| Auteur |
Message |
Faera
|
|
|
|
 |
 |
Et justement, ça ne va pas devenir alors trop déviant ? (le premier abruti essaie, puis se crame la main au bout de quelques minutes...)
... |
Pas forcément plus que n'importe quel autre agrès je pense
On a testé : c'est sympa, mais ça chauffe quand même très vite 
|
|
| 15/01/2008 à 16:12 |
|
 |
Usagi
|
|
|
|
Alors n'ayant pas d'essence zippo j'ais essayé d'abord avec de l'allume feu de barbeuc (ça chauffe trop, jtiens pas longtemps mais pas de brûlure) ensuite avec un produit allume feu sur lequel il était écrit "sans alcool à bruler" j'ais essayé, c'est mieux mais faut laisser le temps à la flame de bien se répartir, une fois que c'est fait il faut juste apprendre a faire les bons mouvements pour que les zones chaudes de la flamme ne soient pas en contact avec la peau. prochaine étape, avec du zippo pour voir la différence. pour ce protéger les mains jsais pas si s'est utile de mettre quelquechose, en revanche il y a forcément un temps d'adaptation à ça! c'est comme la casse aux art martiaux, ont commence par se faire mal puis le corps s'abitu!
Dès que j'aurais essayé avec du zippo je vous tiendrais au courant de mes impressions
|
|
| 16/01/2008 à 8:35 |
|
 |
burno
Mascotte BCC
|
|
|
va doucement tu va te finir te bruler les mains ,tu doit faire des geste artictique avec .
_________________ je maitrise que les staffs lourds
BURNO |
|
| 16/01/2008 à 20:28 |
|
 |
Electrip

|
|
|
 |
 |
va doucement tu va te finir te bruler les mains ,tu doit faire des geste artictique avec . |
A chacuns sa vision de l'Art...
_________________ Excuse me while I burn my spliff...
Dsl pr les accents je tape sur un qwerty |
|
| 19/01/2008 à 13:37 |
|
 |
Matthiou

Inscrit le: 01 Oct 2007 Messages: 14 Localisation: Vitré (35) |
|
|
|
Ca peut être fun pour démarer une session ...
Je me vois bien allumer mon bâton avec ces petites boulettes
|
|
| 20/01/2008 à 17:51 |
|
 |
Usagi
|
|
|
|
Oui je risque de me brûler mais bon si j'en crois le dicton : "quand on joue avec le feu on se brûle les doigts"
Et de toute façon avec ce genre de truc la brûlure ne sera pas pire que si jme ratte avec mon nunchaku enflammé.
|
|
| 21/01/2008 à 10:15 |
|
 |
fen-x

Inscrit le: 17 Juin 2007 Messages: 118 Localisation: centre, mehun sur yevre, près de bourges |
|
|
|
moi je vois plutot le tripe du mec qui te ressort des tites boulettes de feu de partout, pis qui les donneent a qui voudrait essayer, genre "tiens je te sors sa de mon nez tu mle garde?" et tu fini par les placzer toutes au sol pour faire la limite de ta zone de déplacement. sa peut être tripant mais faut pas pousser je pense. sa reste une sorte de "gadget" du feu
|
|
| 23/01/2008 à 21:00 |
|
 |
Usagi
|
|
|
|
Ouai c'est claire c'est un gadget, parceque dès qu'il y a pu de produit, le coton se consume extravite^^
Mais franchement je pense que ça fera toujours son effet sur le public qui pensera probablement qu'il y a quelquechose sur la main... suffi de lui montrer^^
|
|
| 25/01/2008 à 10:23 |
|
 |
Roseline

Inscrit le: 06 Aoû 2006 Messages: 288 Localisation: Paris/Tours |
|
|
|
alors moi aussi j'ai essayé avec mon zom (sur l'évier..parce que sur le lino ca aurait pas été fun!) et on a trouvé ca bien chouette!!!ca chuffe un peu mais c'est carrément suportable! avec un peu d'entrainement y'a vraiment moyen de l'intégrer dans une choré!
Voilou, je met l'idée dans un côté de ma tête!!! 
_________________ http://roseline44.skyblog.com
 |
|
| 25/01/2008 à 19:38 |
|
 |
|