| Auteur |
Message |
Trent

Inscrit le: 21 Avr 2005 Messages: 188 Localisation: St Maur (94)/ Lille Cite scientifique |
|
|
| 11/01/2008 à 2:05 |
|
 |
DAS
Membre du bureau BCC

|
|
|
Me suis refait un café pour la peine !
Elle fait plaisir, ché pas pourquoi mais le nunch c'est aps trop mon truc mais quand c'est toi ...

_________________ Faire de l'instant un moment intemporel, la faille spatiotemporelle.
 |
|
| 11/01/2008 à 10:15 |
|
 |
nilou
Membre Adhérent BCC

Inscrit le: 31 Déc 2005 Messages: 1415 Localisation: 94, Lavarenne |
|
|
|
Jla rematte une deuxieme fois pour la peine !
Serieux, cette video ma grave fait plaisir, on sent l'influence du spin et ca fais du nunch un agrés super agreable a regarder !
Maitrisé comme il faut, sa change des videos de gars qui font du nunch un peu a la vavites!
Cimer albert pour la video, ca fait longtemps qu'on t'avais pas vu !
( appart dans la pub Axe pour ton ecole )
_________________ miAawoO! |
|
| 11/01/2008 à 11:57 |
|
 |
burno
Mascotte BCC
|
|
|
la video est sympa chacun leur style en plus il spin avec ses nunch c est agréable de le regarder.
_________________ je maitrise que les staffs lourds
BURNO |
|
| 11/01/2008 à 12:10 |
|
 |
brebis

Inscrit le: 17 Juin 2005 Messages: 124 Localisation: Montreuil (93) |
|
|
|
Moi c'était un thé russe. Fait zizir. Dommage qu'on voit pas trop tes nunch' par moment, parce que tout le monde ne sait pas de quoi tu es capable. La même video avec des bons gros nunch's bien blancs et un fond uni noir et franchement la classe.
Certains arrets à deux piquent bien les yeux, continue comme ça ma couille, avec une petite scène ouverte à la FJC avec les deux autres copains que tu sais.
|
|
| 11/01/2008 à 13:22 |
|
 |
B3D0

Inscrit le: 26 Déc 2007 Messages: 120 Localisation: ici et maintenant |
|
|
|
+1 première vidéo de nun'ch que je regarde en entier, c'est classe, fluide agréable à regarder et posé enfin tout ça, tout ça... 
| 11/01/2008 à 13:24 |
|
 |
Clifford Flea Burton
Invité
|
|
|
Très simpa !
Toujours plus de propreté et de ptites nouveautés techniques, ça fait très plaisir ! Bravo.
|
|
| 11/01/2008 à 13:56 |
|
 |
Kooothor
Membre Adhérent BCC

Inscrit le: 24 Sep 2005 Messages: 2812 Localisation: Paris 13 |
|
|
|
Bon bah avec ça t'as intérêt à le gagner ce championnat ! 
| 11/01/2008 à 14:42 |
|
 |
Imakokode

Inscrit le: 29 Aoû 2004 Messages: 705 Localisation: Paris - 93 - 94 |
|
|
|
 |
 |
un thé russe. |
a mon grand désarois, le thé russe n'existe pas
je tourne au lipton vanille à défaut de mieux au taff...
Trent, tu fais trop plaiz !!
l'art de combiner les techcniques du staff avec celles des poïs, du combat vers la méditation : le nunch dans une bien belle dimension.

| 11/01/2008 à 14:51 |
|
 |
DAS
Membre du bureau BCC

|
|
|
 |
 |
|
ARGH !!
Mais t'es malade ou quoi ?!! tu va te blesser !
Lipton est au thé ce que l'acetone est aux ....
Enfin tu vois quoi ..
j't'envoie un pigeon voyageur ou bien ?!
J'peux pas laisser un ami dans ces conditions ..
Foutue flood de feuillage ..
Euh le thé Russe existe il est cultivé très exactement en Georgie (proche de l'Asie mais il a un gout de thé noir de base typique pour le samovar) sa production est faible et initerressante au final, dailleurs étonnant que Brebis en ai j'dirais que c'etais plus un "gout russe" mélange de Bergamote et d'agrumes Spas mal ..
_________________ Faire de l'instant un moment intemporel, la faille spatiotemporelle.
 |
|
| 11/01/2008 à 15:07 |
|
 |
C'est quoi les poïs ?

|
|
|
 |
 |
Certains arrets à deux piquent bien les yeux, continue comme ça ma couille, avec une petite scène ouverte à la FJC avec les deux autres copains que tu sais. |
Complètement d'accord, avec les 2 autres Loulous ça serait d'enfer...
J'espère que ce n'est pas juste un projet en l'air parce qu'il y matière à faire quelque chose de vraiement bien en trio.
_________________ Les poïs...? C'est quoi ? On peut "jongler" avec ? |
|
| 11/01/2008 à 17:05 |
|
 |
furet
Inscrit le: 31 Oct 2004 Messages: 147 Localisation: fresnes 94 |
|
|
|
rooo
merci Kim, elle est chouette cette vidéo, on sent que tu bosses toi cette année ça fait plaisir, 9a commence à devenir vraiment intéressant, et puis au niveau du mouvement c'est bien, ça commence à se faire sentir les cours de danses, il y a presque plus de mouvements parasites, c'est niquel, continue comme ça parce que graphiquement parlant ça envoi du pâté
_________________ et ramene tes copines..... |
|
| 11/01/2008 à 17:15 |
|
 |
vicered

Inscrit le: 29 Mai 2005 Messages: 565 Localisation: 92,rueil-malmaison |
|
|
|
oui merci.
tout de suite, sans le bruit de chaines qui couinnent, dans un spot clean, tous les mouvements que tu bosse ces derniers temps prennent tout de suite une autre dimension, et c'est pas plus mal.
un style propre et épuré, pratiquement inéxistant dans la discipline, moi j'adore.
_________________ la perfection n'est approchable que par la repetition => http://vicered.skyblog.com
fini de rire. |
|
| 11/01/2008 à 17:28 |
|
 |
bast'
Membre Adhérent BCC

Inscrit le: 30 Sep 2007 Messages: 307 Localisation: panam' city biatch |
|
|
|
ouaip la vidéo est bien, technique bluffante t'ça comme tout l'monde, juste le coup d'la BO d'good bye lenin sur une vid de nunch' j'trouve ça étrange. Ca coupe avec l'aspect martial habituel c'est sur...mais...'fin j'sais pas...ca reste un truc pas top romantique le nunch'...'fin qd j'écoute la BO d'good bye (etc...) j'suis dans la rue la nuit en train d'marcher et chaque jolie fille que j'croise j'imagine que c'est la femme de ma vie...et en fait à chaque fois nan. Tu viens d'donner un nouveau sens à cette musique...j'suis pas sûr que ça m'enchante 
| 11/01/2008 à 17:45 |
|
 |
Punkoleo

|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
|
ARGH !!
Mais t'es malade ou quoi ?!! tu va te blesser !
Lipton est au thé ce que l'acetone est aux ....
Enfin tu vois quoi ..
j't'envoie un pigeon voyageur ou bien ?!
J'peux pas laisser un ami dans ces conditions ..
Foutue flood de feuillage ..
Euh le thé Russe existe il est cultivé très exactement en Georgie (proche de l'Asie mais il a un gout de thé noir de base typique pour le samovar) sa production est faible et initerressante au final, dailleurs étonnant que Brebis en ai j'dirais que c'etais plus un "gout russe" mélange de Bergamote et d'agrumes Spas mal .. |
Totalement d'accord, et si je puis me permettre: goutez Lapsang souchong un tres bon thé noir fumé...
fin on s'éloigne des Nunchaku, Bravo , c'est la premiere fois que je voi une video de nunchaku, donc je peut pas juger, mais bravo... 
_________________ heu desolé pour l'orthographe, je fait des éffort, mais c'est pas gagné...
"Je suis l'enfant de l'état, et je me bas contre ça..." Bérurier Noir |
|
| 11/01/2008 à 17:55 |
|
 |
meast

Inscrit le: 05 Mai 2005 Messages: 223 Localisation: ville d avray |
|
|
|
je kif ! ..t es tellement plus propre!ya des enchainements qui dechirent..bravo
malgres que ce soit de beaux objets,comme brebis je reste convaincu que le blanc sur noir est visuellement plus interressant..
_________________ www.meast.fr |
|
| 11/01/2008 à 18:13 |
|
 |
Fouch

Inscrit le: 09 Mai 2006 Messages: 148 Localisation: Toulouse (31) |
|
|
|
oua j'aais pas vu toussah quand t'étais de passage par chez nous
en tout cas vraiment jolie j'aime beaucoup... la musique donne une bonne ambiance aussi qui se refléte bien avec une impression de côté posé 
_________________ http://www.myspace.com/festifouch
« Le montage est l’art d’exprimer ou de signifier par le rapport de deux plans juxtaposés de telle sorte que cette juxtaposition fasse naître l’idée ou exprimer quelque chose qui n’est contenu dans aucun des deux plans pris séparément. L’ensemble est supérieur à la somme des parties. » — Sergueï Eisenstein |
|
| 11/01/2008 à 18:20 |
|
 |
kev

|
|
|
 |
 |
un style propre et épuré, pratiquement inéxistant dans la discipline, moi j'adore. |
C'est l'impression que j'ai ouai! Excelent cette approche du nunch ca fait trop plaisir! Un grand bravo!
|
|
| 11/01/2008 à 20:20 |
|
 |
Rastaxl

|
|
|
|
meme blabla
respect mon pote tu dechire, c'est vraiment bien ce que tu nous fait ! et sa fait plaisir a voir !
tu pren des cours de danse ?
| 11/01/2008 à 20:55 |
|
 |
pascal (le vrai)

Inscrit le: 15 Mai 2006 Messages: 140 Localisation: amiens/villeurbanne |
|
|
|
allez hop encore une petite couche!
elle pete ta video.
tu demontres avec brio que le nunch peut etre autre chose que bourrin. c'est un joli contre emploi de ton instrument, c'est zen, varié, propre, beau.
ouaip!
_________________ plop! |
|
| 11/01/2008 à 21:23 |
|
 |
|