Association BC Concept - Batons, Chaines, Cracheurs Staff, Bolas, Cracheurs de feu
S'enregistrerRechercherFAQListe des MembresGroupes d'utilisateursConnexion
Exercices intéressants pour débutant

Répondre au sujet    www.burncrewconcept.org Index du Forum » Autour du trépied Voir le sujet précédent
Voir le sujet suivant
Exercices intéressants pour débutant
Auteur Message
Vichente

Message Exercices intéressants pour débutant Répondre en citant
Une adresse sympatique avec des tests très bien fait.

http://www.utc.fr/rendezvouscreation/francais/connaissances/outilspedagogiques/

http://www.myspace.com/dansedefeu
16/12/2007 à 9:38 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
DAS
Membre du bureau BCC

Message Répondre en citant
Voila qui est UTILE !!!

Merci !

16/12/2007 à 20:52 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Adrian

il est super bien fait comme logiciel
16/12/2007 à 22:08 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Thoùm

Je suis pas persuadé que ca soit mieux que quelques heures avec son appareil, sa chambre, sa fenêtre, son chien ou sa chaise et quelques explications sur les notions de base (virus photo, par exemple, y a toutes les infos qu'il faut dessus).
J'pense pas qu'un logiciel dans ce genre aide à réagir vite dans l'action : ca dépend surtout de la maitrise des commandes de son appareil et de la pratique.

Galerie photo.
17/12/2007 à 0:04 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
DAS
Membre du bureau BCC

N'ayant pas d'appareil ....

Pio ce jour viendra et ce jour là ... Muahhaaha ..;Mais en attendant ben ca éclairci beaucoup de choses

17/12/2007 à 10:22 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Vichente

Thoùm a écrit:
Je suis pas persuadé que ca soit mieux que quelques heures avec son appareil, sa chambre, sa fenêtre, son chien ou sa chaise et quelques explications sur les notions de base (virus photo, par exemple, y a toutes les infos qu'il faut dessus).
J'pense pas qu'un logiciel dans ce genre aide à réagir vite dans l'action : ca dépend surtout de la maitrise des commandes de son appareil et de la pratique.

Tu n’es pas obligé de faire le test, même si je suis sûr que tu la fais. Pour un Jeune débutant, ça peu répondre à quelques questions. Moi je le trouve bien fait et très ludique et simple. Apprendre en s’amusant.

Wink

http://www.myspace.com/dansedefeu
17/12/2007 à 22:28 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Répondre au sujet    www.burncrewconcept.org Index du Forum » Autour du trépied Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: