| Auteur |
Message |
B3D0

Inscrit le: 26 Déc 2007 Messages: 120 Localisation: ici et maintenant |
|
|
| 08/01/2008 à 0:03 |
|
 |
furet
Inscrit le: 31 Oct 2004 Messages: 147 Localisation: fresnes 94 |
|
|
|
ouais ben pour y avoir été au cirque de demain cette année la ( c'était l'an dernier si je me souviens bien) et bien je peux te dire qu'il casse pas des cacahuetes sur scène. Le présentateur l'avait annoncé comme un diplômé de l'école de Kiev, donc du coup tout le monde attendais du très lourd et on a eu une espèce de caricature du jongleurs français, pas extraordinaire, pas original, est techniquement, hum, comment dire... pas très présent sur ce terrain là on dira.
Alors certes il a gagné une médaille, mais quand on voit les mauvaises choses qu'il y a eu cette année, ça relativise.
D'ailleurs tous les jongleurs dans la salle étaient très déçu.
Cette année ça devrait être mieux le festival du cirque de demain, avec quand même des vrais bons jongleurs: Morgan Cosquer, Toby Walker, Kukalov, pour ne citer qu'eux..
_________________ et ramene tes copines..... |
|
| 08/01/2008 à 0:34 |
|
 |
B3D0

Inscrit le: 26 Déc 2007 Messages: 120 Localisation: ici et maintenant |
|
|
|
bah, perso, au niveau technique j'y entrave queudalle, mais j'ai regardé les vidéos de ses performances, et j'ai bien aimé son jeu de scène, ses mimiques, son costume qui fait très androgyne, enfin, son numéro en gros...
| 08/01/2008 à 20:13 |
|
 |
Another-Perfect-Circle

Inscrit le: 07 Mar 2005 Messages: 345 Localisation: Fontainebleau 77 / Orleans 45 |
|
|
|
j'arrive pas à voir le site
le numéro passé sur la 5 il y a quelques temps était assez balo mais la partie rebond était sympa.
_________________ http://www.bashfr.org/?sort=top50
-"mais je travail plus le triple stou"
-"triple fishtails, faudra que tu m'expliques" |
|
| 08/01/2008 à 20:43 |
|
 |
furet
Inscrit le: 31 Oct 2004 Messages: 147 Localisation: fresnes 94 |
|
|
|
ah, son jeu de scène tu dis, on parle bien du même mec qui sur-joue a fond? et qui en gros t'agite un gros panneau avec marqué JE SUIS TRISTE, ou JE SUIS MELANCOLIQUE ou JE SUIS SURPRIS etc.
pour le rebond, ben il fait du 5 actif, don d'accord je l'avoue ça c'est pas nécessairemment facil ( moi je l'ai pas en tout cas) mais c'est pas non plus des mois de travail, ça vient vite. Il a une descente directe en 5 actif ok, ça c'est classe, mais tellement tradoch', tellement vu, banal quoi. et encore une fois c'est pas énorme techniquement,un peu de boulot et ça vient ça, pis soit dit en passant c'est pas non plus très personnel comme recherche. Enfin rien de bien "cirque de demain". Hormis le costume tout est plutot "cirque d'hier". exepté le fait que si c'était vraiment radoch il ferait des anneaux et des massues dans son numéro en plus.
enfin si le rebond t'a bluffé la dedans hésite pas a aller voir le dvd " bouncing in paris"
le spectacle "contrepoint"
ou encore les vidéos de manu http://www.youtube.com/watch?v=55q7XYEm2RU
_________________ et ramene tes copines..... |
|
| 08/01/2008 à 21:15 |
|
 |
burno
Mascotte BCC
|
|
|
synpa la video sa chance de voir que du feu.
_________________ je maitrise que les staffs lourds
BURNO |
|
| 08/01/2008 à 23:23 |
|
 |
darko

Inscrit le: 13 Oct 2004 Messages: 515 Localisation: 60/95 mais bientot dans le 02 |
|
|
| 09/01/2008 à 1:03 |
|
 |
spawrox
|
|
|
 |
 |
ouais ben pour y avoir été au cirque de demain cette année la ( c'était l'an dernier si je me souviens bien) et bien je peux te dire qu'il casse pas des cacahuetes sur scène. Le présentateur l'avait annoncé comme un diplômé de l'école de Kiev, donc du coup tout le monde attendais du très lourd et on a eu une espèce de caricature du jongleurs français, pas extraordinaire, pas original, est techniquement, hum, comment dire... pas très présent sur ce terrain là on dira.
Alors certes il a gagné une médaille, mais quand on voit les mauvaises choses qu'il y a eu cette année, ça relativise.
D'ailleurs tous les jongleurs dans la salle étaient très déçu.
Cette année ça devrait être mieux le festival du cirque de demain, avec quand même des vrais bons jongleurs: Morgan Cosquer, Toby Walker, Kukalov, pour ne citer qu'eux.. |
c'est vrai que la vidéo n'est pas extraimement technique, par contre la vidéo de manu elle déchire!!
|
|
| 09/01/2008 à 15:46 |
|
 |
Adrian

Inscrit le: 01 Aoû 2007 Messages: 286 Localisation: Paris 13éme(place d'italie) |
|
|
|
C'est vrais qu'il en fait des tonnes mais bon il est pas si movais que sa
Quand a manu il est tout simplement exelent !
|
|
| 09/01/2008 à 20:40 |
|
 |
|