propre, bien cadré, mais hors d'un context bien precit comme l'illustration d'un recit journalistique, il perd de son intéret et redevient de ce fait un peut fade 
| 15/01/2008 à 15:09 |
|
 |
Thoùm
Inscrit le: 26 Fév 2005 Messages: 759 Localisation: Pessac-prés-Bordeaux. |
|
|
|
A steph, nan, c'était un jour assez clair, mais là : http://lethoum.free.fr/2bgal/img/clairebergua/P1110837r04.JPG une installation permanente à bordeaux : un miroir d'eau parfaitement lisse et tous les 1/4 d'heure un nuage de fumée que diffusent des petits vaporisateurs (on peut les voir sur cette photo).
Sympa la tienne, même si le cadrage est pas trop à mon gout. Le flou du fond est très beau.
Vichente, moi j'aurais bien accentué la netteté et ptét un peu saturé tout ça.
Nilou : dommage qu'on ait pas le contexte, son expression est pas fabuleuse, surtout si on sait pas ce qu'elle dit.
Darko, comment t'as fait pour photographier le lait ?
_________________ Deviantart
Galerie photo. |
|
| 15/01/2008 à 18:27 |
|
 |
bizounours
Inscrit le: 06 Oct 2007 Messages: 114 Localisation: Ici, la bas |
|
|
|
@mistur: j'ai vu sur le forum que m'a passé morefire que le type utilisé un injecteur de twingo ou un truc du genre, avec plein d'electronique compliqué , mais ca dechire comme image!
@Darko: j'adore la derniere, je suis en admiration, mais, komentkonfait?
_________________ j'ai depassé les bornes des frontieres des limite! ^_^...
biere qui coule ramasse la mousse ! |
|
| 15/01/2008 à 18:55 |
|
 |
darko

Inscrit le: 13 Oct 2004 Messages: 465 Localisation: 60/95 mais bientot dans le 02 |
|
|
|
MA DERNIERE TOFF : un aquarium, un fond noir, un eclairage des 2 cotes (la c'est deux lampes de bureaux car pas encore de flash a ce moment la) un goute a goute comme pour les eclaboussures et du lait, je l'ai fait au 18 50 car n'ayant que ça a ce moment la, d'ou le manque de piqué
| 15/01/2008 à 20:33 |
|
 |
nilou
Membre Adhérent BCC

|
|
|
 |
 |
Nilou : dommage qu'on ait pas le contexte, son expression est pas fabuleuse, surtout si on sait pas ce qu'elle dit.
|
Bah en meme temps elle cause de la liberation de sa mere... donc c'est pas super gay ^^
Niveau context : Il faisait moche, ces gens étaient la pour discuter d'une liberation qui est... enocre plus triste de nos jours.
Je sais pas si c'est le fait qu'elle soit un peu désaturé, car selon moi ( loin de magnifier le travail parce que cest le mien.. ) selon moi, son regard lui fait incarner quelqu'un de determiné ( en regardant loin devant soit, avec un doigt levé.)
Le pere qui pose un regard d'écoute et de soutien...
Discution à la presse qui a suivi un depot de bougie sur le sol en memoir aux otages.
On veut tous des critiques de nos photos, mais avec une tite argumentation pour bien comprendre ski cloche ca peut etre pas mal !
|
| 15/01/2008 à 22:49 |
|
 |
Morefire
Membre Adhérent BCC

Inscrit le: 25 Avr 2006 Messages: 548 Localisation: La ou la rivière ondule et ou les oiseaux chantent la nuit ... |
|
|
|
@ stef
Sympa celle ci. putain d'ambiance et contre jour. Ca mérite un recadrage et un grand tirage.
@ Darko
Yop sympa les essais de gouttes. Le trip avec le lait d'enfer.
C'est cette possiblité de donner une solidité à l'eau comme donner une matière, un drapé à la flamme, qui déboite dans la photo de goutte.
@ Vichente
Yeah jérome mesnager et son bonhomme blanc ! Nice shoot
J'aurais bien vu un coté plus crading, moins clinquant, histoire de rendre le mur un peu moins saturé et plus marqué...
@ nilou
C'est vrai que l'expression de la fille de betancourt est pas génial, mais ce qui fonctionne dans cette tof c'est le jeux de regard du père et le doigt levé. Un petit traitement pour accentuer tout ca et donner une ambiance ?
Question de savoir si t'es obligé d'écrire et de dévoiler ce qui se passait au moment de la prise de vue quand tu montres ta photo ... Large débat
_________________ Twist&ShooT
 |
|
| 18/01/2008 à 15:35 |
|
 |
Kazuo0

Inscrit le: 11 Fév 2006 Messages: 539 Localisation: Paris, 94 Sucy |
|
|
|
e site est tout simplement

_________________ Kazuo0 president des Tout Feu Tout Flamme (2TF)
'CCC' C Comme Cirque tous les lundi @Epita 20h 00h
Nom d'une housse de camembert en peau de phoque retournée ! |
|
| 18/01/2008 à 15:56 |
|
 |
nilou
Membre Adhérent BCC

|
|
|
 |
 |
@ nilou
C'est vrai que l'expression de la fille de betancourt est pas génial, mais ce qui fonctionne dans cette tof c'est le jeux de regard du père et le doigt levé. Un petit traitement pour accentuer tout ca et donner une ambiance ?
Question de savoir si t'es obligé d'écrire et de dévoiler ce qui se passait au moment de la prise de vue quand tu montres ta photo ... Large débat |
Vazy donne moi une idée de traitement.
|
| 18/01/2008 à 16:31 |
|
 |
nilou
Membre Adhérent BCC

|
|
|
Retouche du reflet dans les lunettes: viré la télé et les trucs moches 
_________________ miAawoO!
Dernière édition par nilou le 18/01/2008 à 17:57; édité 3 fois |
|
| 18/01/2008 à 17:21 |
|
 |
Kooothor
Membre Adhérent BCC

Inscrit le: 24 Sep 2005 Messages: 2571 Localisation: Paris 13 |
|
|
|
c'est pas comme ça qu'on fait la pyramideuh....
(chanmax la photo )
| 18/01/2008 à 17:31 |
|
 |
DAS
Membre du bureau BCC

|
|
|
Tu t'rappelles Koooth l'été dernier au champs de Mars ?
Avec les acryliques ?
(tain reparler d'été en voyant la météo de merde ..)
(Tain repenser aux soirées champs de Mars .. Cette année j'vais pas en loupé beaucoup )
| 18/01/2008 à 17:40 |
|
 |
Thoùm
Inscrit le: 26 Fév 2005 Messages: 759 Localisation: Pessac-prés-Bordeaux. |
|
|
| 18/01/2008 à 18:41 |
|
 |
nilou
Membre Adhérent BCC

|
|
|
 |
 |
Agaaa. Vive les studios. |
Jte lfais pas direeeeeeeeeee 
|
| 18/01/2008 à 18:46 |
|
 |
malaman

Inscrit le: 28 Fév 2006 Messages: 380 Localisation: prout-prout land (Tours) |
|
|
|
petite contribution
(j'aurai du mettre mon nom encore plus gros je pense)
|
|
| 18/01/2008 à 19:13 |
|
 |
darko

|
|
|
rah oui elle est belle !!! j'aime bien la fuite en arriere des stries du bois dans le floue
et la goute est nikel, t'a pris ça avec quoi comme matos? un reflex ou un compact? (mes plus belles macro, je les ai faiites avec un vieux coolpix sq de 3megapixel) 
| 18/01/2008 à 20:35 |
|
 |
Adrian

Inscrit le: 01 Aoû 2007 Messages: 275 Localisation: Paris 13éme(place d'italie) |
|
|
|
tout simplement superbe cet photo la goute d'eau est toute simplement suberpe ! les reflets que l'ont vois sont... rien a dire quoi
|
|
| 18/01/2008 à 20:39 |
|
 |
Clifford Flea Burton
Invité
|
|
|
 |
 |
Retouche du reflet dans les lunettes: viré la télé et les trucs moches  |
Pfiou... Franchement j'l'ai vue, j'l'ai imaginée en affiche format Metro !
Qualitée ouf... Ca fait juste pro je trouve.
bravo !
|
|
| 18/01/2008 à 22:19 |
|
 |
darko

|
|
| 18/01/2008 à 23:11 |
|
 |
Morefire
Membre Adhérent BCC

Inscrit le: 25 Avr 2006 Messages: 548 Localisation: La ou la rivière ondule et ou les oiseaux chantent la nuit ... |
|
|
|
@ malaman sympa cette macro surtout faites avec un compact, comme quoi suffit pas d'avoir du matos de ouf pour faire de la photo
@ nilou : tiens cette photo me dit quelque chose ( mec ramène ton cul de mallorque j'ai des idées de ouuuuuuuuuf à tester )
@ Darko
Bien original la dernière compo, après les gouttes les bulles.
Toujours la meme si t'en a d'autres de la série, je veux bien voir.
Agenouillé devant la scène, au 50mm... pouvoir shooter et avoir du bon son de les oreilles, que demande le peuple 
_________________ Twist&ShooT
 |
|
| 19/01/2008 à 14:32 |
|
 |
|