Association BC Concept - Batons, Chaines, Cracheurs Staff, Bolas, Cracheurs de feu
S'enregistrerRechercherFAQListe des MembresGroupes d'utilisateursConnexion
MCP ( cadeau de noël )
Aller à la page Précédente  1, 2

Répondre au sujet    www.burncrewconcept.org Index du Forum » Vidéos Voir le sujet précédent
Voir le sujet suivant
MCP ( cadeau de noël )
Auteur Message
titouman

Message Répondre en citant
Kooothor a écrit:
titouman a écrit:
meast a écrit:
euh..c est pas moi sur la video titou Very Happy
MCP tu connais?

Non dsl
bravo a lui alors !

euh.... c'est une Elle Laughing

oups dsl pour elle alors ( j'ai douté un moment ...)

kev a écrit:
Titouman tu m'a l'air d'avoir une vision bien étrange de "la technique". Pour toi une vidéo technique c'est quoi en fait? Genre taper un matrix à 2 staffs pendant 10min sous plein d'angles différents avec des ralentis et une musique de héro? Parce que là justement cette vidéo est énorme PARCE QUE les tricks qu'elle sort sont superbes, et ce PARCE QUE personne n'arrive à le faire, et ce PARCE QUE c'est super dur (= technique).

malaman a écrit:

J'crois qu'il voulait dire qu'elle se la pète pas, que c'est à la fois frais et léger dans la forme et fourni d'un beau panel technique, et qu'il aime bien.

enfin quelqu'un qui me comprend ... ^^

11/01/2008 à 18:57 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
kev

Ah ouai ok ben là je suis d'accord (cétait pas clair franchement^^).
Donc on est d'accord c'est une vidéo très technique, fluide sans prétention et agréable à regarder Very Happy .

Mcp, basically we were just arguing on what a "technical vdeo/performance" is.. Anyway all the comments about your vid are positive! keep going that stuff is great!
11/01/2008 à 19:48 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Fouch

kev a écrit:

Mcp, basically we were just arguing on what a "technical vdeo/performance" is.. Anyway all the comments about your vid are positive! keep going that stuff is great!

Laughing

« Le montage est l’art d’exprimer ou de signifier par le rapport de deux plans juxtaposés de telle sorte que cette juxtaposition fasse naître l’idée ou exprimer quelque chose qui n’est contenu dans aucun des deux plans pris séparément. L’ensemble est supérieur à la somme des parties. » — Sergueï Eisenstein
12/01/2008 à 14:34 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Répondre au sujet    www.burncrewconcept.org Index du Forum » Vidéos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: