Association BC Concept - Batons, Chaines, Cracheurs Staff, Bolas, Cracheurs de feu
S'enregistrerRechercherFAQListe des MembresGroupes d'utilisateursConnexion
[poi]vicered entrainement feu
Aller à la page 1, 2  Suivante

Répondre au sujet    www.burncrewconcept.org Index du Forum » Vidéos Voir le sujet précédent
Voir le sujet suivant
[poi]vicered entrainement feu
Auteur Message
vicered

Message [poi]vicered entrainement feu Répondre en citant
iop, en esperant qu'il reste encore quelques spinneurs attachés à la technique, voila une petite vidéo que je sort d'un vieux tiroir poussièreux de mon DD, bon visionnage.

http://youtube.com/watch?v=ykZHFRH6_Lc

fini de rire.
06/01/2008 à 13:50 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Another-Perfect-Circle

Message Répondre en citant
oho les petits ASS ! Smile

-"mais je travail plus le triple stou"
-"triple fishtails, faudra que tu m'expliques"
06/01/2008 à 15:03 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
pascal (le vrai)

yooo!
elle pete ta video!!
c'est lent et ultra maitrisé c'est tres agreable a regarder car ta technique est pour le coup au service d'un gros panel de figures tres visuelles (j'aime beaucoup tes variations fleurs pap et les fleurs poursuite un petale decalé)

ouaip ca le fait!

06/01/2008 à 15:43 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Adrian

j'adore ton style, lent et maitrise c'est vrais super agreable a regarder et pas du tout agressif. Meric a toi Very Happy
06/01/2008 à 16:15 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
furet

propreté, technique, maîtrise, inspiration

06/01/2008 à 17:27 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Rastaxl

c clair ya de la maitrise c'est propre , rien a redir la dessus: respect !

par contre c'est du deja vu, sa naporte rien de nouveau apar vers 3.40 le rendu est simpa

enfin voila propre fluide, mais du deja vu

Wink

06/01/2008 à 17:27 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
clement

une video sympa avec des mouvements assez interessant mais je troouve les enchainements assez moyen
de toute façon je prefere ce que tu fais en socks!!!!
06/01/2008 à 19:24 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vicered

j'avais oublié de présiser que se n'etait pas du tout une routine, c'etait une session pour tester du nouveau materiel et au passage voir le rendu de nouvelles figures de l'époque en feu, c'est donc pour ça que les enchainements sont inexistants, et qu'il y a des répétitions/longeurs.
mais bon, ça reste du plan séquence, sans une couille, tout etait propre de grosses nouveautés techniques (sauf quand on peut etre pas l'oeil ^^ ), j'ai pris une sik dans ma bibliothèque que faisait la longueur du run, c'etait regardable donc j'ai mis en ligne et partagé avec vous.

maintenant je vous rassure, j'ai juste posté pour partager avec les interessés, apres ce qui n'y vois rien d'interressant...

fini de rire.
06/01/2008 à 19:56 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Roseline

J'ai trouvé ca très jolie! Mes yeux en redemande!!!

06/01/2008 à 21:04 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
malaman

Super propre, j'aime beaucoup.

M'enfin t'es un peu figé on te l'a jamais dit ??
07/01/2008 à 1:24 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
darko

au début je me sui dit c'est koi ce bordel de vidéo bien naz encore mais au bout de 10 a 20 seconde quand ca commence a bien etre propre la j'ai fermé ma gueule Wink c'est tres propre

07/01/2008 à 13:33 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Thoùm

Biii, qu'est-ce que c'est clean ! C'est passé tout seul, c'tait même planant (bonne musique, au passage).

Très (trop/que) technique, ouaip, mais la technique, c'est beau. ^^

Galerie photo.
07/01/2008 à 18:22 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
darko

vue le grain y aura surement pas de hq , ca sent l apn ou le caméscoope bofbof tels que le mien Very Happy

ps pour le style, ca ne me semble pas discutable car c'est comme les gouts et les couleurs ...

par contre vicered parle de routine et la je me rend compte que c'est vraiment un truc que je n'ai non seulement jamais bosser mais encore plus: jamais pensser a bosser, j'en ai jamais vu l'intéret ... sauf sur scene enfin ...

07/01/2008 à 20:07 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Another-Perfect-Circle

vicered a écrit:
pas une vidéo propre fini

On ne demande que ça ...

-"mais je travail plus le triple stou"
-"triple fishtails, faudra que tu m'expliques"
07/01/2008 à 22:46 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Imakokode

Yo, enfin une nouvelle video poi de Vicered, toujours aussi propore et quelques jolie petites nouveautes Smile
par contre principal point negatif : on dirait que tu te fait mechamant chier.
Le debut est tout mou, c'est lourd, la deuxieme partie de la video est vraiement plus interressante, ca aurait valu le coup d'editer un peu histoire de racourcir et d'aller direct a l'essenciel, bien que j'admire toujours autant qu'on puisse etre capable d'enchainer autant de figures propres d'affile. Je parlerai pas de musique, danse ou costume par ce que je te connais mais franchement, pense au moins au trepied la prochaine fois.

c'est une session d'entrainement, soit, ca dechire bien quand meme mais a quand la vraie routine alors??
Perso j'attends une vraie video bien plus aboutie dу la part d'un des meilleurs techniciens poi de France ! il est temps viiite sort de ta camisole de force Wink toussa

07/01/2008 à 23:16 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
pascal (le vrai)

je vote pour!!!

un vrai projet calcule et travaille.
enfin je dis ca mais j'etais deja bien content de voir ce que tu rendait en feu.

allez motivation!!

08/01/2008 à 13:46 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
DAS
Membre du bureau BCC

Imakokode a écrit:
toussa

+1

"Ne sous-estimez pas les arts enseignés dans la rue."

08/01/2008 à 14:02 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
furet

pour l'avoir vu sur scène le vicered, ben une vrai routine de poï, croyez moi ça claque tout et ceux qui prétendent venir des leçons de mie en scène me font bien rire parceque des poïs sur scène j'en ai vu un paquet de fois mais jamais aussi bien sur scène ça c'est certain. Et je suis pas le seul à penser ça.

pour ce qui est de l'impression qu'on a en voyant la vidéo que vicerde se fait chier, bah, c'est vrai il à l'air je suis d'accord.
Mais dis nous vicered, c'est pas qu'une impression hein, tu te fais chier à faire des poï ou bien? genre c'est plus chiant que de niquer marce en endurance 5 balle? ou de faire des piroutees sous des russian balls?.. c'est vrai je comprends alors

08/01/2008 à 14:14 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
C'est quoi les poïs ?

Voilà, il ya ceux (celui) qui sont propres et il y a les autres... Tant d'autres... Rolling Eyes

08/01/2008 à 17:28 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Essalcal

@furet
y a quand meme un truc que je comprends pas, tu as l air de dire qu il se fait vraiment chier (que c est pas une impression quoi), mais alors pourquoi faire des pois dans ce cas ?

@vicered
merci quand meme pour la video meme si j aime pas du tout et bravo pour tes chevilles :|
question: si j ai pas le meme niveau que toi en pois, j ai pas le droit de poster une critique ?
(cf: ta reponse a Vichente concernant sa critique sur ta facon de (pas) bouger)

@c'est quoi les pois
on a pas du voir les meme videos

08/01/2008 à 22:53 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre au sujet    www.burncrewconcept.org Index du Forum » Vidéos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: