Association BC Concept - Batons, Chaines, Cracheurs Staff, Bolas, Cracheurs de feu
S'enregistrerRechercherFAQListe des MembresGroupes d'utilisateursConnexion
[poi]vicered entrainement feu
Aller à la page Précédente  1, 2

Répondre au sujet    www.burncrewconcept.org Index du Forum » Vidéos Voir le sujet précédent
Voir le sujet suivant
[poi]vicered entrainement feu
Auteur Message
chewee

Message Répondre en citant
Vicered j'aime ton spin,même si y en qui trouve que tu bouges pas assez moi, je trouve ça très posé,apaisant,voir que c'est propre,beau!
On voit qu'il y du bon boulot derrière!

enjoy!
merci pour ce partage ,ça c'est de la vidéo que j'aime regarder!

08/01/2008 à 22:54 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
burno
Mascotte BCC

bof la viéeo j ai vu mieux.

BURNO
08/01/2008 à 23:17 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
nilou
Membre Adhérent BCC

Une chose est sûre, il sait tres bien qu'il est statique et il changera pas c'est sa facon de spinner. On aime ou on aime pas.
Donc ca sert strictement a rien de partir dans des les memes débats qu'on voit sur chaqu'un de ses postes.
On prend skon veux dans la video, et on laisse ce qui nous interesse pas.

08/01/2008 à 23:56 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
loon

Message perso Répondre en citant
tt le passage (1m05 a 2m25)
est vraiment super agreable a regarder ..
on se laisse hypnotiser par les enchainement d'antispin,
qui sont realise avec une fluidité et un sens de la perfection
que l'on peut dire proche du geste parfait ...

belle energie et maitrise,
me donne encore envie de te scan tt ça, ...

h-s begin

critiquer vicered sur ce qu'il ne fait pas,
et un peu obsolete, vue ce qu'il arrive a faire ...
la creation d'un personnage dans la vision new age du feu,
ressemble plus à un ninja urbain, qu'a un epouvantail ,
qui cache ces defauts et son manque d'experience derriere un beau costume et decor ...

le principe du fond et de la forme ...
technique et esthetique ...
il faut mieux les avoir dans cette ordre ...

09/01/2008 à 10:58 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Vichente

Message Re: perso Répondre en citant
loon a écrit:

le principe du fond et de la forme ...
technique et esthetique ...
il faut mieux les avoir dans cette ordre ...

Très bonne remarque.

http://www.myspace.com/dansedefeu
09/01/2008 à 13:03 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Kooothor
Membre Adhérent BCC

Chers utilisateurs de ce forum,

Vous remarquerez que ce topic a été nettoyé de tout le bruit et le flood que vous avez pu y mettre.
Merci de ne pas écrire de la merde.
Toute critique est la bienvenue, mais les pseudos-débats sur l'absence de trémoussage de derrière de Vicered n'intéressent personne.

------

Pour ma part, bon bah le spin de Vicered, je le connais, c'est du Mr. Propre et moi j'aime bien.
Et pis Vicered a ce petit qqchose qui fait que lorsqu'il post une vidéo, ça fout toujours le dawa, et ça c'est un talent rare Mr. Green

Kooot'

Your behavior is not funny and is wasting the time of the federal government.
09/01/2008 à 15:51 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Death

Mhhhhhhhhh pour ma part je n'aime pas du tout cette video, pourquoi???
Bon premiere pour un détail que je ne citerait pas car ne voulant plus relancer le débat houleux qu'on peut observer à chaque post de nouvelles videos de vicered Laughing , puis pour plein d'autres petites choses : - le cadrage est loin d'etre parfait (ce serait bien d'etre un peu plus en face de la caméra par moment et non en biais......j'avais l'impression de voir du 3D spinning Confused )
- concernant les figures......moué c'est toujours la meme chose, c'est propre certes mais tres loin de me scotcher devant mon écran, et relativement répétitif (je sais que c'était il y a longtemps mais ta video "in mediatek" , dsl pour le nom si je me trompe, m'avait beaucoup plus scotcher à l'époque et encore aujourd'hui, toujours un peu, que l'ensemble de tes videos que tu a pu faire par la suite que j'ai d'ailleurs trouvés "molles")

Pour finir je dirai que à la limite je préfère emplement que tu fasses des videos de chaussettes que de feu Smile

Voila voila

Sur ce bonne journée à tous et à toutes ^^

19/02/2008 à 13:16 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tamalita

en tout cas c'est propre!! Shocked

19/02/2008 à 17:54 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
farfadette

c'est net propre et maîtriser, bon aller j retourne m'entrainer ds mon salon moi!

http://www.actu-ecologique.com
http://www.bricoleurdudimanche.com
19/02/2008 à 22:53 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
gumop

Mouhahaha... Tout ce qu'il y avait à dire a été dit...

N'empêche en reprenant Loon si je ne me m'abuse, ce serait hachement mieux si le fond ( que tu maitrise à un degré élevé ) se mèlait à la forme Smile ( et pas besoin de ninja urbain Wink )

Juste une question -qui p-e mal-vue mais que je poserai quand même : Pourquoi ? Tu bolasses en ayant de te faire royalement chi** dc c'est pas pr tripper, y a pas de routine ni mise en scène dc ce n'est pas pour le spectacle et sa beauté, juste le point de vue technique? Mouais ce que tu fais est beau, propre etc. mais les Anglais ont une longueur d'avance dc j'en reviens au pourquoi de cette vidéo. Merci d'avance quant à la réponse.

( Petite précision le ton est plat, relativement neutre, lent et accompagné d'un plissement au niveau de yeux et d'un caresse ou deux au museau pour éviter tout malentendu )

P.S.: Bon choix de musique: Wax Tailor Very Happy j'adore surtout Hypnosis Theme.
20/02/2008 à 0:23 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
C'est quoi les poïs ?

gumop a écrit:

( Petite précision le ton est plat, relativement neutre, lent et accompagné d'un plissement au niveau de yeux et d'un caresse ou deux au museau pour éviter tout malentendu )

Eh, Vicered n'est pas un démon, il ne mange personne !
On est pas bien loin de la bise sur le fessier, c'est dégradant... Rolling Eyes

20/02/2008 à 10:11 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
vicered

alors pourquoi ai-je l'air de me faire chier ?
parce que c'est le cas tout simplement, c'est des figures que je bossais énormément donc les refaire une énième fois n'allais pas me transcender.
j'ai Flimé ça juste pour voir le rendu visuel des figures que je bossais en feu, je voyais pas l'intérêt de faire ma bohémienne, surtout que ça aurait eu l'effet inverse, et j'aurais pas pu apprécier ce qui n'allait pas ou non.
maintenant pourquoi l'ai-je posté ?
parce qu'il y avait des trucs nouveaux, parce que la vidéo était clean, et que je pensais motiver les troupes a bosser des nouveaux trucs, comme les décalages de bras ou les "antispin staff"pour que le shmilblick avance et un début d'émulation comme on avait pu en voir sur les hyperloops par exemple.

maintenant comme l'a souligné furet, c'est vrais que quand on passe 6 pirouettes sous 5 balles dans le même run ou des pirouettes sous 6 balles, les pois ça devient vite lassant

fini de rire.
20/02/2008 à 13:38 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
brebis

vicered a écrit:

maintenant comme l'a souligné furet, c'est vrais que quand on passe 6 pirouettes sous 5 balles dans le même run ou des pirouettes sous 6 balles, les pois ça devient vite lassant

Fais gaffe, j'en ai pris dans l'oeil !
20/02/2008 à 18:02 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
vicered

tinkt, BCC c'est un peu l'essui-tout des spinneurs reconvertis

fini de rire.
20/02/2008 à 21:00 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
H2O

Surprised
20/02/2008 à 23:06 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre au sujet    www.burncrewconcept.org Index du Forum » Vidéos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: