Association BC Concept - Batons, Chaines, Cracheurs Staff, Bolas, Cracheurs de feu
S'enregistrerRechercherFAQListe des MembresGroupes d'utilisateursConnexion
[Technique] Le windmill

Répondre au sujet    www.burncrewconcept.org Index du Forum » Chaînes Voir le sujet précédent
Voir le sujet suivant
[Technique] Le windmill
Auteur Message
whole lotta love

Message [Technique] Le windmill Répondre en citant
hello a tous!
voila juste une petite question tout bête:
le windmill, c'est bidon, c'est juste une weave 3b avec les bras au dessus de la tête, ou j'ai sauté un truc?

25/07/2005 à 21:26 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM
LeMex

Message Répondre en citant
c ca Wink une weave 3B au dessus de la tete, de profil !

25/07/2005 à 21:49 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
!Swiip!

Moi je dirais c'est une weave mais a la verticale Smile
Ca change pas grand chose mais bon
25/07/2005 à 23:11 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
sofi

ça prète à confusion de parler du windmill comme d'une weave au dessus de la tête Confused ma weave au-dessus de la tête n'a pas du tout la tête d'un windmill.
Ensuite, il est vrai que dans un windmill comme dans une weave, c'est un coup main droite, un coup main gauche au-dessus... voilà pour le point commun. sans oublier que les pois ne sont pas sur le même plan.

- "Qu'est-ce que l'art ?"

- " ... ta gueule."
26/07/2005 à 1:21 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
whole lotta love

sofi a écrit:
ça prète à confusion de parler du windmill comme d'une weave au dessus de la tête Confused ma weave au-dessus de la tête n'a pas du tout la tête d'un windmill.
Ensuite, il est vrai que dans un windmill comme dans une weave, c'est un coup main droite, un coup main gauche au-dessus... voilà pour le point commun. sans oublier que les pois ne sont pas sur le même plan.

ah! donc ta weave au dessus de la tête n'a pas l'allure d'un windmill! donc c'est forcément que je me trompe quelque part!
allé c'est repartit pour une analise sur festiflam Confused

26/07/2005 à 22:11 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM
LeMex

sofi a écrit:
édit: enfoiré de mex, je t'ai vu !

purée, pourtant je suis passé vite! Cool

pour le windmill, en tres gros: chaque main passe une fois devant ta tete, et une fois derriere ta tete. en moins gros: t'es mains se suivent (comme pour une weave)

tes mains partent de gauche, au dessus de ta tete, passe devant ton menton, en decrivant un arc de cercle, remontent a droite au dessus de ta tete.

LA: tu les fait passer au dessus de ta tete, elles se retrouvent à gauche, au dessu de ta tete, et derriere ta tete.

meme systeme: (elles sont donc en haut, a gauche derriere ta tete), tu les descend au nivo de ta nuque, en decrivant un arc de cercle, et tu les fait remontées en haut , a droite, au dessus de ta tete.

ICI: tu les refait passer a gauche, de ton front, au dessus de ta tete.

TES MAINS SE SUIVENT, la main droites en avance sur ta main gauche.

purée c'est toujours la misere par ecrit..
tien nous au jus si t'as pigé le coup, sinon MSN-moi, je t'envoi une video te tout ca Wink

26/07/2005 à 22:29 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
sofi

Pour le windmill, commence par faire décrire à tes pois un cercle (sens anti-horaire si tu es droitière, sens horaire si tu es gauchère), le buste légèrement penché en avant. Les cercles que tu décris doivent être HORIZONTAUX, parallèles au sol, pour commencer.
Ensuite, continue ces petits cercles, mais en décalé. Toujours horizontaux. Puis ta main (droite si tu es droitière, etc.) va partir faire un cercle au-dessus de ta tête (d'où l'avantage d'avoir le buste penché vers l'avant, ça aide), et revenir à sa position initiale, devant toi.
SAUF QUE. Ta main droite ne va pas revenir exactement comme au départ, c'est-à-dire au même niveau que la gauche, mais il faut que tu la fasses arriver SOUS la main gauche.
Et ensuite c'est à la main gauche de faire un cercle derrière la tête, et de revenir SOUS la main droite. Et c'est reparti pour un tour. Smile

Quelques précisions maintenant: je te conseille ici de partir avec les mains au même niveau, mais tu peux partir directement avec la main droite au-dessus.

Bon courage Wink

Edit: bon diou, on s'est tous les deux tapé l'explication, ça te fait de la lecture Smile

- "Qu'est-ce que l'art ?"

- " ... ta gueule."
26/07/2005 à 22:50 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
whole lotta love

héhé mille mercis au mex et a sofi, ayé je maitrise le windmill et la weave, enfin maintenant, j'arrive a faire la différence lol

donc merci d'avoir eu le courage de tout ecrire les explications, en plus pour un truc aussi bidon que le windmill!

arf, j'ai envie de dire : c'est beau l'entraide Laughing

tcho

27/07/2005 à 21:21 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM
Répondre au sujet    www.burncrewconcept.org Index du Forum » Chaînes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: