| Auteur |
Message |
Usagi
|
|
Sanjiegun, nunchaku simple, nunchaku double, ma vidéo |
|
Salut à tous, voilà une vidéo de moi, je voudrais savoir ce que vous pensez de mes mouvements et des conseils que vous pourriez me donner
Les 2 nunchakus sont des nunchaku de feu fait maison, le sanjiegun est en allu pour pouvoir éventuellement enflammer un jour et est aussi fabriqué par mes soin!
vidéo
|
|
| 17/12/2007 à 16:10 |
|
 |
Meuhgo
Inscrit le: 19 Nov 2007 Messages: 51 Localisation: Seine et Marne(77) |
|
|
|
Simpa tu te debrouille pas mal(jvaut pas mieux hein^^)
J'aurais un truc a te dire sa serais juste travailler la fluidité sinon jvois pas^^
|
|
| 17/12/2007 à 18:13 |
|
 |
Usagi
|
|
|
|
La fluiditée ouai j'y pense^^ jpense que ça va venir petit à petit
merci;)
|
|
| 17/12/2007 à 18:42 |
|
 |
DAS
Membre du bureau BCC

Inscrit le: 18 Aoû 2004 Messages: 5864 Localisation: Paris XV |
|
|
|
Me la suis maté en boucle
Ah ste bande son !!! Retour a mes 16 ans yéyé
Bon sinon apres le bonheur du fan de Scooter pour ta vidéo j'dirais essaie de faire les meme mouvements en te forcant a rester en équilibre sur un pied ..
Ca devrais te forcer a etre plus droit (tete, dos, jambes) ensuite ca eviterais cette impression de collé au sol qui gache la fluidité, ensuite ben les mouvements que tu utilisent sont "mignons" masi au final pas super variés ..
Enfin avec le truc au début (tribaton) fais gaffe il a l'air grnad pour toi ou t'es pas encore sur de pas te blesser..
Bref se montrer pour etre conseillé c'est bien, montré un truc qu'on a pas encore en main .. moins.
cool le nunch 
_________________ Ne sous-estimez pas, non ne sous-estimez pas. |
|
| 18/12/2007 à 14:08 |
|
 |
Trent

Inscrit le: 21 Avr 2005 Messages: 185 Localisation: St Maur (94)/ Lille Cite scientifique |
|
|
|
Salut!
Quelques petits conseils:
- respecte tes plans cf 3'10, ou ton nunchaku a gauche est dans un plan perpendiculaire a ton corps et le droit dans un plan parallele
- redresse toi
- bosse les transitions d'une main a l'autre, a chaque fois, il y a un temps mort (va moins vite, ca t'aidera)
- penses a ta main vide: c'est pas evident, mais reflechis a ce que tu peux faire avec, quitte a garder ton bras le long du corps ou a mettre ta main dans le dos
- sois plus précis dans tes lancers (et celui que tu utilises n'est pas super esthetique), quand tu rattrapes, il doit arriver la ou tu veux le lancer, tu dois a peine avoir a bouger la main pour accompagner le mouvement
- ralentis
J'espere que ca te sera utile 
_________________ www.myspace.com/spyralikk
Mes videos: http://www.dailymotion.com/Xtrent |
|
| 18/12/2007 à 14:43 |
|
 |
Usagi
|
|
|
|
ça m'est très utile tous vos conseils
ou le tri baton ouai jflippe encore un peut à chaque utilisation (jme le suis pris dans la tronche à chaque session quasiment^^) donc jsuis pas spécialement à l'aise avec.
pour ce qui est de ne pas montrer ce que je n'ais pas encore en main, j'ais pas beaucoup plus de choix pour progresser (mes amis ne pratiquant pas ce genre de jonglerie, le moindre truc que je fait engendre des "ouaou trop fort") c'est pour ça j'ais réuni les 3 pour avoir des conseils.
pour l'instant je vais bosser la fluidité et rester droit (une chose après l'autre)
On m'as également conseillé de plus me déplacer, c'est à dire? accompagner les mouvements des nunchakus avec mon corps?
Pour le nunchaku simple, désolé pour le lancé foireux^^
Pour la main vide, elle c'est vrai jsais pas quoi en foutre! jvoulais pas la mettre dans le dos, jtrouvais que ça faisais un peut trop "jme la pète" par rapport à mon niveau
Encore merci pour vos conseils, je vais faire mon maximum pour les appliquer à la lettre!!
|
|
| 18/12/2007 à 16:34 |
|
 |
sirodepom

|
|
|
Salut usagi !
Bravo la vidéo, le sanjiegun va falloir que j'te pompe 2 ou 3 mouvements (genre le demi tour où jarrive pas a continuer a la rotation dans le sens inverse et le truc au dessu de la tete)
Ca se voi que tes pas super a l'aise mais après ce que j'en ai testé je comprends lol
J'pense que y'a moyen d'exploiter pas mal en le prenant a un bout aussi, genre des changements de mains type nunch.
Et au nunch j'aurais rien a rajouter sur ce qui a été dit. Et viens o palais de tokyo un de ces jours ....quand il fera plus beau 
|
|
| 18/12/2007 à 21:21 |
|
 |
Usagi
|
|
|
|
héhé je continue encore et toujours l'entraînement au sanjiegun, le mouvement rotation au dessus de la tête puis au dessus du dos, je le ratrappe mal dans le dos, maintenant je le fait mieux^^ j'essairais quelques mouvement que tu me conseil dans peut de temps jte dirais mes impressions
|
|
| 19/12/2007 à 8:58 |
|
 |
|