Association BC Concept - Batons, Chaines, Cracheurs Staff, Bolas, Cracheurs de feu
S'enregistrerRechercherFAQListe des MembresGroupes d'utilisateursConnexion
yéyé

Répondre au sujet    www.burncrewconcept.org Index du Forum » Autour du trempoir Voir le sujet précédent
Voir le sujet suivant
yéyé
Auteur Message
ziwok

Message yéyé Répondre en citant
slt...

bah voilà Ziwok ptite jeunette (17ans) ki bolas depuis kelke moi et ki apprend a cracher du feu...sinon, pratik lé kiwidos..héhé ouép moins dangereu et tou ossi bo le jour!

signe distinctif : des atebas pleins la tete...

sinon mon principal projet, c'est de m'associer avec des potes ki fon du cirque, et avec ma pote avec ki je fais de la danse contemporaine depuis 11ans pour crée un spectacle, jongle, cirk , danse musikal et enflamé...

21/07/2005 à 21:42 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
LeMex

Message Répondre en citant
juste 3 truc a dire:

Bonne chance pour tes projets, et je te souhaite ke ca marche!! Cool

Bienvenue parmi nous!!!!

bonnnuit!!! Very Happy

21/07/2005 à 22:14 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
sofi

bienvenue à toi! et feuke l'écriture sms!

sophie, sans rancune

- "Qu'est-ce que l'art ?"

- " ... ta gueule."
22/07/2005 à 0:41 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Loulie

bienvenue à toi!!!!!!!!
(tiens tiens.. les cracheuses de feu se multiplieraient-elles?)

Hasta la vista!!
22/07/2005 à 0:45 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ziwok

yep..excuses moi pour l"écriture sms mouahaha mais bon faut bien avouer que ça va beaucoup plus vite...m'enfin...voilà là j'ai fait un effort mais je te promet pas qu'à l'avenir ça sera tjs comme ça!:n

22/07/2005 à 12:17 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
sofi

merci, c'est déjà mieux Wink l'écriture sms, peut-être rapide à écrire - encore que - mais beaucoup plus chi*nte à déchiffrer.

- "Qu'est-ce que l'art ?"

- " ... ta gueule."
22/07/2005 à 13:04 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
dreamti

SAlu toi!!!! Very Happy
Jai bien aimé le signe distinctif: des atébats plin la tête et ben moi ossi!!!!
donc vive les atébateuses!!!!

bon sinon bonne chance a toi et a plume!!

22/07/2005 à 13:58 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
FireFox
Membre d'honneur

Message Re: yéyé Répondre en citant
ziwok a écrit:
slt...

bah voilà Ziwok ptite jeunette (17ans) ki bolas depuis kelke moi et ki apprend a cracher du feu...sinon, pratik lé kiwidos..héhé ouép moins dangereu et tou ossi bo le jour!

c'est bien encore une adepte du crachage de feu hihi on ce multipli bienvenue a toi miss Wink

ziwok a écrit:
sinon mon principal projet, c'est de m'associer avec des potes ki fon du cirque, et avec ma pote avec ki je fais de la danse contemporaine depuis 11ans pour crée un spectacle, jongle, cirk , danse musikal et enflamé..

si tu veus craiment réaliser cela alors je te conseille de faire trés attention quand tu crache Twisted Evil

23/07/2005 à 16:25 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Thoùm

bienvenue à toi !
23/07/2005 à 23:35 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Evangelion

Atebaseuse aussi =)
Jolie quoique pas pratique des fois pour jongler ( sansles enflammer ) sans s'attacher les cheveux .. Rolling Eyes

29/07/2005 à 17:53 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Répondre au sujet    www.burncrewconcept.org Index du Forum » Autour du trempoir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: