Association BC Concept - Batons, Chaines, Cracheurs Staff, Bolas, Cracheurs de feu
S'enregistrerRechercherFAQListe des MembresGroupes d'utilisateursConnexion
exercices
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Répondre au sujet    www.burncrewconcept.org Index du Forum » Cracheurs de feu Voir le sujet précédent
Voir le sujet suivant
exercices
Auteur Message
Patou

Message Répondre en citant
Certes j'aurais du venir, mais je regardais surtout comment tu faisais, et je reessayais jusqu'a comprendre.
Fin bref, la prochaine fois j'irais te faire un petit coucou, et je te demanderais quelques astuces.

Puis t'en fais pas, ça m'etonnerais beaucoup que je me vante d'etre un pro, je pense pas etre ça Confused .
06/12/2005 à 21:00 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dias

voilà, ça fait 1 ou 2 mis que je m'entraine à cracher de l'eau, mais il me reste ne question : comment faire pour ne pas avoir de l'eau qui me coule sur la poitrine ???

08/01/2006 à 15:46 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
MaM

perso j'ai fais l'erreur de cracher presque directement sans m'entrainer vraiment, résultat des flammes qui durent 3sc au max et aucune idée de comment controler ma flamme, par exemple j'arrive pas a regler la longeur de ma flamme. Tes conseils DAS m'interesse beaucoup je prépare la flotte ^^. Pour le kerdane le long du coup je pense que c'est normal non ? moi j'ai tjrs mon petit colle kerdane Very Happy
sinon j'ai aussi fais l'erreur de venir a paris en fevrier sans y rester un samedi soir, degouté de pas voir le palais en feu Sad
09/01/2006 à 10:12 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
fleurette of the mal
Membre Adhérent BCC

Shocked QUOI?
je ne suis pas cracheur mais le col au k**** c'est pas le top de la securite c'est meme le meilleur moyen de ne plus avoir a se raser de toute sa vie
investi dans un torchon pour t'essuyer apres chaque flamme, c'est moins cher et contraignant que les greffes de peau, et crache plutot torse nu

09/01/2006 à 12:05 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
MaM

o0 je m'essuie apres chaque cracher tkt, mais juste que quand tu craches ba forcement tu te met du kerdane un peu partout, et puis cracher torse nu quand il fait 0°c c'est "tendu"
09/01/2006 à 12:41 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
eaglekiller

Moi j'ai un petit problème quand je m'entraine avec l'eau. Pour ce qui est de faire un nuage devant soi, cela va à peu près, mais si je tente de cracher à la verticale (au dessus de moi): 1) j'ai tendance à avaler l'eau, et 2) j'ai beaucoup plus de mal à souffler l'eau :s
Une idée pour m'aider?
09/01/2006 à 12:50 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kooothor
Membre Adhérent BCC

eaglekiller a écrit:

Une idée pour m'aider?

ENTRAINEMENT

Your behavior is not funny and is wasting the time of the federal government.
09/01/2006 à 13:21 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
eaglekiller

^^ lol oki Smile
09/01/2006 à 14:49 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stef

Citation:
perso j'ai fais l'erreur de cracher presque directement sans m'entrainer vraiment, résultat des flammes qui durent 3sc au max et aucune idée de comment controler ma flamme, par exemple j'arrive pas a regler la longeur de ma flamme.

Donc déja d'une part oui entrainement jusqu'a tu es un magnifique nuage d'eau, d'autre part mais toi contre un arbre ou un mur pour éviter d'avoir du recul et tu souffle avec les abdos

Citation:
Pour le kerdane le long du coup je pense que c'est normal non ? moi j'ai tjrs mon petit colle kerdane Very Happy

Et non c'est pas normal si tu en as sur le coup cela signifie que tu fais de grosse goutte et sa te coule sur le cou, donc c'est ton cracher qui n'est pas assez fin, donc continue à t'entrainer

sinon l'accident peut vite arriver

09/01/2006 à 15:22 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
DAS
Membre du bureau BCC

N'oublie pas de t'essuyé entre chaque flamme ..

Pour les poussée en verticale il faut tenté de maintenir ton soufflememe la bouche vide.

Une fois que tu sais pousser en force sans avoir de mouvements de gorge passe à l'eau. Tant que tu ne maitrise pas ta gorge et tes levres ne pense meme pas aux K** c'est le meilleur moyen d'avaler.

"Ne sous-estimez pas les arts enseignés dans la rue."

12/01/2006 à 23:12 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Euronymous

J'ai bien fait de venir lire ce post, je voulais cracher ma première flamme ce soir presque sans entraînement... Embarassed
Je me prends pas pour un grand cracheur parce que je sais faire un nuage, mais je pensais pas qu'il fallait s'entraîner tant que ca avant, j'ai fait deux semaines d'entrainement a 1.5L/jr... Crying or Very sad
Ce sera pour le mois prochain, il fera plus chaud, et je cracherai torse nu Very Happy

Edit (2h apres): Bon, je viens de me refaire une petite séance j'arrose-les-bagnoles-du-haut-de-mon-balcon et j'ai remarqué encore deux petits "bugs":
1°)mon jet est vachement dirrigé vers le bas, pas completement, je me mouille pas la poitrine, mais c'est un peu en dessous du visage, ca vient de la position de mes lèvres ? Sad
2°)mon jet est "saccadé", c'est-à-dire que je crache un joli petit nuage, mais des fois y a des trous entre mes nuages Sad au lieu de faire pfffffffffff, ca fait pffffTTfffffTTfff... avec des petits "glaviots" come dirait Das entre chaque ffff (oula, maiq qu'est-ce qu'il raconte...)
Ca paraît bizarre comme ca, mais c'est pas facile à décrire Confused
25/02/2006 à 16:32 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gglelfe

Merci Das Master pour ton article,

Grace a toi je me rend compte que:

1- je sais rien
2- Je suis plus un inconsien qu'autre chose
3- Je suis loin d'etre un cracheur de feu

Je me suis pas entrainé avec de l'eau, une connaissance cataphile, m'a montré avec quoi et comment (vite fait) mais c'est loing d'etre artistique
on m'a filer l'adresse de ce forum y a pas longtemp et j'aime beaucoup
ce qu'on y apprend.

Je vais apprendre les base grace a vous, merci
10/04/2006 à 17:19 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
libertegalitefraternite

slt moi je suis nouveau ici.
je commence a apprendre avec de l'eau mé je voulais si au début il fallait vider complétement sa bouche ou si ca n'avait pa d'importance.
le pétrole désaromatiser c'est bien la méme chose que le k*?
bravo pour ce forum,c très instructif et pour la sécurité c'est un grand plus.
13/05/2006 à 17:48 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
DAS
Membre du bureau BCC

Un jet eau ou K** ne dure pas plus de 2 secondes de base.

Apres selon ce que tu cherche a faire comme flamme tu essaiera de pousser plus.

Je te conseille de bosser assis dos a un mur dans un premier temps et surtout de ne jamias faire l'erreur de croire que maitisere l'eau fera de tyoi un bon cracheur.

"Ne sous-estimez pas les arts enseignés dans la rue."

14/05/2006 à 14:31 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Lenaic

DAS a écrit:

Je te conseille de bosser assis dos a un mur dans un premier temps et surtout de ne jamias faire l'erreur de croire que maitisere l'eau fera de tyoi un bon cracheur.

Pourtant, ça y contribue, avec ces exercices que tu nous conseille ?
J'ai craché pour la première fois hier avec du feu, sans vraiment respecter les règles de sécurité primordiales, que je ne connaissais pas. Je ne le regrette pas, puisque maintenant que j'en ai pris connaissance, je ferais avec.
En tout cas, je n'ai pas avalé une seule goutte de K....
Par contre, j'avais du mal a cracher "sur la flamme".
En tout cas, avant de m'y remettre, je vais bien sûr pratiquer ces exercices (je te rassure, je m'étais déjà entrainé à l'eau, mais pas à ce point là).

Merci pour ce forum.
28/05/2006 à 13:05 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mitron

Certains m'ont déjà vu cracher et je demande à tous ceux qui peuvent m'aider, pourquoi :

-Ma flamme ne dure pas plus de 3sec (j'ai fait 5 en nuage a l'eau mais sans plus en etant le plus régulier possible et imaginer un minimum ma flamme, donc en coupant l'eau avant de plus avoir d'air.
Problème de souffle? puissance? capacité? entrainement?

-Depuis une semaine et demie j'ai des difficultés avec mes flammes, bobforceverte me lavais souligné la derniere fois au palais : grosses gouttes au menton qui bavent partout, glaviots qui transforment tout en patinoire tres vite...
Mais surtout le pobleme que je rencontre actuellement c'est que mes flammes ne sont plus pareilles, ma gorge donne des à-coups ce qui transforme la forme de mes levres avec en plus l'impression que ma langue tremble un peu dans ma bouche, ceci donnant un cracher plus ou moins aleatoire c'est à dire :
PFFFFtfFFtFFFFtFFFF des sortes de nuages de 50cm séparés par des postillons gros comme des scuds.

Pour savoir aussi le départ de ma flamme reste identique et je suis capable de poser un 180 presque propre reste a travailler le corps et un "360" à l'arrache, quand je bouge, ma flamme est belle.

P.S. je continue de bosser à l'eau min 2-3 litres par jour mais c chaud je bosse la nuit donc je recupere le jour.

Idée, conseil, autre? merci d'avance à ceux qui peuvent m'aider
02/08/2006 à 11:02 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Sis
Fondateur de BCC

bah je crois qu un peu de repos te ferais pas de mal...
02/08/2006 à 14:42 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
mitron

repos pour me poser et prendre du temps du recul pour pas devoir stopper pour cause de santé?
repenser le cracher et l'eau un ti moment?
recuperer du sommeil? Mr. Green

(prendre le temps pour recracher histoire de pas molarder)

En tout cas merci de ton conseil^^. je suis pas sur de pouvoir le tenir mais g eu un rappel a l'ordre et mes levres s'en souviennent un peu alors je pense que j'y arriverai sans trop trop de problemes
02/08/2006 à 15:13 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Maxis

Comme la plupart des gens j'ai crache sans faire d'exercices ( juste en m'entrainant un minimum ) donc je m'y mets mais j'ai quelques questions.
Deja quelle forme la bouche doit avoir parce moi je crachais plutot en gonflant mes joues mais mon père m'a bluffé ( il ferait un bon cracheur ) parce qu'il a fait de superbe nuages qui duraient plusieurs secondes sans un glaviot sans se mouiller, mais lui il contracte ses joues plutot que de les gonfler donc je voulais savoir quelle était la bonne méthode et s'il n'y en a pas laquelle est la plus efficace ?
et aussi quelle quantité de K** doit-on mettre dans sa bouche ? Bon ca doit pas être facile a quantifier mais à peu près jusqu'à quel niveau est le K** dnas votre bouche ou combien de crachats vous faites avec.
Voila merci à ceux qui me repondront DAS ou quelqu'un d'autre.

Ps : je savais pas que t'étais là ( DAS ) tous les samedi, la prochaine fois je viendrais pour que tu me donnes des conseils si tu veux bien Wink
07/08/2006 à 13:56 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Renu
Membre du bureau BCC

salut maxis Smile
la forme de la bouche dépend de toi et de comment tu te sens le plus à l'aise. Effectivement, les 2 formes de bouche dont tu parles sont celles qu'on retrouve le plus souvent (peut-il en exister d'autres? je sais pas) Si tu regardes Das, il crache les joues gonflées afin d'avoir un compartiment d"'air pressurisé" (c'est ce que je fais aussi; tel maitre, tel disciple..^^)et les levres en "o" , mais quand tu regarde bobforceverte, il crache les joues contractées et les levres pincées.
vois avec l'eau comment tu te sens le plus à l'aise.

pour ce qui est de la quantité de kerdane, ca dépend de ce que tu veux en faire... forcement, plus t'en as, plus tu feras de flammes... Après tu geres; des grosses flammes, des petites.. c'est à toi de mesurer, ce n'est pas trop quantifiable.
personnellement, j'ai tendance à toujours remplir ma bouche.

mais bon, tout ca n'est que l'avis d'une humble débutante pour t'apporter une réponse tout de suite, mais tu auras surement plus complet par la suite Wink

o° M.A.T. - tattoos/piercings °o
07/08/2006 à 15:19 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Répondre au sujet    www.burncrewconcept.org Index du Forum » Cracheurs de feu Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 2 sur 7

Sauter vers: