Association BC Concept - Batons, Chaines, Cracheurs Staff, Bolas, Cracheurs de feu
S'enregistrerRechercherFAQListe des MembresGroupes d'utilisateursConnexion
[Technique] Light painting
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Répondre au sujet    www.burncrewconcept.org Index du Forum » Autour du trépied Voir le sujet précédent
Voir le sujet suivant
[Technique] Light painting
Auteur Message
Morefire
Membre Adhérent BCC

Localisation: La ou la rivière ondule et ou les oiseaux chantent la nuit ...

Message Répondre en citant
Oh un troll qui fait Meoooooooooooow Mr. Green Chelou

Et toi retourne faire des cabrioles

Bèèèèèèèèèèè
11/01/2008 à 2:27 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
stef

Morefire a écrit:
Mortel
Donc étant donnée que la majeure partie des photographes actifs du forum et possédant un flash sont équipés en canon, ca va laisser la possibilité d'expérimenter pas mal de choses Very Happy

A quand un partenariat Canon , quoi je rêve

j'ai bien un flash mais comme c'est celui de mon argentique , il faudrait que je le declenche manuellement , suffit de me donner le top ^^

11/01/2008 à 10:44 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
TheRob
Fondateur de BCC

stef a écrit:
j'ai bien un flash mais comme c'est celui de mon argentique , il faudrait que je le declenche manuellement , suffit de me donner le top ^^

Tu sera jamais au bon moment ...

tu aura entre 1 et 2 seconde de retard ... Oublie le déclenchement manuel.

Oliv'

11/01/2008 à 19:17 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
stef

alors la découverte du soir mon flashsunpak auto 26fd est compatible sur mon 350d ^^ me demandais pas pourquoi mais il y avait juste un bouton à pousser à mettre sur b au lieu de a et tous fonctionne

Mr. Green

15/01/2008 à 21:57 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Morefire
Membre Adhérent BCC

Premier test de light painting, y'a 6 ans maintenant.

Pose "courte", balle lumineuse qui se déplace...

17/01/2008 à 12:44 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
darko

tu peut déclancher un flash argentik en syncro avec d autres, te faut une cellule de déclanchement a metre dessou ex
http://cgi.ebay.fr/Declencheur-de-Flash-Esclave-Cellule-Photo_W0QQitemZ350015396086QQihZ022QQcategoryZ74907QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

moi j'au fait des essais de "peinture lumineuses" : mais ça ne doit pas etre ce que vous recherchez : pose longue (bulb et telecomande) et coup de flash déporté

17/01/2008 à 15:41 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
stef

test avec staff lumi pour observer les volumes

__

test sur pose longue et zoom pendant le declanchement par palier + pivotement de l'appareil

ps: il n'y a aucun lien de comparaison avec le post au dessus, je fais référence sur la pause longue pas sur la composition

parallement j'ai trouvé ça myspace sur le lightpainting:

http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendID=202935620

et

http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=306383271

il s'amuse comme des petits fou en allemagne ^^

Dernière édition par stef le 17/01/2008 à 17:07; édité 3 fois
17/01/2008 à 15:49 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
TheRob
Fondateur de BCC

Euh ... Stef ... Entre CA :
darko a écrit:
[...]
moi j'au fait des essais de "peinture lumineuses" : mais ça ne doit pas etre ce que vous recherchez : pose longue (bulb et telecomande) et coup de flash déporté

Et ça :
stef a écrit:
me rappel de ça avec un staff

Il n'y a pas Photo. Mais alors, clairement. Même poster cette chose après le post de Darko est une insulte à son travail. J'espère que tu t'en rend compte ?!?!?!?!

D'un côté un travail structuré et propre ; de l'autre, du n'importe quoi.

Brefl' ...

Oliv'

17/01/2008 à 16:53 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Kooothor
Membre Adhérent BCC

TheRob a écrit:
poster cette chose après le post de Darko est une insulte à son travail.

J'ai pensé à la même chose ! Darko tes photos déchirent ! Very Happy

Your behavior is not funny and is wasting the time of the federal government.
17/01/2008 à 17:01 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
DAS
Membre du bureau BCC

Ca lui "rapelle" ..

C'est pas comme si c'étais pareil ..

Wink

"Ne sous-estimez pas les arts enseignés dans la rue."

17/01/2008 à 17:04 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
darko

the rob, merci d'apprecier mon taf, avant de faire ça, j'ai fait les memes que stef donc je ne peut vraiment pas me sentir insulté Very Happy
enfin merci Cool meme si y a pas besoin de max de matos pour faire ce genre de cliché, un lieu sombre, un fond noir, un flash a déclanchement manuel, une lampe de poche, un tube pour diffuser la lumière et faire divers vagues et hop

ah si un sujet

17/01/2008 à 19:49 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
darko

je viens de visiter un des liens de steff et suis tomber sur ça http://www.flickr.com/photos/lichtfaktor/show/

ce mec la !!! c'est vraiment un artiste, c'est plus de la photo mais de la peinture, c'est tro mimi et ça me remotive a faire çe genre de trucs

17/01/2008 à 19:54 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Kooothor
Membre Adhérent BCC

darko a écrit:
j http://www.flickr.com/photos/lichtfaktor/show/

J'adore ! Very Happy

Your behavior is not funny and is wasting the time of the federal government.
17/01/2008 à 21:17 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Adrian

Moi aussi je suis dingue de la vache !!!
17/01/2008 à 22:17 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nilou
Membre Adhérent BCC

Pof

( fleme de resize )

17/01/2008 à 22:43 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Morefire
Membre Adhérent BCC

@ Darko

Super boulot, on voit que tu t'es cassé pour la compo et le dessin.
Quel style de lampe as tu utiliser ?
Je vois des grosses trainées bien larges par exemple c'est réaliser avec quoi ?
Si tu as d'autres tofs à larguer et à expliciter hésite surtout pas.

@ stef

Désolé mais d'accord avec les autres.
Ca fait plus tests genre débutant en foto de lumière qui joue avec la pose longue.

Les liens sont a voir absolument. Notemment celui de lichtfaktor ... incontournable.
Il a le don de metre en situation la lumière et l'espace. Jouer avec l'espace et crée son dessin en fonction de ce dernier. In situ.

18/01/2008 à 0:12 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
darko

Morefire a écrit:
@ Darko
Super boulot, on voit que tu t'es cassé pour la compo et le dessin.

ba en fait c'est des séances d'impro, celle verte c'est un montage de 3 cliché, j'ai pris indépendament les 3 gars et les ai regrouper pour pas me taper 3 clichés

les autres c'est a une séance de mon ptit club photo ou j'ai taxé leur fond noir et ou je les ai mis en situation pour faire une séance sur ce theme et les dessins a l'impro totale

Morefire a écrit:
Quel style de lampe as tu utiliser ?
Je vois des grosses trainées bien larges par exemple c'est réaliser avec quoi ?

j'ai une paire de tubes poi lumineux style http://www.tete-en-lair.com//images/p_584G_051213185016.jpg
une petite lampe style led porte clée (j'en ai 2 que je met a chaques extrémitée d'un grand tube en plastik vert translucide pour faire un grand staf lum vert ou que j'utilise seul pour les traits blancs

tu prend un sujet dans le noir, tu lui donne sa position , il n'en bouge plus d'un centimetre, tu déclanche en pose longue, tu te décale et flash un coup du coté puis tu dessine dans le noir pour ne pas apparaitre sur le cliché puis tu ferme et hop la magie a opérée

Morefire a écrit:
Si tu as d'autres tofs à larguer et à expliciter hésite surtout pas.
je fouille et je poste si je retrouve d'autres choses dans le délir Very Happy

18/01/2008 à 15:07 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Morefire
Membre Adhérent BCC

Premier test de lightgraff au Palais pour les 4 ans

Graff by Meast

Dernière édition par Morefire le 05/02/2008 à 21:18; édité 1 fois
05/02/2008 à 1:41 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
bast'
Membre Adhérent BCC

bete de trait'ment, grosse patience pour le graff (-____-), final'ment un début plutot enthousiasmant y a plus qu'à réitérer dans des coins moins familiers...

sinon bete de copyright mon bon meufeu!

(j'viens d'voir Ratatouille ça m'a mis d'pure humeur)

05/02/2008 à 3:05 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Morefire
Membre Adhérent BCC

La flamme t'appelait de toute ses forces à ce moment la Very Happy
Réitérons, réitérons...
On pourrait se faire un petit "Paris by Light".
Si Meast tu passes par la... Wink, si d'autres ont des idées de dessins, d'écriture, de lieux à expérimenter, de justement créer un lightgraff en rapport avec le lieu comme peut le faire Lichtfaktor notamment ...
Hésitez pas

Stoi l'andouille Mr. Green

05/02/2008 à 13:27 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Répondre au sujet    www.burncrewconcept.org Index du Forum » Autour du trépied Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: