| Auteur |
Message |
Maxis

Inscrit le: 26 Fév 2006 Messages: 21 Localisation: Velizy ( 78 ) |
|
|
|
meric ninou ! euh en fait j'ai d'autres questions...
Quand je crache avec peu ou moyennement d'eau dans la bouche j'arrive a faire un nuage mais quen je mets beaucoup d'eau dans ma bouche j'arrive pas a faire de nuage... C'est a dire que je crache mais ca crache des grosses gouttes et en une secondes j'ai plus d'eau dans ma bouche. Je crois que c'est parce que mes joues sont trop gonflées a cause du volume d'eau et donc je n'arrive pas a pincer mes levres correctement.
Et aussi... ca fait quoi le bruit d'un aerosol ?
Voila voila mine de rien je fait aussi des progres... Mon t shirt reste toujours propre maintenant plus une seule goutte d'eau !
|
|
| 22/08/2006 à 13:44 |
|
 |
Renu
Membre du bureau BCC

Inscrit le: 27 Fév 2006 Messages: 750 Localisation: villejuif |
|
|
|
Faudrait peut etre que t'en mette juste un peu moins... Quand je prends ma gorgée, je remplis ma bouche presque totalement, mais je laisse quand meme de la place pour l'air et pour que je puisse fermer ma bouche. Pour faire tes pulverisations il te faut une pression d'air forcement... Quand tu as trop liquide, tu peux avoir du mal à rapprocher tes levres suffisament sans envoyer du kerdane vers le fond de la gorge. Tu ne rapproche peut etre pas assez les levres, ce qui entraine les grosses gouttes et il faut bien pousser l'air en se servant des abdos...
Pour ce qui est du son... fais une gargarisation (+comme un ronflement qu'une preparation de molard lol) à sec et sans voix en gonflant les joues et tu te rapprochera du bruit que c'est censé faire (ca c'est le son qui sort de ta gorge, sinon vaporise un coup de deo ou de sent bon toilettes et tu auras le son à la sortie de la bouche)
C'est super bien deja si t'a pas une seule goutte d'eau sur ton t-shirt! 
_________________ °-myspace-°
o° M.A.T. - tattoos/piercings °o |
|
| 22/08/2006 à 15:04 |
|
 |
bobforceverte
|
|
|
|
l'important ce n'est pas la quantité de k**** en bouche mais la qualité de la pulvérisation
a l'inverse de ninou je ne remplis pas totalement ma bouche mais plutot a moitié mais c'est très personnel
je pince mes levres comme l'as dit ninou ( bobforceverte : representant officiel des levres pincées ) alors que certains ont une bouche en "o"
bref chacun ses manies sa technique tant que tu te sent a l'aise et que tu fait un beau nuage c'est bon.
Personne ne peut te dire s'il faut pincer ou ouvrir les levres s'il faut mettre beaucoup ou pas de K**** car c'est a toi de trouver petit a petit tes "reglages"
tiens nous au courant

|
|
| 22/08/2006 à 15:24 |
|
 |
DAS
Membre du bureau BCC

|
|
|
Question : arrivez vous a tenir un jet d'eau fin de quelques millimetres sans mettre la moindre goutte à coté ?
J'veux dire le jet type "trait" comme dans les parcs d'eaux.
La qualité du jet s'obtient par la diminution de "pertes".
Le crachat facon cow boy, celui où on se sert des joues et non du souffle.
| 27/08/2006 à 19:36 |
|
 |
Ender

|
|
|
|
Das je répond a ta question pour ma part : pas du tout...
J'ai un gros probleme au niveau de la pulvérisation, la de toute facon je fais une pause question santé, donc je vais taffé un max la pulvérisation avec de l'eau, si quelq'un a des conseils, parce que je fais des beaux nuages, mais il y a des pertes quand meme...
Je remplissais totalement ma bouche de K, et en fait quand tu remplis totalement, ta 1ere flamme va etre impressionnante, mais dur (tres dur) a tenir en longueur, pour les belles colonnes, il faut pas avoir trop de petrole (hein Bob qui commence ses colonnes ss champignons enfoiré va)
donc voila, je vous tiens au jus,et Das je vais essayer ton truc mais ca a l'air bien tendu
|
|
| 27/08/2006 à 20:12 |
|
 |
DAS
Membre du bureau BCC

|
|
|
Baignoire, lavabo, douche, quelques heures et c'est réglé.
J'ai vu tes dernieres flammes au palais. En vidéo .. Comment je suis vert de pas les avoir vu de mes yeux !! Bravo !!
Le principe du jet droit vise a justement faire travailler chaque muscle de la bouche.
| 27/08/2006 à 20:39 |
|
 |
Ender

|
|
|
|
he bien ecoute, vu que je suis en pause feu, je vais avoir le temps de bien m'entrainer avec de l'eau, limite je passerais peut-etre un de ces 4 au palais qu'on parle vapo
Moi j'ai tjrs pas vu la video, qui c'est qui te l'a montrée?
|
|
| 28/08/2006 à 12:01 |
|
 |
PoOf
|
|
|
Slt , je vous avoue ne pas avoir lui les 4 page, j'ai fait toute la premiere avec l'explication et tout et une parti de la deuxieme.
Et Bon je ne me concidere pas encore cracheur, mais on m'as pas du tout apris comme sa, et bon je ne sais plus comment cracher maintenant
Car La l'astuce, enfin pas l'astuce, mais le truc c'est de suprimer tout recule !!
(j'ai vue les Bcc cracher , c'est vraie qu'ils ne reculent pas trop)
Mais moi on m'as appris avec un net recule, et on m'a aussi fait cracher avec de l'eau genre 2-3 fois avant juste poru voir si je ne me crachais pas sur les pied.
Après voilà peut etre la technique que l'on m'as apris n'est pas la bonne , ou pas la meilleur, mais je considere que la personne qui m'as apris comme qq'un de bien qui apprend assez bien ( il n'a jms eu d'accident et pourtant il a appris a bcp de personnes.) et ils commence a avoir de l'expérience donc j'ai fait confience.
Dois je changer totalement mes habitude ou pas ?
J'espere avoir été clair, merci d'avance 
|
|
| 24/09/2006 à 20:37 |
|
 |
Clifford Flea Burton
Invité
|
|
|
Il faut savoir que certaines personnes crachent depuis des années, mais crache mal et sans securité... le temps et l'experience ne font pas tout!
on peut avoir 20ans de crachage et ne faire que des nuages sans aucune maitrise !
je ne dis pas ça pour ton pote que je ne connais pas bien sur, mais il ne faut pas se baser toujours sur ce genre de jugement...
Les exercices proposés ici permettent un apprentissage de la maitrise du souffle et plus tard de la flamme, en sécurité autant que possible.
|
|
| 24/09/2006 à 20:51 |
|
 |
mitron

Inscrit le: 12 Juin 2006 Messages: 136 Localisation: 92 / 78 chaville/versailles |
|
|
|
change ta facon de faire et en attendant ne crache plus. on ne joue pas avec le feu. réapprend à cracher de l'eau et interroge toi sur toi meme, j'ai fait comme toi mais sans recul ca diminue les risques et ca augmente la sécurité. lis les posts qui concerne le crachage et la sécurité, les exercices, tout, cracher du feu n'est pas un jeu.
|
|
| 24/09/2006 à 21:00 |
|
 |
PoOf
|
|
|
Ok Ok je note !! je lui en parlerais dailleur ( a mon pot)
mitron:"pour l'instnant ne crache plus" ça c'est Ok de toute façon je crache pas tout seul
mais pour "interoge toi sur toi meme " je vois pas trop le rapport mais si tu veux
Jvais me remettre en apprentissage du crachage avec l'eau et tout !!
|
|
| 25/09/2006 à 5:56 |
|
 |
mitron

Inscrit le: 12 Juin 2006 Messages: 136 Localisation: 92 / 78 chaville/versailles |
|
|
|
 |
 |
de toute façon je crache pas tout seul |
Ca n'est pas question de cracher seul ou non, le nombre n'empeche pas l'accident
 |
 |
mais pour "interoge toi sur toi meme " je vois pas trop le rapport |
Le fait de se remettre en cause est un tres bon moyen pour soit de savoir si ce que tu fais est bien fait et que tu es capable de le faire. par exemple tu peux poser un 360 à l'arrache ou un 360 propre. ne te dis surtout pas, "bon c'est à l'eau ca rendra bien en feu" quand tu t'entraines à l'eau.
Je te reconnais le fais que tu ne te considere pas comme cracheur car ca montre que tu as du recul mais ne le perd pas, c'est comme ca qu'on se retrouve avec une jolie peau cloquée...
Il faut que tu te demandes à chaque fois si tu es en parfaite condition pour cracher, question du temps de la sécurité et tout mais surtout vis à vis de toi, tu ne dois cracher si tu te sens pas l'âme à poser ta flamme
ou si ta condition physique n'est pas au top.
 |
 |
Jvais me remettre en apprentissage du crachage avec l'eau et tout !! |
ca c'est parfait, n'hésite pas à prendre ton temps. 
|
|
| 25/09/2006 à 6:12 |
|
 |
Ender

|
|
|
|
et a poser des questions , je ne sais pas d'ou tu viens, mais si tu es de la region parisienne, viens samedi prochain au palais, va y avoir du sport, et pis il faudra que l'on ai une petite discussion vapo avec certainnes personnes (et oui Das, je te ferais chier samedi )
|
|
| 26/09/2006 à 18:38 |
|
 |
PoOf
|
|
|
Frenchment, je ne siasp as se que je fait samedi soir, mais je vais essaier de venir au palais
merci mitron pour tes conseil aussi
Je commence mon aprentissage a l'eau, et bon opur le recul , jpense le conserver, car tellement elle me font flipper les flamme pour le moment que je recule tjs, enfin meme un peu trop tot, mon pot me disait tjs que j'etait limite trop sécuriter, mais j'estime qu'il n'y a jms trop de sécuriter, surtout au debut
Peu etre a samedi
|
|
| 28/09/2006 à 15:48 |
|
 |
mitron

|
|
|
 |
 |
le recul brusque de la tete créé un mouvement d'air tourbillenement autour de ton corps qui a la propriété de faire rouler l'air vers celui ci. je compte bien faire un systeme qui permetterai de montrer tout ces flux d'air. on en reparle samedi si t'es la |
|
|
| 28/09/2006 à 18:00 |
|
 |
Injail

|
|
|
|
bonsoir à tous, voila je crache depuis un certain temps donc ayant une certaine experience dans la matiere, cependant il m'est arrivé une petite frayeur récement, j'en profite donc pour rappelez a tous le monde que le fait de craché c'est comme de conduire une voiture, on est jamais assez experimenté pour éviter de prendre des précotions, un accidents sa arrive vite et souvent au moment ou on s'y atend le moin. Donc a ceux qui débutent, écoutez bien les conseil des cracheur expérimenté.
Mais sa reste un plaisir.
Bonne soiré
Injail
_________________ Let weed Dance on fire! |
|
| 28/09/2006 à 21:44 |
|
 |
malicia

|
|
|
je suis tres tentée par le crachage mais j ai une toute petite capacité pulmonaire (4.5l) est ce que c est un inconvenient ou ca se develloppe avec l entrainement??? 
_________________ tention ca brule! |
|
| 28/09/2006 à 23:29 |
|
 |
mitron

|
|
|
 |
 |
je suis tres tentée par le crachage mais j ai une toute petite capacité pulmonaire (4.5l) est ce que c est un inconvenient ou ca se develloppe avec l entrainement???  |
hum, euh...place au docteurs :
 |
 |
La quantité maximale d'air qui peut être expirée est appelée la capacité vitale (un peu moins de quatre litres, en moyenne), l'air résiduel étant l'air qui reste dans les poumons (un litre en moyenne). La capacité pulmonaire totale est, par conséquent, légèrement inférieure à environ cinq litres d'air. L'air courant est l'air qui est inhalé et expiré pendant la respiration normale (environ un demi-litre). Après une expiration normale, la quantité d'air prise lors de la plus profonde inspiration possible est désignée sous le nom d'air complémentaire et est d'environ trois litres. Après une inspiration normale, la quantité d'air expirée par l'expiration la plus profonde possible est appelée l'air de réserve ou volume de réserve expiratoire et est d'environ un litre d'air. Les maladies et les troubles touchant les poumons, comme les maladies pulmonaires dues au tabac, l'emphysème, la bronchite, la pneumonie et l'asthme peuvent réduire de façon importante la capacité pulmonaire.
|
lien : http://dictionnaire.doctissimo.fr/definition-Poumons.htm
je suis d'accord qu'on utilise pas tout mais tout dépend de ce que tu peux tenir à l'eau je pense.
|
|
| 28/09/2006 à 23:55 |
|
 |
PoOf
|
|
|
Je ne suis pas expérimeter ect pour dires a, mais je ne pense pas que 4.5L au lieu d'un peu moin de 5l change bcp, surtout quand tu débute quoi !! apres peu etre que je me trompe, mais bon tu poura surement cracher moins longtps
_________________ www.roxystunter.tk
www.heelys.ctrofun.com |
|
| 29/09/2006 à 5:07 |
|
 |
malicia

|
|
|
merci pour l info je vais tester avec de l eau pour commencer verra bien ce que ca donne!!! 
_________________ tention ca brule! |
|
| 29/09/2006 à 8:14 |
|
 |
|