Association BC Concept - Batons, Chaines, Cracheurs Staff, Bolas, Cracheurs de feu
S'enregistrerRechercherFAQListe des MembresGroupes d'utilisateursConnexion
[Nunchaku] Trent - Winter 59
Aller à la page 1, 2  Suivante

Répondre au sujet    www.burncrewconcept.org Index du Forum » Vidéos Voir le sujet précédent
Voir le sujet suivant
[Nunchaku] Trent - Winter 59
Auteur Message
Trent

Message [Nunchaku] Trent - Winter 59 Répondre en citant
Yo
une petite video tournee et montee a la chinoise, cad vite et mal, pour le "championnat" de freestyle forum.
Si vous avez quelques minutes a perdre en buvant un café... Smile

http://myspacetv.com/index.cfm?fuseaction=vids.individual&videoid=25843197

Mes videos: http://www.dailymotion.com/Xtrent
11/01/2008 à 2:05 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
DAS
Membre du bureau BCC

Message Répondre en citant
Me suis refait un café pour la peine !

Elle fait plaisir, ché pas pourquoi mais le nunch c'est aps trop mon truc mais quand c'est toi ...

Smile

11/01/2008 à 10:15 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
nilou
Membre Adhérent BCC

Jla rematte une deuxieme fois pour la peine !

Serieux, cette video ma grave fait plaisir, on sent l'influence du spin et ca fais du nunch un agrés super agreable a regarder !
Maitrisé comme il faut, sa change des videos de gars qui font du nunch un peu a la vavites!

Cimer albert pour la video, ca fait longtemps qu'on t'avais pas vu !

( appart dans la pub Axe pour ton ecole Mr. Green Mr. Green Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes )

11/01/2008 à 11:57 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
burno
Mascotte BCC

la video est sympa chacun leur style en plus il spin avec ses nunch c est agréable de le regarder.

BURNO
11/01/2008 à 12:10 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
brebis

Moi c'était un thé russe. Fait zizir. Dommage qu'on voit pas trop tes nunch' par moment, parce que tout le monde ne sait pas de quoi tu es capable. La même video avec des bons gros nunch's bien blancs et un fond uni noir et franchement la classe.

Certains arrets à deux piquent bien les yeux, continue comme ça ma couille, avec une petite scène ouverte à la FJC avec les deux autres copains que tu sais.
11/01/2008 à 13:22 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
B3D0

+1 première vidéo de nun'ch que je regarde en entier, c'est classe, fluide agréable à regarder et posé enfin tout ça, tout ça...

11/01/2008 à 13:24 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Clifford Flea Burton
Invité

Très simpa ! Smile

Toujours plus de propreté et de ptites nouveautés techniques, ça fait très plaisir ! Bravo.
11/01/2008 à 13:56
Kooothor
Membre Adhérent BCC

Bon bah avec ça t'as intérêt à le gagner ce championnat ! Very Happy

"Your behavior is not funny and is wasting the time of the federal government."
11/01/2008 à 14:42 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Imakokode

brebis a écrit:
un thé russe.

a mon grand désarois, le thé russe n'existe pas Sad
je tourne au lipton vanille à défaut de mieux au taff...

Trent, tu fais trop plaiz !! Very Happy
l'art de combiner les techcniques du staff avec celles des poïs, du combat vers la méditation : le nunch dans une bien belle dimension.

11/01/2008 à 14:51 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
DAS
Membre du bureau BCC

Imakokode a écrit:

ARGH !!

Mais t'es malade ou quoi ?!! tu va te blesser !

Lipton est au thé ce que l'acetone est aux ....

Enfin tu vois quoi ..

j't'envoie un pigeon voyageur ou bien ?!

J'peux pas laisser un ami dans ces conditions ..

Foutue flood de feuillage Sad ..

Euh le thé Russe existe il est cultivé très exactement en Georgie (proche de l'Asie mais il a un gout de thé noir de base typique pour le samovar) sa production est faible et initerressante au final, dailleurs étonnant que Brebis en ai j'dirais que c'etais plus un "gout russe" mélange de Bergamote et d'agrumes Wink Spas mal ..

11/01/2008 à 15:07 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
C'est quoi les poïs ?

brebis a écrit:
Certains arrets à deux piquent bien les yeux, continue comme ça ma couille, avec une petite scène ouverte à la FJC avec les deux autres copains que tu sais.

Complètement d'accord, avec les 2 autres Loulous ça serait d'enfer...
J'espère que ce n'est pas juste un projet en l'air parce qu'il y matière à faire quelque chose de vraiement bien en trio.

11/01/2008 à 17:05 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
furet

rooo Very Happy
merci Kim, elle est chouette cette vidéo, on sent que tu bosses toi cette année ça fait plaisir, 9a commence à devenir vraiment intéressant, et puis au niveau du mouvement c'est bien, ça commence à se faire sentir les cours de danses, il y a presque plus de mouvements parasites, c'est niquel, continue comme ça parce que graphiquement parlant ça envoi du pâté

11/01/2008 à 17:15 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
vicered

oui merci.
tout de suite, sans le bruit de chaines qui couinnent, dans un spot clean, tous les mouvements que tu bosse ces derniers temps prennent tout de suite une autre dimension, et c'est pas plus mal.
un style propre et épuré, pratiquement inéxistant dans la discipline, moi j'adore.

fini de rire.
11/01/2008 à 17:28 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
bast'
Membre Adhérent BCC

ouaip la vidéo est bien, technique bluffante t'ça comme tout l'monde, juste le coup d'la BO d'good bye lenin sur une vid de nunch' j'trouve ça étrange. Ca coupe avec l'aspect martial habituel c'est sur...mais...'fin j'sais pas...ca reste un truc pas top romantique le nunch'...'fin qd j'écoute la BO d'good bye (etc...) j'suis dans la rue la nuit en train d'marcher et chaque jolie fille que j'croise j'imagine que c'est la femme de ma vie...et en fait à chaque fois nan. Tu viens d'donner un nouveau sens à cette musique...j'suis pas sûr que ça m'enchante Smile

11/01/2008 à 17:45 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Punkoleo

DAS a écrit:
Imakokode a écrit:

ARGH !!

Mais t'es malade ou quoi ?!! tu va te blesser !

Lipton est au thé ce que l'acetone est aux ....

Enfin tu vois quoi ..

j't'envoie un pigeon voyageur ou bien ?!

J'peux pas laisser un ami dans ces conditions ..

Foutue flood de feuillage Sad ..

Euh le thé Russe existe il est cultivé très exactement en Georgie (proche de l'Asie mais il a un gout de thé noir de base typique pour le samovar) sa production est faible et initerressante au final, dailleurs étonnant que Brebis en ai j'dirais que c'etais plus un "gout russe" mélange de Bergamote et d'agrumes Wink Spas mal ..

Totalement d'accord, et si je puis me permettre: goutez Lapsang souchong un tres bon thé noir fumé...

fin on s'éloigne des Nunchaku, Bravo , c'est la premiere fois que je voi une video de nunchaku, donc je peut pas juger, mais bravo... Smile

"Je suis l'enfant de l'état, et je me bas contre ça..." Bérurier Noir
11/01/2008 à 17:55 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
meast

je kif ! ..t es tellement plus propre!ya des enchainements qui dechirent..bravo
malgres que ce soit de beaux objets,comme brebis je reste convaincu que le blanc sur noir est visuellement plus interressant..

11/01/2008 à 18:13 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Fouch

Shocked oua j'aais pas vu toussah quand t'étais de passage par chez nous Laughing

en tout cas vraiment jolie j'aime beaucoup... la musique donne une bonne ambiance aussi qui se refléte bien avec une impression de côté posé Wink

« Le montage est l’art d’exprimer ou de signifier par le rapport de deux plans juxtaposés de telle sorte que cette juxtaposition fasse naître l’idée ou exprimer quelque chose qui n’est contenu dans aucun des deux plans pris séparément. L’ensemble est supérieur à la somme des parties. » — Sergueï Eisenstein
11/01/2008 à 18:20 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
kev

vicered a écrit:
un style propre et épuré, pratiquement inéxistant dans la discipline, moi j'adore.

C'est l'impression que j'ai ouai! Excelent cette approche du nunch ca fait trop plaisir! Un grand bravo!
11/01/2008 à 20:20 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Rastaxl

meme blabla

respect mon pote tu dechire, c'est vraiment bien ce que tu nous fait ! et sa fait plaisir a voir !

tu pren des cours de danse ?

11/01/2008 à 20:55 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pascal (le vrai)

allez hop encore une petite couche!

elle pete ta video.

tu demontres avec brio que le nunch peut etre autre chose que bourrin. c'est un joli contre emploi de ton instrument, c'est zen, varié, propre, beau.

ouaip!

11/01/2008 à 21:23 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Répondre au sujet    www.burncrewconcept.org Index du Forum » Vidéos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: