| Auteur |
Message |
titouman

|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
 |
euh..c est pas moi sur la video titou
MCP tu connais? |
Non dsl
bravo a lui alors ! |
euh.... c'est une Elle  |
oups dsl pour elle alors ( j'ai douté un moment ...)
 |
 |
Titouman tu m'a l'air d'avoir une vision bien étrange de "la technique". Pour toi une vidéo technique c'est quoi en fait? Genre taper un matrix à 2 staffs pendant 10min sous plein d'angles différents avec des ralentis et une musique de héro? Parce que là justement cette vidéo est énorme PARCE QUE les tricks qu'elle sort sont superbes, et ce PARCE QUE personne n'arrive à le faire, et ce PARCE QUE c'est super dur (= technique). |
 |
 |
J'crois qu'il voulait dire qu'elle se la pète pas, que c'est à la fois frais et léger dans la forme et fourni d'un beau panel technique, et qu'il aime bien. |
enfin quelqu'un qui me comprend ... ^^
| 11/01/2008 à 18:57 |
|
 |
kev

|
|
|
Ah ouai ok ben là je suis d'accord (cétait pas clair franchement^^).
Donc on est d'accord c'est une vidéo très technique, fluide sans prétention et agréable à regarder .
Mcp, basically we were just arguing on what a "technical vdeo/performance" is.. Anyway all the comments about your vid are positive! keep going that stuff is great!
|
|
| 11/01/2008 à 19:48 |
|
 |
Fouch

Inscrit le: 09 Mai 2006 Messages: 148 Localisation: Toulouse (31) |
|
|
|
 |
 |
Mcp, basically we were just arguing on what a "technical vdeo/performance" is.. Anyway all the comments about your vid are positive! keep going that stuff is great! |

_________________ http://www.myspace.com/festifouch
« Le montage est l’art d’exprimer ou de signifier par le rapport de deux plans juxtaposés de telle sorte que cette juxtaposition fasse naître l’idée ou exprimer quelque chose qui n’est contenu dans aucun des deux plans pris séparément. L’ensemble est supérieur à la somme des parties. » — Sergueï Eisenstein |
|
| 12/01/2008 à 14:34 |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|