Association BC Concept - Batons, Chaines, Cracheurs Staff, Bolas, Cracheurs de feu
S'enregistrerRechercherFAQListe des MembresGroupes d'utilisateursConnexion
[Cracheur de feu] Session in Blois

Répondre au sujet    www.burncrewconcept.org Index du Forum » Photos Voir le sujet précédent
Voir le sujet suivant
[Cracheur de feu] Session in Blois
Auteur Message
Hanunam

Message [Cracheur de feu] Session in Blois Répondre en citant
Encore une série de photos d'une session sur Blois.
Bon au début les photos étaient sur des + de 2000*2000 pixels donc grosses réductions de taille.
Elles étaient pleins de bruit aussi alors je les ai emené faire un petit tour via photoshop [^_^]
Puis elles restent malgré tout très volumineuse car je travaille en PNG, bien mieux question couleurs.
Donc à vous de juger maintenant Very Happy

Photos toujours prises pas la jolie http://www.eyeka.com/user/feedeufeu (que vous allez rencontrer d'ici peu en plus sur le Palais de Tokyo.

Dernière édition par Hanunam le 12/01/2008 à 13:48; édité 2 fois
11/01/2008 à 18:22 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
stef

Message Répondre en citant
c'est moi ou je vois rien ...

11/01/2008 à 18:31 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Hanunam

stef a écrit:
c'est moi ou je vois rien ...

heu tu vois pas les photos tout court ? ou sur la photo tu vois quasi rien ?

logiquement là c'est bon tout est en ligne, je sais pas pourquoi ça a du mal avec le PNG.
Après question photo, ba de nuit sans lumière à part celle faite en crachant [^_^]

11/01/2008 à 18:41 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
nilou
Membre Adhérent BCC

Stef tu sais tres bien que tu vois jamais rien sur ton ecran Mr. Green

Sinon, cest vrai que les tons foncés sont hachement bruité ou degradé.
Soit c'est vraiment trop bruité, soit c'est a la compression.

mais oui on la connait la tite fée du feu ^^

11/01/2008 à 18:48 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
stef

j'espere pour toi que tu as son accord pour te permettre de retoucher ses photos et de deux comme tu utilises photoshop tu pourrais mettres un copyright sur SES photos.

personnellement j'aimerai pas que l'on me prenne mes photos comme ça et que l'on les retouches en disant voila maintenand c'est mieu. c'est comme si tu repenais un tableau.

non NIlou les tofs se chargeait pas et il y avait écrit terminé

11/01/2008 à 18:52 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Hanunam

stef a écrit:
j'espere pour toi que tu as son accord pour te permettre de retoucher ses photos et de deux comme tu utilises photoshop tu pourrais mettres un copyright sur SES photos.

personnellement j'aimerai pas que l'on me prenne mes photos comme ça et que l'on les retouches en disant voila maintenand c'est mieu. c'est comme si tu repenais un tableau.

non NIlou les tofs se chargeait pas et il y avait écrit terminé

J'ai toujours son accords Wink
Le copyright je le met pas car mon PC ram trop donc je limite mes intervention sous photoshop pour le moment.
Et j'ai pas dis que c'était mieux (même si je le pense) mais elles étaient bleus les photos à la base, loupage dans les réglages.

(puis bien que je sois pas le proprio je reste le modèle donc bon, je veux bien avoir aussi une certaine liberté sur ces photos, surtout qu'elles sont postée juste ici et sur picasa)

Et un copyright existe par nature dès qu'une photo existe sans qu'il soit marqué.

11/01/2008 à 20:38 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
TheRob
Fondateur de BCC

stef a écrit:

Toute la différence entre quelqu'un qui s'y croit et l'autre qui se prend pas la tête ...

Enfin, pour ce que j'en dis ...

Oliv'

11/01/2008 à 21:24 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
nilou
Membre Adhérent BCC

Hanunam a écrit:
Et un copyright existe par nature dès qu'une photo existe sans qu'il soit marqué.

Boui c'est vrai

Citation:
Une photographie est une oeuvre de l’esprit (L.112-2 du CPI). Elle est protégée du seul fait de sa
création quels que soient son mérite ou sa destination, dès lors qu’elle présente un caractère d’originalité.

Le truc c'est que la on est sur le net et ca change un peu la done ^^

11/01/2008 à 23:03 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
stef

voila c'est la ou je voulais en venir un clic droit c'est si simple et paf on la retrouve ailleur , bon vous me direz rien n'empeche de recadrer sur photoshop.

11/01/2008 à 23:12 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Hanunam

stef a écrit:
voila c'est la ou je voulais en venir un clic droit c'est si simple et paf on la retrouve ailleur , bon vous me direz rien n'empeche de recadrer sur photoshop.

Envoi moi un mp pour me dire comment tu fais un copyright sous photoshop alors stp.

Car dans l'idée je suis d'accord biensur, mais les 3/4 des copyright que je vois sur les photos, c'est sur un cadre extérieur donc facile à enlenver.
Où écrit en bas de la photo, un coup de peinture clone et c'est réglé.
Où en gros au travers de la photo pour pu qu'on la voit.

Donc il faudrait un truc efficace et pas génant, si tu en as un je le met de suite. Very Happy
(Ceci dit, là ces photos ne ressemblent plus des masses à celles de départ, donc plus vraiment celle de la photographe, mais tout le mérite lui revenant je met son site mais je suis pour le copyright)

Et le must, serai de désactiver le clique droit sur le forum Very Happy je ne me rapelle plus comment on fait, mais deux trois lignes de codes et c'est fesable. (si le forum est modifiable via son code)

12/01/2008 à 10:59 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
TheRob
Fondateur de BCC

Hanunam a écrit:
stef a écrit:

Envoi moi un mp pour me dire comment tu fais un copyright sous photoshop alors stp.

http://www.burncrewconcept.org/topic6222.html << tootella(.org)

Hanunam a écrit:
[...]Et le must, serai de désactiver le clique droit sur le forum Very Happy je ne me rapelle plus comment on fait, mais deux trois lignes de codes et c'est fesable. (si le forum est modifiable via son code)

Comment te dire mon Raymond ....
Toute photo qui est visionnée sur un site internet EST, de fait, téléchargée sur l'ordinateur qui la visionne (sinon on pourrait pas la voir). En gros le tour de passe-passe en javascript empêchera le boulet de première à ne pas enregistrer la photo dans son repertoire de conneries téléchargées sur internet. Celui qui veut la photo ... ben il l'aura. Stout.

Le seul tour de passe-passe un peu plus efficace est le diaporama en flash. Là, c'est un peu plus compliqué de récupérer les photos. Mais ça se fait.
En gros si tu veux pas te faire """"""""piquer"""""""" tes photos, ben les montre pas.

Du reste, perso, j'ai toujours encouragé (je pourrai presque retrouver un de mes premiers post) le fait de reprendre mes photos et de les retoucher, tant qu'on me le dit, c'est tout ce que je demande.
Il y a ceux qui savent faire des photos. Ceux qui savent utiliser toshop. Il y a ceux qui font les 2 et c'est tant mieux pour eux.
Moi je fais juste les photos et surtout je me monte pas le bourichon comme certains.

Oliv'

12/01/2008 à 11:13 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Hanunam

Ba pour le JS oui sous cet angle d'accord.

Mais avec le lien que tu me file, si on continue à parler d'un mec savant se servir de son ordi, le premier copyrigth ni vu ni connu avec un coup de peinture clone, donc sert à rien et le deuxième gach la photo ....

12/01/2008 à 12:15 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
TheRob
Fondateur de BCC

le WaterMark est juste là pour rappeler le fait qu'il y a quelqu'un qui a bossé dessus. C'est dans le but d'informer.
Après, effectivement, ça prend 30 secondes à enlever.

Oliv'

12/01/2008 à 12:46 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Hanunam

Je vais le faire par conscience et surtout par respect d'Alx mais je suis pas convaincu

Si je veux piquer une photo et que je sais me servir de mon ordi, c'est pas ça qui m'arrêtera.
Et si je suis respectueux, bon ou non en ordi, je respecterais le travail de la personne en lui demandant et en mettant un lien vers le site de la personne.

Dernière édition par Hanunam le 12/01/2008 à 14:24; édité 1 fois
12/01/2008 à 13:20 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Adrian

perso je trouve que justement l'effet sombre donne un certain charme a quelques photos comme celle ou l'on voit la flamme dans l'escalier,on a l'impression que c'est quelque chose et "vivant" et que rien ne le controle Razz
13/01/2008 à 0:16 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
burno
Mascotte BCC

je vois bien les photos , il faut sjute plus de lummiere

BURNO
13/01/2008 à 15:34 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Hanunam

Elles sont très sombre pour deux raisons :

- De base peu de lumière dans ce lieu.
- Pour enlever le bruit sous photoshop j'ai assombri pas mal, après je suis pas un grand manipulateur de toshop donc sur on peut faire mieux

Mais j'avoue que ça donne un certain style
j'adore la 4 en partant du haut, on dirait que la flamme m'entoure [^_^]

13/01/2008 à 17:20 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Répondre au sujet    www.burncrewconcept.org Index du Forum » Photos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: