Association BC Concept - Batons, Chaines, Cracheurs Staff, Bolas, Cracheurs de feu
S'enregistrerRechercherFAQListe des MembresGroupes d'utilisateursConnexion
exercices
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Répondre au sujet    www.burncrewconcept.org Index du Forum » Cracheurs de feu Voir le sujet précédent
Voir le sujet suivant
exercices
Auteur Message
jeremie

Message Répondre en citant
le controle du souffle est le plus important avec une petite capacite pulmonaire ca le fait pareil j'avais la meme que toi a 20 ans(4.5 litres) j'ai maintenant 33 ans et je fume toujours pourtant j'arrive a tenir ma flamme
le truc c'est de tenir un souffle faible et regulier bien sur avec un grand volume pulmonaire la flamme devrait durer plus longtemps
pour ceux qui recul devant la flamme continue a etre prudent si vous n'avez pas confiance cela vos mieux qu'un accident
29/09/2006 à 11:06 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
malicia

bon ben j ai plus qu a m y mettre!!!merci les gars!!par contre apparemment vous crachez tous torse nu!! comment on fait nous les filles???!!!

29/09/2006 à 23:33 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
TheRob
Fondateur de BCC

ben ... Top less ... obligé ...........

(quoi ? j'ai dit une counnerie ?????)

Non, les mektons qui crachent torses nus, c'est surtout pour flatter leur égo Wink

Je connais un certains nombre de cracheuses et elles crachent toutes, habillées, pas de soucis.

Pense seulement à avoir un bon gros chiffon pour t'essuyer entre chaque crachat.

Pour tes fringues, quand tu craches, évite le synthétique : le feu et le plastique font assez mauvais ménage : privilégie les fringues 100 % coton.

Voili.

Oliv'

30/09/2006 à 1:05 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Ender

on crache aussi habillé, avec un sweat de preference, ou t shirt caskette, mais c vrai que torse nu c bien agreable :d
30/09/2006 à 7:27 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
BeDo
Invité

c'est juste pour l'image qu'on crache torse-nu, en hiver, c'est pull-capuche-cagoule
30/09/2006 à 9:37
malicia

en tout cas c est pas pour maintenant j ai fait des essais dans ma salle de bain (heureusement!!)et ya du taf mais avec tout vos conseil je devrais m an soritir!!et j espere avoir l occasion de venir sur paris pour vous voir a l oeuvre!

30/09/2006 à 11:31 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
adyf

Uarf j'ai essayé ce matin avec du pétrole, mais c'est super dangereux en fait ce truc...
ça a presque pas de gout ! C'est dur de pas en avaler :s

ps: j'ai pas trouver "kerdane" alors j'ai du "mieuxa" (dsl de citer les marques juste pr savoir si c'est normal :s )

11/10/2006 à 7:32 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Shivan
Membre Adhérent BCC

->adyf: Je te conseil de faire un effort pour ne pas en avaler.... Même si ça n'a que très peu de goût ça reste du pétrole et ton estomac le sentira bien lui....

Shiv'... no comment....

11/10/2006 à 9:02 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
adyf

Arrow ui c'est pour ça que je dis que c'est super dangereux ...

11/10/2006 à 13:02 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Clifford Flea Burton
Invité

Shivan a écrit:

Shiv'... no comment....

Alors là je suis désolé... mais... Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

navré Arrow

Bon sinon pour le kerdane, le "Mieuxa" (bouteille avec etiquette verte) correspond a du kerdane jaune, et en bouteille de 1L, c'est le mieux que je connaisse pour cracher ! donc tu as très bien fait...
Les autres bouteilles anotées "kerdane" sont en generale du kerdane BLANC qui est crachable mais nettement moins bon car beaucoup plus agressif...
Donc du jaune "mieuxa" en 1L pour cracher, c'est très bien...

Niveau gout, et oui, on ne le sent pas vraiment... d'ou l'entrainement a ne meme pas avaler de l'eau! le gaviscon c'est beau mais ça protege pas d'une bonne grosse gorgée de kerdane... alors attention !
11/10/2006 à 14:18
Renu
Membre du bureau BCC

TheRob a écrit:
Pour tes fringues, quand tu craches, évite le synthétique : le feu et le plastique font assez mauvais ménage : privilégie les fringues 100 % coton.

et de preference amples, il faut eviter le frottement avec la peau : ca entraine des irritations... (peau qui pele, qui gratte, rougeurs..)
petit souci pour les filles : le soutif... J'ai pas encore trouvé la solution idéale, mais pense à mettre quelque chose dedans qui permette d'imbiber le kerdane avant le tissu ou alors t'en mets pas Wink

o° M.A.T. - tattoos/piercings °o
11/10/2006 à 14:43 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Clifford Flea Burton
Invité

Ninou a écrit:
petit souci pour les filles : le soutif... J'ai pas encore trouvé la solution idéale, mais pense à mettre quelque chose dedans qui permette d'imbiber le kerdane avant le tissu ou alors t'en mets pas Wink

Non pas que je m'y connaisse, mais il existe il me semble des T-shirts à brassiere integrée, en coton aussi donc je suppose... ça peut etre un bon plan ! Wink
11/10/2006 à 14:45
Renu
Membre du bureau BCC

ca reste quelque chose qui sera etroitement en contact avec la peau .... Confused

o° M.A.T. - tattoos/piercings °o
11/10/2006 à 14:47 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Kaz

Bonjour.
Je suis jeune cracheur, j'ai fait tous les exercice que je commence a en etre satisfait, j'ai deja craché du feu plusieurs fois et j'aimerais m'entrainer pour realiser un "deux flame".
Comme toujours je m'entraine a l'eau avant, mais impossible d'optenir un resultat aussi mauvais soit-il.
J'aimerais connaitre vos techniques, comment je dois m'y prendre je m'ne sort pas.

Kaz.
06/12/2006 à 10:50 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DAS
Membre du bureau BCC

un "deux flammes" ?

Qu'appelle tu "deux flammes" ?

Arrow double flammes (un souffle + un doigt = une double flamme) ?
ou
Arrow reprise de flammes (un souffle/ un pause/ un jet dans le reste de la premiere flamme) ?

"Ne sous-estimez pas les arts enseignés dans la rue."

06/12/2006 à 12:37 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Kaz

le fait de cracher 2 flames en meme temps.
Je savais pas qu'il fallait mettre un doi (hum), je pensai qu'il y avait une facon de cracher, une astuce avec la bouche pour cracher 2 flames en meme temps.
Enfin peut etre c'est le cas mis dison que je connait absolument rien la dessu.
06/12/2006 à 22:27 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Clifford Flea Burton
Invité

La meilleur solution pour une double-flamme propre c'est de mettre le doigt devant... mais attention a la façon de le faire !
06/12/2006 à 23:28
Kaz

a la facon de le faire, c'est a dire ??
Quesqu'il faut eviter, quel est la meilleur facon d'avoi un beau rendu ?
07/12/2006 à 1:04 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Clifford Flea Burton
Invité

Bah il vaut mieux la bosser à l'eau avant... parceque le doigt dans la flamme c'est pas la meilleure idée !

Sinon bah c'est poser le doigt au milieu de la bouche, en aillant la bouche le plus ronde possible, et reussir a bien distinguer deux jets de cette maniere, la torche assez proche de la bouche au debut de la flamme pour allumer les deux cotés, et surtout au debut, des flammes courtes pour eviter de se bruler le doigt !
07/12/2006 à 9:18
Kaz

Comme d'ab jvai m'entrainer a l'eau et on verra apres pour le kerdane.

En tout cas merci beaucoup Wink
07/12/2006 à 22:32 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre au sujet    www.burncrewconcept.org Index du Forum » Cracheurs de feu Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 4 sur 7

Sauter vers: