| Auteur |
Message |
chewee

Inscrit le: 14 Déc 2006 Messages: 110 Localisation: lyon(enfin à coté dans un village paumé) |
|
|
|
Vicered j'aime ton spin,même si y en qui trouve que tu bouges pas assez moi, je trouve ça très posé,apaisant,voir que c'est propre,beau!
On voit qu'il y du bon boulot derrière!
enjoy!
merci pour ce partage ,ça c'est de la vidéo que j'aime regarder!
_________________ Baila tu vida |
|
| 08/01/2008 à 22:54 |
|
 |
burno
Mascotte BCC
|
|
|
bof la viéeo j ai vu mieux.
_________________ je maitrise que les staffs lourds
BURNO |
|
| 08/01/2008 à 23:17 |
|
 |
nilou
Membre Adhérent BCC

Inscrit le: 31 Déc 2005 Messages: 1227 Localisation: 94, Lavarenne |
|
|
|
Une chose est sûre, il sait tres bien qu'il est statique et il changera pas c'est sa facon de spinner. On aime ou on aime pas.
Donc ca sert strictement a rien de partir dans des les memes débats qu'on voit sur chaqu'un de ses postes.
On prend skon veux dans la video, et on laisse ce qui nous interesse pas.
_________________ miAawoO! |
|
| 08/01/2008 à 23:56 |
|
 |
loon

|
perso |
|
tt le passage (1m05 a 2m25)
est vraiment super agreable a regarder ..
on se laisse hypnotiser par les enchainement d'antispin,
qui sont realise avec une fluidité et un sens de la perfection
que l'on peut dire proche du geste parfait ...
belle energie et maitrise,
me donne encore envie de te scan tt ça, ...
h-s begin
critiquer vicered sur ce qu'il ne fait pas,
et un peu obsolete, vue ce qu'il arrive a faire ...
la creation d'un personnage dans la vision new age du feu,
ressemble plus à un ninja urbain, qu'a un epouvantail ,
qui cache ces defauts et son manque d'experience derriere un beau costume et decor ...
le principe du fond et de la forme ...
technique et esthetique ...
il faut mieux les avoir dans cette ordre ...

_________________ sons et lumières pour tous |
|
| 09/01/2008 à 10:58 |
|
 |
Vichente

|
Re: perso |
|
 |
 |
le principe du fond et de la forme ...
technique et esthetique ...
il faut mieux les avoir dans cette ordre ...
 |
Très bonne remarque.
| 09/01/2008 à 13:03 |
|
 |
Kooothor
Membre Adhérent BCC

Inscrit le: 24 Sep 2005 Messages: 2571 Localisation: Paris 13 |
|
|
|
Chers utilisateurs de ce forum,
Vous remarquerez que ce topic a été nettoyé de tout le bruit et le flood que vous avez pu y mettre.
Merci de ne pas écrire de la merde.
Toute critique est la bienvenue, mais les pseudos-débats sur l'absence de trémoussage de derrière de Vicered n'intéressent personne.
------
Pour ma part, bon bah le spin de Vicered, je le connais, c'est du Mr. Propre et moi j'aime bien.
Et pis Vicered a ce petit qqchose qui fait que lorsqu'il post une vidéo, ça fout toujours le dawa, et ça c'est un talent rare
Kooot'
| 09/01/2008 à 15:51 |
|
 |
Death
|
|
|
Mhhhhhhhhh pour ma part je n'aime pas du tout cette video, pourquoi???
Bon premiere pour un détail que je ne citerait pas car ne voulant plus relancer le débat houleux qu'on peut observer à chaque post de nouvelles videos de vicered , puis pour plein d'autres petites choses : - le cadrage est loin d'etre parfait (ce serait bien d'etre un peu plus en face de la caméra par moment et non en biais......j'avais l'impression de voir du 3D spinning )
- concernant les figures......moué c'est toujours la meme chose, c'est propre certes mais tres loin de me scotcher devant mon écran, et relativement répétitif (je sais que c'était il y a longtemps mais ta video "in mediatek" , dsl pour le nom si je me trompe, m'avait beaucoup plus scotcher à l'époque et encore aujourd'hui, toujours un peu, que l'ensemble de tes videos que tu a pu faire par la suite que j'ai d'ailleurs trouvés "molles")
Pour finir je dirai que à la limite je préfère emplement que tu fasses des videos de chaussettes que de feu
Voila voila
Sur ce bonne journée à tous et à toutes ^^
_________________ Marqué au fer rouge par ses chaines.....ahhhhhhhh c'est beau l'amourrrr ^^ |
|
| 19/02/2008 à 13:16 |
|
 |
tamalita
|
|
|
en tout cas c'est propre!! 
_________________ porque cantando se alegran, cielito lindo, los corazones |
|
| 19/02/2008 à 17:54 |
|
 |
farfadette

|
|
| 19/02/2008 à 22:53 |
|
 |
gumop

|
|
|
Mouhahaha... Tout ce qu'il y avait à dire a été dit...
N'empêche en reprenant Loon si je ne me m'abuse, ce serait hachement mieux si le fond ( que tu maitrise à un degré élevé ) se mèlait à la forme ( et pas besoin de ninja urbain )
Juste une question -qui p-e mal-vue mais que je poserai quand même : Pourquoi ? Tu bolasses en ayant de te faire royalement chi** dc c'est pas pr tripper, y a pas de routine ni mise en scène dc ce n'est pas pour le spectacle et sa beauté, juste le point de vue technique? Mouais ce que tu fais est beau, propre etc. mais les Anglais ont une longueur d'avance dc j'en reviens au pourquoi de cette vidéo. Merci d'avance quant à la réponse.
( Petite précision le ton est plat, relativement neutre, lent et accompagné d'un plissement au niveau de yeux et d'un caresse ou deux au museau pour éviter tout malentendu )
P.S.: Bon choix de musique: Wax Tailor j'adore surtout Hypnosis Theme.
|
|
| 20/02/2008 à 0:23 |
|
 |
C'est quoi les poïs ?

|
|
|
 |
 |
( Petite précision le ton est plat, relativement neutre, lent et accompagné d'un plissement au niveau de yeux et d'un caresse ou deux au museau pour éviter tout malentendu )
|
Eh, Vicered n'est pas un démon, il ne mange personne !
On est pas bien loin de la bise sur le fessier, c'est dégradant... 
_________________ Les poïs...? C'est quoi ? On peut "jongler" avec ? |
|
| 20/02/2008 à 10:11 |
|
 |
vicered

Inscrit le: 29 Mai 2005 Messages: 562 Localisation: 92,rueil-malmaison |
|
|
|
alors pourquoi ai-je l'air de me faire chier ?
parce que c'est le cas tout simplement, c'est des figures que je bossais énormément donc les refaire une énième fois n'allais pas me transcender.
j'ai Flimé ça juste pour voir le rendu visuel des figures que je bossais en feu, je voyais pas l'intérêt de faire ma bohémienne, surtout que ça aurait eu l'effet inverse, et j'aurais pas pu apprécier ce qui n'allait pas ou non.
maintenant pourquoi l'ai-je posté ?
parce qu'il y avait des trucs nouveaux, parce que la vidéo était clean, et que je pensais motiver les troupes a bosser des nouveaux trucs, comme les décalages de bras ou les "antispin staff"pour que le shmilblick avance et un début d'émulation comme on avait pu en voir sur les hyperloops par exemple.
maintenant comme l'a souligné furet, c'est vrais que quand on passe 6 pirouettes sous 5 balles dans le même run ou des pirouettes sous 6 balles, les pois ça devient vite lassant 
_________________ la perfection n'est approchable que par la repetition => http://vicered.skyblog.com
fini de rire. |
|
| 20/02/2008 à 13:38 |
|
 |
brebis

Inscrit le: 17 Juin 2005 Messages: 121 Localisation: Montreuil (93) |
|
|
|
 |
 |
maintenant comme l'a souligné furet, c'est vrais que quand on passe 6 pirouettes sous 5 balles dans le même run ou des pirouettes sous 6 balles, les pois ça devient vite lassant |
Fais gaffe, j'en ai pris dans l'oeil !
|
|
| 20/02/2008 à 18:02 |
|
 |
vicered

Inscrit le: 29 Mai 2005 Messages: 562 Localisation: 92,rueil-malmaison |
|
|
|
tinkt, BCC c'est un peu l'essui-tout des spinneurs reconvertis 
_________________ la perfection n'est approchable que par la repetition => http://vicered.skyblog.com
fini de rire. |
|
| 20/02/2008 à 21:00 |
|
 |
H2O

|
|
|
| 20/02/2008 à 23:06 |
|
 |