| Auteur |
Message |
mitron

Inscrit le: 12 Juin 2006 Messages: 141 Localisation: 92 / 78 chaville/versailles |
|
|
|
 |
 |
ca reste quelque chose qui sera etroitement en contact avec la peau ....  |
une idée comme ca. l'intergration de feuilles d'aluminium coincées entre deux epaisseurs de tissu?
|
|
| 22/01/2007 à 6:10 |
|
 |
la Pyro Girl
|
|
|
ben moi mon problème c'est que je maitrise le nuage et tout...mais je sais po comment faire avec le feu, en fait si je dois le faire avec quelqu'un qui sait déjà cracher ou une personne ne sachant rien la dessus?
aidez moi svp 
|
|
| 28/01/2007 à 20:33 |
|
 |
DAS
Membre du bureau BCC

Inscrit le: 18 Aoû 2004 Messages: 5864 Localisation: Paris XV |
|
|
|
entourre toi de quelqu'un pour les premiers essais ..
Apres explore et travail. 
_________________ Ne sous-estimez pas, non ne sous-estimez pas. |
|
| 28/01/2007 à 20:50 |
|
 |
la Pyro Girl
|
|
|
ok, merci su conseil je le ferai...
et je vous raconte après
merci 
|
|
| 29/01/2007 à 17:21 |
|
 |
Snickers
|
|
Mes débuts et les soucis qui suivent ... |
|
Salut tout le monde, bon après 2 bons mois de crachage sous la douche ( à tel point que mon beau-père pensait que la douche déconnait il a été voir la tuyauterie et tout ca lol), après avoir arrosé le gazon jusqu'à ce qu'il soit vert fluo et mouiler plus d'un T-shirt, je maitrise le nuage de base à l'eau assis, debout et (un peu moins) allongé.
J'ai donc tenté mes premières flammes samedi torse nu, avec une bassine d'eau des lunettes, un torchon etc etc ... pas de souci niveau sécu (je mettrai des photo et des vidéos dès que j'aurais retrouver ce putin de cable) cependant je me pose plusieurs questions :
- j'ai tendance a remplir entièrement ma bouche de K** du coup mon premier "crachat" glaviote un peu ( ouhou j'invente des verbes :p) jsais aps si vous voyez ce que je veux dire enfin bref, je pense que le fait de prendre moins de K** peut m'aider jvé tester ca ( jme fais des questions/réponses je sais ^^' )
- ensuite mais j'imagine que ca vient avec l'entrainement, mes flammes ne duraient pas plus de 2 secondes, c'était plus des gros éclairs que des vraies colonnes quoi
- pour finir, j'ai 16 ans et à cette age, les poumons se forment, est-ce que ca vous parait correct de crahcer une fois apr semaine? et vous ( Das particulièrement) vous cracher combiend e fois par semaine ?
Voila merci et a bientot j'espère
|
|
| 29/05/2007 à 22:26 |
|
 |
DAS
Membre du bureau BCC

|
|
|
16 ans c'est tôt.
J'ai craché trop souvent et là je le ressens.
Te blesse passe.
|
| 30/05/2007 à 8:09 |
|
 |
jeremie

|
|
|
|
voila le belle exemple du jeune qui n'a pas du tout lire sur les consequences liee au crachage
a 16 ans t'es loin d'etre fini mais surtout a 30 ans tu risque de ne plus avoir de de dent une fois par semaine c'est 53 fois par an reflechi
tu dit vouloir faire ca pour un spectacle je doute que tu sois intermitent du spectacle au moindre incident tu porteras toute la responsabilite
ca jongle a trois balle et ca veut devenir cracheur de feu pour un spectacle arrete si vraimement tu veut faire du spectacle apprend d'abord a jonglé ce n'est pas les agres qui manques et il est 100 fois plus long et plus dure de jongler que de cracher
|
|
| 30/05/2007 à 10:04 |
|
 |
Snickers
|
|
|
|
Ok DAS jvais suivre tes conseils et le faire le moins souvent possible, ( si jme suis entrainé c'est que j'adore le faire et le regarder; cet art)
En attendant jeremie je suis aps intermittent mais j'ai joué cette année dans 5 spectacle dont 2 en tournée et 2 rémunéré alors laisse mes "performances" théâtrales de côté. Effectivement, je touche aussi aux agrès et ça m'intéresse autant que le crachat jvé plutot continuer dans cette voie pour l'instant alors mais bon je trouve le crachat de feu très intéressant pour un spectacle médiéval mais bon ... tant pis.
Mais vous avez aps répondu, vous cracher combien de fois par semaine vous ?
|
|
| 30/05/2007 à 10:34 |
|
 |
jeremie

|
|
|
|
a moins de 16 ans on ne peut etre remuneré et en spectacle c'est le statut d'intermitent qui est de vigueur alors j'aimerais bien savoir comment tu peut etre remuneré
pour le reste c'est pour ta santé personnelement je ne crache le feu que pour mes prestations jamais d'entrainement(ou exeptionnellement) car ça pourri trop les gencives et la sante en general
|
|
| 30/05/2007 à 11:15 |
|
 |
Snickers
|
|
|
|
Ben je suis rémunéré pas grand chose et officieusement et c'est sur que je suis pas pro, le but d'apprendre a cracher était juste d'embellir mon spectacle médiéval et aussi pour une satisfaction personnelle car j'ai toujours était fasciné par le feu.
Mauvais pour la santé, je le sais mais ca empeche personne ici de le faire, je connais les risques et c'est clair et net que je cracherai pas souvent mais il se trouve que dimanche j'ai un spectacle et jai donc craché samedi dernier, donc j'hésite à el refaire pour le spectacle c'est tout :s
Merci
|
|
| 30/05/2007 à 11:16 |
|
 |
jeremie

|
|
|
|
c'est bien ce que je pensais de un tu pique le boulot d'un pro de deux si il y a un accident ....
|
|
| 30/05/2007 à 12:01 |
|
 |
DAS
Membre du bureau BCC

|
|
|
Y a pas assez de "pro" par rapport au nombre d'offres.
Chacun est face à lui même, à partir du moment ou tu poses une bouteille de produit 'inflammable" sur tes lèvres pour le vaporisé sur une flamme, la vérité c'est que tu es SEUL responsable de tes actes et de leurs conséquences.
Personne ne t'oblige à le faire et personne ne t'encourage.
Apres fumer/boire c'est mal et pourtant ca se fait, c'est marqué dessus qu'il ne faut pas.
Faut pas dramatiser, des abrutis il en existe dans tous les corps de "métier", les "pros" se démarquent plus facilement face aux essais des apprentis faquirs.
Une nuit à l'hosto et ca calme tout de suite.
Ce forum présente assez largement je trouve les dangers et les precautions, apres c'est comme sur l'etiquette de K*** = IL NE FAUT PAS.
|
| 30/05/2007 à 15:16 |
|
 |
Snickers
|
|
|
|
Bon je vois que décidemment, je suis pas vraiment bienvenu dommage j'aime beaucoup le forum j'y vais tout les jours, je continuerais à lire promis ^^
Je sais bien que cracher est dangereux, je sais aussi que lorsque n'importe qui crache au palais par exemple il met peut-être en danger ceux qui 'lentoure et ça empêche personne de le faire, moi je cherche juste à justement lorsque je cracherais à l'avenir ( peu je vous rassure) être le plus sécuritaire possible et avoir un maximum d'effet sur le public d'où ma participation ici.
Enfin, le spectacle est géré par une association de théâtre amateur, on s'est associé à une troupe de voltige et on a créé un spectacle, je doute rééllement qu'un pro puisse se bouger les fesses pour se faire 40 euros de la journée alors moi j'essaye de m'investir à fond et comme j'aimais bien ce côté spectacle de rue etc avant le projet j'ai décidé de pousser plus loin point
PS: si je crahce en spectacle et quand on jongle enflammé ou pas enflammé, nous sommes généralement dans une pature ou un terrain ou une piste en sable et des barrières protègent les spectateurs des passages de chevaux à haute vitesse et des eventuelles flammes solitaires, ne vous inquiètez donc pas pour ces pauvres gens lol
Merci
|
|
| 30/05/2007 à 21:54 |
|
 |
Hanunam

Inscrit le: 17 Mar 2007 Messages: 91 Localisation: Blois/Orléans |
|
|
|
Heum très intéressent ce post, je sais quoi faire demain entre deux moments de révision
Je propose aussi un exercice tout con, que je pense qui peut aider à apprendre à garder un soufle régulier et longtemps.
Cet exo va pas permettre de cracher c'est sur, mais surtout de respirer par le ventre et non pas les épaules, ce qui d'après ce que j'ai lu sur le topic de Das est TRES IMPORTANT.
Voici l'exercice : prendre une petite feuille à rouler, la plaquer contre un mirroire, et là souffler dessus le plus longtemps et de la même force.
Cet exo m'a permis d'apprendre à controler mon soufle et à respirer correctement en saxophone, et je pense que ça peut ne pas être idiot dans le cas ici.
|
|
| 08/06/2007 à 15:48 |
|
 |
DAS
Membre du bureau BCC

|
|
|
 |
 |
Voici l'exercice : prendre une petite feuille à rouler, la plaquer contre un mirroire, et là souffler dessus le plus longtemps et de la même force.
|
Si seulement je pouvais ajouter le sample de Zelda quand link trouve un objet magique !
C'est ca que j'aime lire dans cette rubrique, MERCI 
|
| 08/06/2007 à 16:13 |
|
 |
Kazuo0

Inscrit le: 11 Fév 2006 Messages: 510 Localisation: Paris, 94 Sucy |
|
|
|
ICI
_________________ Kazuo0 president des Tout Feu Tout Flamme (2TF)
'CCC' C Comme Cirque tous les lundi @Epita 20h 00h
Nom d'une housse de camembert en peau de phoque retournée ! |
|
| 08/06/2007 à 16:34 |
|
 |
jeremie

|
|
|
|
hanuman a raison faite du saxo phone car cela vous apprend a respirer par le ventre
|
|
| 09/06/2007 à 9:51 |
|
 |
Dias Flac

Inscrit le: 14 Jan 2007 Messages: 151 Localisation: Richebourg, près de houdan et des vaches |
|
|
|
je ne suis pas sur de l'efficacité du sax pour apprendre à tenir une flamme longtemps.
Ca fait 12 ans que je fais de la clarinette, je peux tenir mon souffle en clarinette relativement longtemps, pourtant quand je crache, je me vide très rapidement de mon air.
|
|
| 14/09/2007 à 22:14 |
|
 |
Dias Flac

Inscrit le: 14 Jan 2007 Messages: 151 Localisation: Richebourg, près de houdan et des vaches |
|
|
|
 |
 |
Comme d'ab jvai m'entrainer a l'eau et on verra apres pour le kerdane.
En tout cas merci beaucoup  |
Un conseil : quand tu commencera avec le k*** et la flamme : tartine ton bras et ta main gauche de biafine...
|
|
| 14/09/2007 à 22:17 |
|
 |
Champou

Inscrit le: 19 Mai 2007 Messages: 314 Localisation: A coté de la plaque . |
|
|
|
A ce que j'ai crus comprendre... c'est mauvais de se "tartiner" avant... Après ya le pour et le contre.. Personnellement je ne crache pas donc je peux pas réellement juger, toujours est-il que scientifiquement parlant ( j'entends par la : "La sainte voie des médecins", la biafine, est extrement mauvais avant un crachage.. Sur un autre topic, quelqu'un détail les autres produits qui ont le même effet que la biafine et qui sont moins dangereux... 
_________________ Faya Burn Street: http:www.fbst78.canalblog.com
======> http://www.myspace.com/elfayadictador <=======
°o°o°o°o° http://www.myspace.com/fayaburnstreet °o°o°o°o°o° |
|
| 14/09/2007 à 23:14 |
|
 |
|