| Auteur |
Message |
vicered

Inscrit le: 29 Mai 2005 Messages: 562 Localisation: 92,rueil-malmaison |
|
[poi]vicered entrainement feu |
|
iop, en esperant qu'il reste encore quelques spinneurs attachés à la technique, voila une petite vidéo que je sort d'un vieux tiroir poussièreux de mon DD, bon visionnage.
http://youtube.com/watch?v=ykZHFRH6_Lc
_________________ la perfection n'est approchable que par la repetition => http://vicered.skyblog.com
fini de rire. |
|
| 06/01/2008 à 13:50 |
|
 |
Another-Perfect-Circle

Inscrit le: 07 Mar 2005 Messages: 328 Localisation: Fontainebleau 77 / Orleans 45 |
|
|
| 06/01/2008 à 15:03 |
|
 |
pascal (le vrai)

Inscrit le: 15 Mai 2006 Messages: 123 Localisation: amiens/villeurbanne |
|
|
|
yooo!
elle pete ta video!!
c'est lent et ultra maitrisé c'est tres agreable a regarder car ta technique est pour le coup au service d'un gros panel de figures tres visuelles (j'aime beaucoup tes variations fleurs pap et les fleurs poursuite un petale decalé)
ouaip ca le fait!
_________________ plop! |
|
| 06/01/2008 à 15:43 |
|
 |
Adrian

Inscrit le: 01 Aoû 2007 Messages: 275 Localisation: Paris 13éme(place d'italie) |
|
|
|
j'adore ton style, lent et maitrise c'est vrais super agreable a regarder et pas du tout agressif. Meric a toi 
|
|
| 06/01/2008 à 16:15 |
|
 |
furet
Inscrit le: 31 Oct 2004 Messages: 137 Localisation: fresnes 94 |
|
|
|
propreté, technique, maîtrise, inspiration
_________________ et ramene tes copines..... |
|
| 06/01/2008 à 17:27 |
|
 |
Rastaxl

|
|
|
|
c clair ya de la maitrise c'est propre , rien a redir la dessus: respect !
par contre c'est du deja vu, sa naporte rien de nouveau apar vers 3.40 le rendu est simpa
enfin voila propre fluide, mais du deja vu

| 06/01/2008 à 17:27 |
|
 |
clement

|
|
|
|
une video sympa avec des mouvements assez interessant mais je troouve les enchainements assez moyen
de toute façon je prefere ce que tu fais en socks!!!!
|
|
| 06/01/2008 à 19:24 |
|
 |
vicered

Inscrit le: 29 Mai 2005 Messages: 562 Localisation: 92,rueil-malmaison |
|
|
|
j'avais oublié de présiser que se n'etait pas du tout une routine, c'etait une session pour tester du nouveau materiel et au passage voir le rendu de nouvelles figures de l'époque en feu, c'est donc pour ça que les enchainements sont inexistants, et qu'il y a des répétitions/longeurs.
mais bon, ça reste du plan séquence, sans une couille, tout etait propre de grosses nouveautés techniques (sauf quand on peut etre pas l'oeil ^^ ), j'ai pris une sik dans ma bibliothèque que faisait la longueur du run, c'etait regardable donc j'ai mis en ligne et partagé avec vous.
maintenant je vous rassure, j'ai juste posté pour partager avec les interessés, apres ce qui n'y vois rien d'interressant... 
_________________ la perfection n'est approchable que par la repetition => http://vicered.skyblog.com
fini de rire. |
|
| 06/01/2008 à 19:56 |
|
 |
Roseline

Inscrit le: 06 Aoû 2006 Messages: 289 Localisation: Paris/Tours |
|
|
| 06/01/2008 à 21:04 |
|
 |
malaman

Inscrit le: 28 Fév 2006 Messages: 380 Localisation: prout-prout land (Tours) |
|
|
|
Super propre, j'aime beaucoup.
M'enfin t'es un peu figé on te l'a jamais dit ??
|
|
| 07/01/2008 à 1:24 |
|
 |
darko

Inscrit le: 13 Oct 2004 Messages: 466 Localisation: 60/95 mais bientot dans le 02 |
|
|
|
au début je me sui dit c'est koi ce bordel de vidéo bien naz encore mais au bout de 10 a 20 seconde quand ca commence a bien etre propre la j'ai fermé ma gueule c'est tres propre
| 07/01/2008 à 13:33 |
|
 |
Thoùm
Inscrit le: 26 Fév 2005 Messages: 759 Localisation: Pessac-prés-Bordeaux. |
|
|
|
Biii, qu'est-ce que c'est clean ! C'est passé tout seul, c'tait même planant (bonne musique, au passage).
Très (trop/que) technique, ouaip, mais la technique, c'est beau. ^^
_________________ Deviantart
Galerie photo. |
|
| 07/01/2008 à 18:22 |
|
 |
darko

Inscrit le: 13 Oct 2004 Messages: 466 Localisation: 60/95 mais bientot dans le 02 |
|
|
|
vue le grain y aura surement pas de hq , ca sent l apn ou le caméscoope bofbof tels que le mien
ps pour le style, ca ne me semble pas discutable car c'est comme les gouts et les couleurs ...
par contre vicered parle de routine et la je me rend compte que c'est vraiment un truc que je n'ai non seulement jamais bosser mais encore plus: jamais pensser a bosser, j'en ai jamais vu l'intéret ... sauf sur scene enfin ...
| 07/01/2008 à 20:07 |
|
 |
Another-Perfect-Circle

Inscrit le: 07 Mar 2005 Messages: 328 Localisation: Fontainebleau 77 / Orleans 45 |
|
|
|
 |
 |
pas une vidéo propre fini |
On ne demande que ça ...
_________________ http://www.bashfr.org/?sort=top50
-"mais je travail plus le triple stou"
-"triple fishtails, faudra que tu m'expliques" |
|
| 07/01/2008 à 22:46 |
|
 |
Imakokode

Inscrit le: 29 Aoû 2004 Messages: 681 Localisation: Paris - 93 - 94 |
|
|
|
Yo, enfin une nouvelle video poi de Vicered, toujours aussi propore et quelques jolie petites nouveautes
par contre principal point negatif : on dirait que tu te fait mechamant chier.
Le debut est tout mou, c'est lourd, la deuxieme partie de la video est vraiement plus interressante, ca aurait valu le coup d'editer un peu histoire de racourcir et d'aller direct a l'essenciel, bien que j'admire toujours autant qu'on puisse etre capable d'enchainer autant de figures propres d'affile. Je parlerai pas de musique, danse ou costume par ce que je te connais mais franchement, pense au moins au trepied la prochaine fois.
c'est une session d'entrainement, soit, ca dechire bien quand meme mais a quand la vraie routine alors??
Perso j'attends une vraie video bien plus aboutie dу la part d'un des meilleurs techniciens poi de France ! il est temps viiite sort de ta camisole de force toussa
| 07/01/2008 à 23:16 |
|
 |
pascal (le vrai)

Inscrit le: 15 Mai 2006 Messages: 123 Localisation: amiens/villeurbanne |
|
|
|
je vote pour!!!
un vrai projet calcule et travaille.
enfin je dis ca mais j'etais deja bien content de voir ce que tu rendait en feu.
allez motivation!!
_________________ plop! |
|
| 08/01/2008 à 13:46 |
|
 |
DAS
Membre du bureau BCC

|
|
|
 |
 |
toussa |
+1
| 08/01/2008 à 14:02 |
|
 |
furet
Inscrit le: 31 Oct 2004 Messages: 137 Localisation: fresnes 94 |
|
|
|
pour l'avoir vu sur scène le vicered, ben une vrai routine de poï, croyez moi ça claque tout et ceux qui prétendent venir des leçons de mie en scène me font bien rire parceque des poïs sur scène j'en ai vu un paquet de fois mais jamais aussi bien sur scène ça c'est certain. Et je suis pas le seul à penser ça.
pour ce qui est de l'impression qu'on a en voyant la vidéo que vicerde se fait chier, bah, c'est vrai il à l'air je suis d'accord.
Mais dis nous vicered, c'est pas qu'une impression hein, tu te fais chier à faire des poï ou bien? genre c'est plus chiant que de niquer marce en endurance 5 balle? ou de faire des piroutees sous des russian balls?.. c'est vrai je comprends alors
_________________ et ramene tes copines..... |
|
| 08/01/2008 à 14:14 |
|
 |
C'est quoi les poïs ?

|
|
|
Voilà, il ya ceux (celui) qui sont propres et il y a les autres... Tant d'autres... 
_________________ Les poïs...? C'est quoi ? On peut "jongler" avec ? |
|
| 08/01/2008 à 17:28 |
|
 |
Essalcal
|
|
|
|
@furet
y a quand meme un truc que je comprends pas, tu as l air de dire qu il se fait vraiment chier (que c est pas une impression quoi), mais alors pourquoi faire des pois dans ce cas ?
@vicered
merci quand meme pour la video meme si j aime pas du tout et bravo pour tes chevilles :|
question: si j ai pas le meme niveau que toi en pois, j ai pas le droit de poster une critique ?
(cf: ta reponse a Vichente concernant sa critique sur ta facon de (pas) bouger)
@c'est quoi les pois
on a pas du voir les meme videos
_________________ La Classe ! |
|
| 08/01/2008 à 22:53 |
|
 |
|