Association BC Concept - Batons, Chaines, Cracheurs Staff, Bolas, Cracheurs de feu
S'enregistrerRechercherFAQListe des MembresGroupes d'utilisateursConnexion
exercices
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Répondre au sujet    www.burncrewconcept.org Index du Forum » Cracheurs de feu Voir le sujet précédent
Voir le sujet suivant
exercices
Auteur Message
bizounours

Message Répondre en citant
boujour a vous les gens! bon je suis un pur debutant en quete d'ameliration pour la crachage de feu et comment dire..... j'adore!

Je suis bien conscient des dangers de l'art mais je me demandé que etant donné que je vais cracher qu'exeptionelement, si on pouvait oublié!! ou alor faudrait t-il s'entrainer regulierement a l'eau ?
16/10/2007 à 19:05 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
DAS
Membre du bureau BCC

Faut il toujours qu'il y en ai qui pose des questions ou seul eux on la reponse ..

Si on te dit oui, tu le fera ?

Serieusement ?

Si on te dit non ?

t'es sur internet là pas à la messe ...

Fait COMME tu veux on en parlera plus tard .. apres une brulure ou une ingestion..

Cela dit ca arrive meme aux meilleirs de se foiré ///

16/10/2007 à 19:29 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
bizounours

hooooo j'ai dit quelque chose qu'il fallait pas ?

Ps: au passage si je demande ca c'est pour evité que ca m'arrive alor si des pros ne peuveut pas me repondre ou ne veuleut pas je demande a qui moi ? au premier clampin qui va molarder sur ca flamme ?
16/10/2007 à 19:37 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Clifford Flea Burton
Membre du CA BCC

Ou ça des pros ?

Personne ou presque ne peux se revendiquer professionnel ici... et un pro ne t'apporterai d'ailleurs pas plus de réponses.

Nous donnons déja tous les conseils et mises en garde, toi ce que tu demande, c'est une bénédiction !

On peut dire qu'on te previens des risques, mais on ne va pas prendre la décision à ta place ou même t'autoriser...

Demande à ton médecin à la limite... Il te dira non et ce sera réglé.

16/10/2007 à 21:37 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
bizounours

Bennissez moi Razz

Nan je suis d'accord avec vous seulement voyé je trouve que vous etes tout de meme un peu sec dans vos reponse nan ?
17/10/2007 à 5:07 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
DAS
Membre du bureau BCC

...

Et ?

Spece de bizounours va Laughing

17/10/2007 à 9:09 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Dias Flac

si j'ai bien compris ta question, tu veux savoir si tu peux perdre ton niveau si tu ne t'entraine pas à l'eauet que tu ne crache pas pendant longtemps ???
J'ai envie de dire : et alors??? Ou est le probleme ??? Quel risque y a t'il à perdre son niveau, oublier comment on crache et de te retaper des flammes sans savoir les poser ???
Sur ce, une fois que tu auras trouvé la réponse, je te laisse choisir ta voie : prend tes responsabilité mon grand !
17/10/2007 à 13:22 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
bizounours

DAS je mord ^^

Bin bizar comme reponse ! enfait si je comprend bien soit je crahce "regulierement" soit plus du tout ?

Je vois pas pourquoi vous vous affolez enfait! je suis parfaitement conscient des dangers du crachage et en endosse seul la responsabilité vala!

Mais si je vous demande des conseil c'est plus pour evité de faire une connerie par la suite!
17/10/2007 à 16:03 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
bizounours

"""A quand un post sur les astuces de techniques ? Hein ?! C'est quand qu'on donne du crédit aux BURNEURS ? Parceque là c'est franchement la porte ouverte aux débats de bra***... Marre de voir que trop peu de cracheurs s'interressent a cette discipline que pour le "moi aussi j'lai fait".

DAS deteste les gens qui manquent de respect a un art aussi vieux et qui le discredite par des propos de cour de lycée."""

C'est donc ca!!!!! 'ne prend pas ca comme un attaque personnel hein !!(on sait jamais))

Mais ne faut t'il pas une premiere fois a tout ? maintenant que je sait que ca me plait, mais que ca peut aussi te detruire beaucoup plus vite que je ne l'imaginé je prendrait toute les precautions necessaire pour pratiquer! et m'ameliorer ( a l'eau evidamment)! sur ce je ne m'interresse pas au crachage pour le"moi aussi j'lai fait" mais plus pour m'evader! tout comme mon staff et mes bolas!

Bonne flamme Idea
19/10/2007 à 22:53 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
DAS
Membre du bureau BCC

Amuse toi, fais toi plaisir et n'oublie jamais les risques que tu prend et ce que ton entourage risque.

A bientot.

Wink

20/10/2007 à 2:07 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
bizounours

On peut donc repartir sur une base de discussions saine ????

J'ai lu dans le topic que pour maitrisé sont soufle il fallait s'entrainer a souflé en forcant avec les abdos! on fait pareil quand on crache avec du k***** ?

L'eau de feu est-elle vraiment meilleur que du k****** car si il le faut j'investirai, une securité de plus ca fait pas de mal!
20/10/2007 à 7:50 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
DAS
Membre du bureau BCC

La pratique.

souffler c'est souffler.

L'eau de feu c'est LE mieux.

A un moment il faut yy aller pour pouvoir corriger.

"tout a un début" => Commence et 'arrets pas.

20/10/2007 à 10:02 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
bizounours

merci pour cette reponse! m'en vais tout de suite prendre une douche!

^^ ...
20/10/2007 à 10:41 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Asharas

Salutations brulants amis!
Je suis cracheur depuis TRES peu de temps (des amis m'ont initié à une soirée) et j'y ai pris gout (aujourd'hui fut seulement ma 2ème session). Plusieurs personnes crachant depuis longtemps m'ont complimenté sur la taille et la forme de mes flammes (plutot rondes, du genre explosion de film hollywoodien^^) et j'essaie de me préserver au maximum de toute bétise. Je fais attention au vent, je crache plusieurs fois à l'eau avant chaque session, je m'essuie la bouche après chaque série de crachage (ou vaut mieux le faire après chaque flamme?) mais en vous lisant, je crois que j'ai plusieurs défaut.

1_ Le bruit de l'aérosol, j'ai un peu de mal, quand je crache il y a parfois des gouttes qui partent... Spas bien je suppose?

2_ J'ai pas encore le réflexe de retirer la torche en fin de flamme, mais je fait attention à couper mon jet le plus nettement possible et à toujours souffler de façon constante. Des conseils la dessus?

3_ Pour ce qui est de la santé, je prend une ou deux dosettes de Mallox après une session, mais pas avant. Le mallox est-il efficace face au K****? Si non, quel produit prendre? Et dois-je en prendre avant?

4_ Pour la crème hydratante (mixa intensive pour peau très seche), dois-je en mettre avant? Et y a-t-il d'autre produit à mettre avant ou après?

Merci d'avance pour vos réponses, elles m'aideront à me perfectionner et éviter tout risque de retour ou autre merdouille.

PS: Serait-il possible de publier une liste exhaustive de ce qu'il faut avoir avec soit pour une réunion du palais de tokyo?

23/11/2007 à 3:19 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
DAS
Membre du bureau BCC

Asharas a écrit:
Salutations brulants amis!
Je suis cracheur depuis TRES peu de temps (des amis m'ont initié à une soirée) et j'y ai pris gout (aujourd'hui fut seulement ma 2ème session). Plusieurs personnes crachant depuis longtemps m'ont complimenté sur la taille et la forme de mes flammes (plutot rondes, du genre explosion de film hollywoodien^^) et j'essaie de me préserver au maximum de toute bétise. Je fais attention au vent, je crache plusieurs fois à l'eau avant chaque session, je m'essuie la bouche après chaque série de crachage (ou vaut mieux le faire après chaque flamme?) mais en vous lisant, je crois que j'ai plusieurs défaut.

1_ Le bruit de l'aérosol, j'ai un peu de mal, quand je crache il y a parfois des gouttes qui partent... Spas bien je suppose?

2_ J'ai pas encore le réflexe de retirer la torche en fin de flamme, mais je fait attention à couper mon jet le plus nettement possible et à toujours souffler de façon constante. Des conseils la dessus?

3_ Pour ce qui est de la santé, je prend une ou deux dosettes de Mallox après une session, mais pas avant. Le mallox est-il efficace face au K****? Si non, quel produit prendre? Et dois-je en prendre avant?

4_ Pour la crème hydratante (mixa intensive pour peau très seche), dois-je en mettre avant? Et y a-t-il d'autre produit à mettre avant ou après?

Merci d'avance pour vos réponses, elles m'aideront à me perfectionner et éviter tout risque de retour ou autre merdouille.

PS: Serait-il possible de publier une liste exhaustive de ce qu'il faut avoir avec soit pour une réunion du palais de tokyo?

La fonction rechercher est ton ami, ce forum est déja tres complet sur la question je t'invite à le lire.

et comme son nom l'indique voici pour les bases :

http://www.burncrewconcept.org/topic17.html

23/11/2007 à 10:33 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Asharas

Autant pour moi. Je suis pas toujours très copain avec les forums, surtout quand ils sont bien pleins et qu'il faut fouiller partout...
Merci^^

23/11/2007 à 16:11 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Kooothor

http://www.dailymotion.com/video/x3ouy2_un-africain-se-brosse-les-dents-inc_fun

Your behavior is not funny and is wasting the time of the federal government.
08/12/2007 à 18:01 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
nilou
Membre Adhérent BCC

l'homme robinet

08/12/2007 à 18:05 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Sewell

Message Pour débuter Répondre en citant
Un conseil, commencer par l'eau.

A vrai dire, j'ai commencé par l'eau, je crois bien que j'ai cracher pendant 2 ou 3 semaines avec de l'eau, et enfin après j'ai commencer de cracher du feu. C'est même éxitant de ce dire qu'on ne crache pas encore avec du pétrol et que enfin on va le faire. En plus quand des gens te disent "Whoua tu crache bien" alors que y que de l'eau et que les gens si connaissent Laughing Laughing bref maintenant je crache bien mais je m'entraine encore ( mais pas trop quand même je tiens à ma gorge) .

Ensuite, j'ai un copain qui n'osait pas cracher du feu. Je lui ai dis "va y fais s'y avec de l'eau". Je l'ai donc entrainé si on peut dire pendant au moin 1 mois avec de l'eau. Et maintenant, il crache mieu que moi Shocked Mais c'est pas grave, je m'en fous c'est le respect du cracheur, du jongleur de l'art aussi.

Voilà, en gros ca ne sert à rien dire "Oué j'ai cracher pour la 1er fois c'est trop bien ca fais chaud".
C'est dangereux et il faut s'entrainé avec de l'eau au début je pense. On peut avoir un bon souffle, mais jamais tu verra un mec qui crache trop bien sans s'être entrainer .

Ca fait un peu coup de gueule, mais c'est juste pour dire qu'il faut bien s'entrainer pour pouvoir cracher de belles flammes. Voilà sur ce je vous laisse et entrainer vous avec de l'eau !!!

Bonne fin de soirée et à bientôt

11/12/2007 à 20:02 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dias Flac

ça pour du scoop... enfin bref, merci Sewel pour ce post hautement constructif, maintenant, on sait que tu as entrainé quelqu'un à craché, c'est bien, ça fait de toi un pro, au moins...
03/03/2008 à 20:58 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Répondre au sujet    www.burncrewconcept.org Index du Forum » Cracheurs de feu Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 6 sur 7

Sauter vers: