| Auteur |
Message |
ziwok

Inscrit le: 21 Juil 2005 Messages: 4 Localisation: beaune (21) ou besançon(25) ça dépend! |
|
yéyé |
|
slt...
bah voilà Ziwok ptite jeunette (17ans) ki bolas depuis kelke moi et ki apprend a cracher du feu...sinon, pratik lé kiwidos..héhé ouép moins dangereu et tou ossi bo le jour!
signe distinctif : des atebas pleins la tete...
sinon mon principal projet, c'est de m'associer avec des potes ki fon du cirque, et avec ma pote avec ki je fais de la danse contemporaine depuis 11ans pour crée un spectacle, jongle, cirk , danse musikal et enflamé...
_________________ °°ZiWok°° |
|
| 21/07/2005 à 21:42 |
|
 |
LeMex

Inscrit le: 17 Sep 2004 Messages: 289 Localisation: Montpellier |
|
|
|
juste 3 truc a dire:
Bonne chance pour tes projets, et je te souhaite ke ca marche!!
Bienvenue parmi nous!!!!
bonnnuit!!! 
_________________ Président de l'association Festiflam
www.festiflam.net |
|
| 21/07/2005 à 22:14 |
|
 |
sofi

Inscrit le: 30 Aoû 2004 Messages: 1017 Localisation: Bordeaux Chartrons, Vera Cruz 3ème table à gauche. |
|
|
|
bienvenue à toi! et feuke l'écriture sms!
sophie, sans rancune
| 22/07/2005 à 0:41 |
|
 |
Loulie

Inscrit le: 08 Déc 2004 Messages: 307 Localisation: ToulouuuzzzZ |
|
|
|
bienvenue à toi!!!!!!!!
(tiens tiens.. les cracheuses de feu se multiplieraient-elles?)
| 22/07/2005 à 0:45 |
|
 |
ziwok

Inscrit le: 21 Juil 2005 Messages: 4 Localisation: beaune (21) ou besançon(25) ça dépend! |
|
|
|
yep..excuses moi pour l"écriture sms mouahaha mais bon faut bien avouer que ça va beaucoup plus vite...m'enfin...voilà là j'ai fait un effort mais je te promet pas qu'à l'avenir ça sera tjs comme ça!:n
_________________ °°ZiWok°° |
|
| 22/07/2005 à 12:17 |
|
 |
sofi

Inscrit le: 30 Aoû 2004 Messages: 1017 Localisation: Bordeaux Chartrons, Vera Cruz 3ème table à gauche. |
|
|
|
merci, c'est déjà mieux l'écriture sms, peut-être rapide à écrire - encore que - mais beaucoup plus chi*nte à déchiffrer.
| 22/07/2005 à 13:04 |
|
 |
dreamti
|
|
|
SAlu toi!!!!
Jai bien aimé le signe distinctif: des atébats plin la tête et ben moi ossi!!!!
donc vive les atébateuses!!!!
bon sinon bonne chance a toi et a plume!!
_________________ donc je sui pour la libération des huites tetraplégikes du bassin darcachon, et le mélange des cérales blanche et noir ainsi ke la domination du monde par la secte des cuillère tordues!!!! |
|
| 22/07/2005 à 13:58 |
|
 |
FireFox
Membre d'honneur

Inscrit le: 29 Aoû 2004 Messages: 120 Localisation: la ou l'hypocrisie n'?xisteras plus |
|
Re: yéyé |
|
 |
 |
slt...
bah voilà Ziwok ptite jeunette (17ans) ki bolas depuis kelke moi et ki apprend a cracher du feu...sinon, pratik lé kiwidos..héhé ouép moins dangereu et tou ossi bo le jour!
|
c'est bien encore une adepte du crachage de feu hihi on ce multipli bienvenue a toi miss
 |
 |
sinon mon principal projet, c'est de m'associer avec des potes ki fon du cirque, et avec ma pote avec ki je fais de la danse contemporaine depuis 11ans pour crée un spectacle, jongle, cirk , danse musikal et enflamé.. |
si tu veus craiment réaliser cela alors je te conseille de faire trés attention quand tu crache 
_________________ le r?ve permet de croire , croire donne l'?spoir et l'?spoir fait vivre ........ |
|
| 23/07/2005 à 16:25 |
|
 |
Thoùm
Inscrit le: 26 Fév 2005 Messages: 761 Localisation: Pessac-prés-Bordeaux. |
|
|
|
bienvenue à toi !
|
|
| 23/07/2005 à 23:35 |
|
 |
Evangelion
|
|
|
Atebaseuse aussi =)
Jolie quoique pas pratique des fois pour jongler ( sansles enflammer ) sans s'attacher les cheveux .. 
_________________ " Feuer Frei ! " |
|
| 29/07/2005 à 17:53 |
|
 |
|