| Auteur |
Message |
brebis

Inscrit le: 17 Juin 2005 Messages: 124 Localisation: Montreuil (93) |
|
|
|
Juste pour finir sur le thé, après on se fait un topic dans Free Speech dessu si vous voulez, moi je suis preneur.
Je bois le Russian Real Grey qui reprend les saveurs des thés qu'importaient d'Asie les Tasrs à l'époque. Mais j'y connais rien en thé, j'ai arrété le café récemment et il fallait que je remplace. Das, tu nous fais un topic sur le thé ? (surtout maintenant que je t'ai vu bien coiffé dasn ton magasin de la PDV)
Et on y finit le hors-sujet, parce que la video de Kim elle vaut plus que ça !
Je vais monter une pétition pour cette scène ouverte à la FJC.
|
|
| 12/01/2008 à 2:40 |
|
 |
linesaine

Inscrit le: 14 Nov 2005 Messages: 252 Localisation: val d'oise (95) |
|
|
|
wow
j'adore les mouvements que tu passes a 2 nunch, tres esthetique , tres fluide ...(tres techniques aussi , bien que je ne m'en rende pas trop compte vu que je n'ai jamais vraiment pratiqué de nunch)
tu as une belle presence corporelle aussi , on te sens calme, leger .
seul regret (soulevé dans d'autres posts) que les nunch ne se détachent pas plus du fond, du décor (quoique le jeu avec le miroir puisse etre interréssant.)
avec une mise en scene un peu plus travaillée, tu as de quoi faire une video qui marquera les annales du nunch (au moins!)
thanks
|
|
| 12/01/2008 à 12:04 |
|
 |
Trent

Inscrit le: 21 Avr 2005 Messages: 188 Localisation: St Maur (94)/ Lille Cite scientifique |
|
|
|
Merci a tous
Moi aussi, je suis d'accord, les nunch blanc sur fond noir, ca le ferait grave plus. On verra ca quand mes sous tomberont.
Pour le montage, on verra ca quand j'aurai un ordi qui marche ou que quelqu'un se sente de le faire :p
J'ai pas mis de video depuis longtemps parce que j'attendais d'avoir un enchainement + montage a montrer. La, je l'ai faite parce que freestyle forum faisait un "championnat du monde de freestyle" par video (sachant qu'on pouvait aussi faire du staff des poi, du feu, ou tout ce qu'on voulait dedans... )
_________________ www.myspace.com/spyralikk
Mes videos: http://www.dailymotion.com/Xtrent |
|
| 12/01/2008 à 12:42 |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|