Association BC Concept - Batons, Chaines, Cracheurs Staff, Bolas, Cracheurs de feu
S'enregistrerRechercherFAQListe des MembresGroupes d'utilisateursConnexion
free parti ce soir dans la foret de rambouillet hardcore

Répondre au sujet    www.burncrewconcept.org Index du Forum » Sonorités Voir le sujet précédent
Voir le sujet suivant
free parti ce soir dans la foret de rambouillet hardcore
Auteur Message
cotontiges2004

Message free parti ce soir dans la foret de rambouillet hardcore Répondre en citant
petite free sympatique dans la foret hardcore biensure et toujour la son est pauser par totem.

voila pour l'info du momment.

c tout ce que je sais mais j'en serai plus dans la soiré

06.63.53.45.96 pour toute autre info Twisted Evil Twisted Evil Very Happy

23/07/2005 à 17:39 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
cotontiges2004

Message Re: free parti ce soir dans la foret de rambouillet hardcore Répondre en citant
cotontiges2004 a écrit:
petite free sympatique dans la foret hardcore biensure et toujour la son est pauser par totem.

voila pour l'info du momment.

c tout ce que je sais mais j'en serai plus dans la soiré

06.63.53.45.96 pour toute autre info Twisted Evil Twisted Evil Very Happy

franchement c'etait vraiment sympa de pouvoir faire des bolas dans la foret avec du putin de bon son et en plus c'etait vraiment pas loing et tres facile d'acces voila tout je pense que d'autre soirée ce ferons ci ca interresse du monde je met a jour le message des qu'il y a quelque chose

24/07/2005 à 21:03 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
DAS
Membre du bureau BCC

Message Répondre en citant
Euh comment te dire ... Je suis encore a Falmouth impregne du PUTAIN DE GROS NIVEAU Anglais... Et sur quoi je tombe ? Des posts de teufs ?!

Tres sympa ton initiative mais BCC est clairement un forum pour la pratique des arts enflammes.

La prochaine fois post dans sonorites, si vraiment tu tiens a partager tes plans il existe des forums conscres a ce genre de soiree ..

On organise des trucs mais pas de teufs..

"Ne sous-estimez pas les arts enseignés dans la rue."

26/07/2005 à 1:17 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
cotontiges2004

Das Master a écrit:
Euh comment te dire ... Je suis encore a Falmouth impregne du PUTAIN DE GROS NIVEAU Anglais... Et sur quoi je tombe ? Des posts de teufs ?!

Tres sympa ton initiative mais BCC est clairement un forum pour la pratique des arts enflammes.

La prochaine fois post dans sonorites, si vraiment tu tiens a partager tes plans il existe des forums conscres a ce genre de soiree ..

On organise des trucs mais pas de teufs..

la teuf est souvent un lieu ou malgrer tout les jongleurs ce retrouve il est clair que tres souvent il ya du feu alors je me suis dit pourquoi ne pas partager cette occasion de faire du feu surtout que sais generalement dans la foret ou dans un champs pas trop loing de paris ou tu a gave d'espace avec du bon son enfinbref.
certe mon message n'etait pas tres explicite de ce coter la mais bon c un sousentendu car comme nous le savont c un forum libre et ouvert a toute propositions non?

tchusss

26/07/2005 à 19:44 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
Flying_jah

info rapides et/ou urgentes.... c'était pas une info rapide et urgente Wink .... Ok teuf != truc mais dans une teuf tu peut en faire des trucs Wink ... perso j'en fais partout, quand j'ai mon matos qu'il y ait du son ou pas mais c'est mieux avec du son Wink ... que sa soit percu, musique electronique ou punk sa me fait bougé alors je bouge ..... Wink Wink Wink

It's just to say, not to polemize

PS : cotontiges si info tu as, info donnes moi, si pas trop loin et motivé, j'y serais....

26/07/2005 à 20:12 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
DAS
Membre du bureau BCC

cotontiges2004 a écrit:

certe mon message n'etait pas tres explicite de ce cote la mais bon c un sousentendu car comme nous le savont c un forum libre et ouvert a toute propositions non?

tchusss

Voila tu n'a pas vraiment été plus explixite que : hey ya une teuf qui veut venir ? et si vous faites du feu bah c'est bien ..

Donc .. je t'invite a prendre contact avec EMA qui dans le domaine des teufs sait bien mieux s'orienté que moi et pour qui justement le metissage feu et teuf c'est son crenau ..

Donc messieurs et mesdames les teufeurs merci de vous orienter vers les sites "consacrés".. Ainsi ne pas laissé des gens dépenser de l'energie pour rien ..

"Ne sous-estimez pas les arts enseignés dans la rue."

27/07/2005 à 12:14 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Répondre au sujet    www.burncrewconcept.org Index du Forum » Sonorités Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: