| Auteur |
Message |
Vichente

|
|
| 16/12/2007 à 9:38 |
|
 |
DAS
Membre du bureau BCC

|
|
|
Voila qui est UTILE !!!
Merci !
_________________ "Ne sous-estimez pas les arts enseignés dans la rue."
 |
|
| 16/12/2007 à 20:52 |
|
 |
Adrian

Inscrit le: 01 Aoû 2007 Messages: 288 Localisation: Paris 13éme(place d'italie) |
|
|
|
il est super bien fait comme logiciel
|
|
| 16/12/2007 à 22:08 |
|
 |
Thoùm
Inscrit le: 26 Fév 2005 Messages: 800 Localisation: Pessac-prés-Bordeaux. |
|
|
|
Je suis pas persuadé que ca soit mieux que quelques heures avec son appareil, sa chambre, sa fenêtre, son chien ou sa chaise et quelques explications sur les notions de base (virus photo, par exemple, y a toutes les infos qu'il faut dessus).
J'pense pas qu'un logiciel dans ce genre aide à réagir vite dans l'action : ca dépend surtout de la maitrise des commandes de son appareil et de la pratique.
_________________ Deviantart
Galerie photo. |
|
| 17/12/2007 à 0:04 |
|
 |
DAS
Membre du bureau BCC

|
|
|
N'ayant pas d'appareil ....
Pio ce jour viendra et ce jour là ... Muahhaaha ..;Mais en attendant ben ca éclairci beaucoup de choses
_________________ "Ne sous-estimez pas les arts enseignés dans la rue."
 |
|
| 17/12/2007 à 10:22 |
|
 |
Vichente

|
|
|
 |
 |
Je suis pas persuadé que ca soit mieux que quelques heures avec son appareil, sa chambre, sa fenêtre, son chien ou sa chaise et quelques explications sur les notions de base (virus photo, par exemple, y a toutes les infos qu'il faut dessus).
J'pense pas qu'un logiciel dans ce genre aide à réagir vite dans l'action : ca dépend surtout de la maitrise des commandes de son appareil et de la pratique. |
Tu n’es pas obligé de faire le test, même si je suis sûr que tu la fais. Pour un Jeune débutant, ça peu répondre à quelques questions. Moi je le trouve bien fait et très ludique et simple. Apprendre en s’amusant.

| 17/12/2007 à 22:28 |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|