Association BC Concept - Batons, Chaines, Cracheurs Staff, Bolas, Cracheurs de feu
S'enregistrerRechercherFAQListe des MembresGroupes d'utilisateursConnexion
Costume

Répondre au sujet    www.burncrewconcept.org Index du Forum » Cracheurs de feu Voir le sujet précédent
Voir le sujet suivant
Costume
Auteur Message
Hanunam

Message Costume Répondre en citant
Bonjour
En espérent que ce sujet n'a pas été encore abordé ici, d'après la fonction recherche non mais on ne sait jamais.

Donc voilà, au mois de mars, j'ai un gala avec mon association et une association partenaire.

Ce gala se fait dans la cours du Chatau de Blois, c'est pour le repas organisé par l'école d'hotellerie de la ville.
Apparament ce gala réuni entre 200 et 300 personnes chaque année.

Pour ce gala, nous sommes en associations avec une association de peintre "musicoss" contemporain si on peu dire, dur à d'écrie.
Peu importe, nous allons être costumé de noir et de blanc et maquillé.

Alors voilà mes questions :

- faut-il un maquillage spécifique ?
- des zones à ne pas maquiller ? je me doute que sous la bouche ça a peut d'intérêt avec le ker*** qui coule mais peut être y'a t-il des zones +/- génante.
- Au niveau du costume, qu'elle genre de vêtement me conseillez-vous ? Perso je pensais fabriquer une jupe longue en drap blanc, et un t-shirt simple noir.
Mais après je ne sais pas si au niveau sécurité/rendu ça vaut le coup.

Merci

06/01/2008 à 14:02 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
titouman

Message Répondre en citant
il existe un liquide pour inéfugé des tissus .... si sa t'interraisse demande le moi !

06/01/2008 à 14:54 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Hanunam

titouman a écrit:
il existe un liquide pour inéfugé des tissus .... si sa t'interraisse demande le moi !

Heum j'aimerais plus d'info pour ce produit en effet, pas que je compte le prendre là, car je doute avoir les moyens de me le payer, et que en représentation, je ne tente rien, je fais ce que je fais le mieux pour limiter les risques.

Mais si c'est le produit que je pense dont je n'ai pas le nom il pourrait m'intéresser pour des préstations un peu "hot".
Vu que je pense me mettre un poil à la magie pour débuter mes sessions flammes histoire de mettre un peu de poudre aux yeux de façon peu couteuse Very Happy
J'avoue que ce produit pour mettre un simple bras en feu ça pourrait bien m'intérresser Very Happy

(attention, j'ai pas dis que j'allais acheter le produit pour me cramer, je vois venir les moralisateurs Laughing , je ne le ferais qu'après être sur de moi, des règles, et aussi avoir parlé avec des pros Laughing veut pas cramer moi Laughing )

06/01/2008 à 15:30 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Adrian

perso quand je fais des prestas je joue aussi sur l'effet noir/blanc
Je met un sarouel noir, un tishirt blanc et par dessus une chemise noir ouverte tout simplement.
Niveau maquillage pareil effet noir/blanc: fond de teint blanc sur tout le visage et motif quelquonque sur tout le visage au crayon noir.

Magie===> va voir sur le site de http://www.magicdream.fr/ voila a la limite contacte les ils sont super simpa et pouront eventuellement te donner des conseils.
06/01/2008 à 15:52 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
titouman

pyrofolies 18 rue notre dame de Lorette 75009 paris tél : 01 55 07 86 00
Mail : pyrofolies@pyrofolies.com
en vende *chercher le prix* .....

Ignifugeant Tissu Naturel TN12 - 1 litre 22,00 26,31
Ignifugeant Tissu Naturel TN12 - 5 litres 89,00 106,44
Ignifugeant Tissu Naturel TN12 - 30 litres 446,00 533,42
Ignifugeant Tissu Synthétique TSP14 - 1 litre 23,00 27,51
Ignifugeant Tissu Synthétique TSP14 - 5 Litres 95,00 113,62
Ignifugeant Tissu Synthétique TSP14 - 30 litres 453,00 541,79
Spray Ignifugeant aérosol - 400 ml 12,00 14,35

pour le liquide je pense que tu dois faire un bain de tes vêtements ! et pour le spray je pense que tu pulvérise au dessus de ton vêtement !

voila voila
ps : si tu y vas dis leur que tu vient de la part de damien , le stagiaire !

06/01/2008 à 17:44 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
B3D0

Citation:
quand je fais des prestas

ah bon, tu fais des prestas? Very Happy Arrow

La vie n'est rien d'autre que le que le choix constant entre le désagréable et l'insupportable
L'indispensable Tristan Edern Vaquette
07/01/2008 à 23:21 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Adrian

presta... nan chapeau oui!
08/01/2008 à 19:52 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hanunam

ça dérrenge quelqu'un que je fasse des prestas ? ça à l'air de vous faire rire ?

08/01/2008 à 22:04 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
nilou
Membre Adhérent BCC

Il vont prendre le controle du forum jvous dis !

08/01/2008 à 22:14 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
B3D0

ça me dérange pas, c'est juste que je connais adrian et que ça m'étonnais qu(il fasse des prestas, c'est tout Smile

La vie n'est rien d'autre que le que le choix constant entre le désagréable et l'insupportable
L'indispensable Tristan Edern Vaquette
08/01/2008 à 22:16 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
DAS
Membre du bureau BCC

nilou a écrit:
Il vont prendre le controle du forum jvous dis !

09/01/2008 à 5:53 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Répondre au sujet    www.burncrewconcept.org Index du Forum » Cracheurs de feu Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: