Association BC Concept - Batons, Chaines, Cracheurs Staff, Bolas, Cracheurs de feu
S'enregistrerRechercherFAQListe des MembresGroupes d'utilisateursConnexion
[Thème] Photos sans flammes
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 27, 28, 29  Suivante

Répondre au sujet    www.burncrewconcept.org Index du Forum » Photos Voir le sujet précédent
Voir le sujet suivant
[Thème] Photos sans flammes
Auteur Message
Thoùm

Message Répondre en citant
Bien vuu !

Galerie photo.
14/01/2008 à 1:01 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
bizounours

humm un truc en plastique ui, mais quoi ??? Laughing

biere qui coule ramasse la mousse !
14/01/2008 à 7:05 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
nilou
Membre Adhérent BCC

responssable de la mort de tant de jeune Mr. Green

14/01/2008 à 11:30 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Morefire
Membre Adhérent BCC

Localisation: La ou la rivière ondule et ou les oiseaux chantent la nuit ...

Bon les flooders,trollers et autres trucs velus c'est pas bientot fini ( jparle pas que pour toi nilou hein Mr. Green )

@ TheRob : ah enfin je met une image sur ton récit. J'aimerais bien voir la suite de la série ...

@ bast' : Yeah ambiance bien géré au niveau de la lumière. J'aime bien le jeu entre la mèche de cheveux qui cache le visage et le clair obscur. par contre oué comme tu dis, un peu flou. Si t'as d'autres portraits fait péter

@ Thoum : nickel le post traitement, ca le fait. Ca a donnée une lourdeur, bien fait ressortir le perso et les nuages.

@ bizounours : un peu flou la tof, catégorie abstraction. ou maiscékoikésurlaphotofautdevinerallezy

@ moi : arrète de parler t'es lourd mec Shocked
14/01/2008 à 13:43 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kazuo0

@bizunurs

un des ventilo de ta becanne

Nom d'une housse de camembert en peau de phoque retournée !
14/01/2008 à 17:28 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
bizounours

nan c'est bien loin de ca! Wink

allez encore un peu et v'z'aurait la reponse Arrow

14/01/2008 à 17:36 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
bizounours

DAS a écrit:
En fait j'm'en fout.

bha dit comme ca Laughing

14/01/2008 à 17:45 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
bast'
Membre Adhérent BCC

Morefire a écrit:

@ bast' : Yeah ambiance bien géré au niveau de la lumière. J'aime bien le jeu entre la mèche de cheveux qui cache le visage et le clair obscur. par contre oué comme tu dis, un peu flou. Si t'as d'autres portraits fait péter

oké xD

bon j'avoue qu'le concept est pas d'moi...

Dernière édition par bast' le 14/01/2008 à 20:42; édité 1 fois
14/01/2008 à 18:28 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
bizounours

Une deuxieme de moi, un peu plus abouti je pense! cette photo est un premiere dans cette categorie, donc si vous avez des conseils n'hesité pas!

14/01/2008 à 19:21 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Thoùm

Yeah, sympa comme tout ! Juste dommage que le point sensible de la goutte (le haut) ne corresponde pas à la distance de netteté de ta profondeur de champ, mais c'est tellement aléatoire que bon, c'est même pas un conseil (j'peux pas trop en donner vu que j'ai aucune pratique de ce genre de photos)

Galerie photo.
14/01/2008 à 20:31 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
bast'
Membre Adhérent BCC

ben l'plus simple à faire pour toi bizounours c'est d'fermé plus le diaphragme pour avoir plus de pdc...du coup faudra soger à rajouter des sources lumineuses...ça en rajoutra à l'aspect cristallin...

14/01/2008 à 20:41 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Morefire
Membre Adhérent BCC

@ bast'

Eh eh le pottrait au fish. Le cadrage ouep, le grain et le traitement bien contrasté j'ai bien accroché mais le gros HIc c'est cette énorme zone cramé qui te bouffe la rétine. Ton traitement resemble méchament à la Tri- X

@ bizounours

Eh eh pour les conseils tiens : http://forum.hardware.fr/hfr/Photonumerique/Technique/photos-gouttes-sujet_1054_1.htm

En gros diaphragme bien fermé pour avoir une bonne profondeur de champs appareil, a ras la flotte, et basse vitesse.
Le plus important pour la tof de goutte c'est le flash ( quand t'en a un ou plusieurs déporté c'est le pied ) c'est pas la vitesse. c'est l'éclair de flash qui va te figer la goutte

Sinon d'accord avec Thoum et j'ajouterais que l'on apercoit le bord de l'évier ou du récipient, ca casse un peu le délire.
14/01/2008 à 20:44 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
bizounours

Ha ouais genre je ferme plus, jme mets dans le noir et je shout juste avec le flash ?

sinon pour le fond jvais essayé de flouté ca devrait le faire nan ?

14/01/2008 à 21:01 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
TheRob
Fondateur de BCC

Morefire a écrit:
@ TheRob : ah enfin je met une image sur ton récit. J'aimerais bien voir la suite de la série ...

Euh ... t'es patient ? :]

Non, parceque là, je viens juste de rentrer chez moi (en étant parti à 6h45 de chez moi) et j'enchaine comme ça plusieurs semaines de suite. Donc bon, pas trop le temps pour post traiter mes photos.

Un jour, peut-être ...

Oliv'

15/01/2008 à 0:12 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Morefire
Membre Adhérent BCC

bizounours a écrit:
Ha ouais genre je ferme plus, jme mets dans le noir et je shout juste avec le flash ?

sinon pour le fond jvais essayé de flouté ca devrait le faire nan ?

Dans le noir pas forcément.
Pour le fond a toi de le crée selon le rendu que tu veux avoir.
Plonge dans le lien que je t'ai largué c'est une mine d'or

@ TheRob
Prends ton temps
Préviens quand ce sera mis en ligne...

15/01/2008 à 1:05 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
kriska

Si les gouttes d'eau d'interresse va voir içi.

A+
15/01/2008 à 9:10 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
mistur
Membre d'honneur

Pour les goute d'eau, Ttu as aussi ça :

www.liquidsculpture.com

15/01/2008 à 9:21 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger Numéro ICQ
stef

spécial dédicasse: " tu périras 47 fois akakakakakakkakak"

attention l'animal en question est Nictalope Wink

@thoum: j'aimais bien les deux petit trait de lumière c'était une photo d'artifice à la base? , c'est marrant je prefère l'original, j'aurai juste fais resortir le perso

15/01/2008 à 9:29 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
darko

thoum ta toff est magnifique, blast ta derniere, le post traitement me semble trop lourd, steff tu sais que celle ci est une de mes préférées

pour ce qui est des goutes, je m'y etait collé avec des pb de gestion de la pdc mais voila les liens pour les intéressé:

ou

ou encore

voila ma contribution, un peut comme du feu mais sans feu
Very Happy

15/01/2008 à 11:13 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Vichente

Une vieille photo, a l’époque ou je me baladais en mode paparazzi.

http://www.myspace.com/dansedefeu
15/01/2008 à 14:11 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Répondre au sujet    www.burncrewconcept.org Index du Forum » Photos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 27, 28, 29  Suivante
Page 2 sur 29

Sauter vers: