| Auteur |
Message |
titouman

|
|
|
|
tout a fait raison B3DO , pour ma part je mesure 1m90 mais je ne crache pas (encore) !!! 
| 08/01/2008 à 21:08 |
|
 |
DAS
Membre du bureau BCC

Inscrit le: 18 Aoû 2004 Messages: 5864 Localisation: Paris XV |
|
|
| 09/01/2008 à 16:40 |
|
 |
B3D0

Inscrit le: 26 Déc 2007 Messages: 80 Localisation: ici et maintenant |
|
|
|
apparement, là le système de mesure se fait à partir de la bouche...
_________________ ((( (( ( d[O_o]b ) )) )))
La vie n'est rien d'autre que le que le choix constant entre le désagréable et l'insupportable
L'indispensable Tristan Edern Vaquette |
|
| 09/01/2008 à 16:45 |
|
 |
Dias Flac

Inscrit le: 14 Jan 2007 Messages: 151 Localisation: Richebourg, près de houdan et des vaches |
|
|
|
moi, j'aimerais bien savoir comment ce mec fait pour parler avec du k**** dans la bouche...
|
|
| 26/01/2008 à 12:12 |
|
 |
B3D0

Inscrit le: 26 Déc 2007 Messages: 80 Localisation: ici et maintenant |
|
|
|
je plains son estomac...
_________________ ((( (( ( d[O_o]b ) )) )))
La vie n'est rien d'autre que le que le choix constant entre le désagréable et l'insupportable
L'indispensable Tristan Edern Vaquette |
|
| 27/01/2008 à 19:23 |
|
 |
Viking
|
|
|
Personnellement concernant la première vidéo, je pense que tous les membres du BCC encadrement et simples membres pouvons rivaliser allègrement avec ces personnes qui manquent clairement d'un encadrement compétent.
Pour ma part j'étais présent à la bcc3 et je peux me permettre d'affirmer que Das est non seulement un excellent pédagogue concernant les bases de la crache mais aussi une personne qui s'implique à fond dans les consignes de sécurité.
Je serai assez partant pour une session en intérieur pour mieux réaliser la faiblesse de mon souffle pour continnuer à l"augmenter et me perfectionner.
Master Das le message est lancé
Pour tous Chaleureusemnt vôtre!
|
|
| 01/04/2008 à 1:46 |
|
 |
DAS
Membre du bureau BCC

|
|
|
Euh .. Merci Viking : )
si quelqu'un a une maison avec jardin dispo pendant une après midi et qu'on peux s'y retrouver EXCLUSIVEMENT entre personnes motivées.
Possibilités uniquement les Vendredi soir.
Mais ce ne sera pas un "cours" ni une initiation, juste des mises au point entre cracheu(ses)rs.
J'insiste sur le fait qu'il faut qu'il n'y ai vraiment que des personnes qui ont DEJA craché et qui veulent le faire régulièrement, pas de "touristes", pas de "curieux".
Voila si ca tente certain(e)s de partager quelques heures autour d'un sujet qui me passionne "torche a la main" 
_________________ Ne sous-estimez pas, non ne sous-estimez pas. |
|
| 01/04/2008 à 13:54 |
|
 |
FireFox
Membre d'honneur

Inscrit le: 29 Aoû 2004 Messages: 121 Localisation: la ou l'hypocrisie n'?xisteras plus |
|
|
|
MODO edit.
_________________ le r?ve permet de croire , croire donne l'?spoir et l'?spoir fait vivre ........ |
|
| 01/04/2008 à 17:45 |
|
 |
Zulandir
Inscrit le: 18 Avr 2008 Messages: 20 Localisation: Granada, Espagne |
|
|
|
BOnjour a tous.
J'ai vu sur Youtube le championnat guinness en chine 2008, je crois que l'Américain Crache sur 7m10 de haut. Je vous conseille de regarder la video car franchement je considère que la coscience de crachage de ce type, et sa technique laissent pas mal a désirer...
C'est une video ou la finale se déroule contre petit vétéran local (chinois). En comparaison au point de vue technique, le vétéran est bien meilleur... enfin dommage!!!.
D'autre part il existe un autre record que réside à vaincre celui a que réussi à cracher une flamme de 17 segondes.(son nom est Simbad est il a 50 ans mainenant, canadien)
Et un Record guinnes de la flamme la plus grande du monde crachée par bien peut-etre (j'ai du oublier exactement le nombre de cracheurs) 80 et quelques cracheurs de feu (HELSINKI)
_________________ Saltymbanque international depuis plus de 6 ans, ayant participé entre autres aux festival d'aurillac (deux années consecutives), et au DRAGON FESTIVAL (granada-espagne) |
|
| 19/04/2008 à 7:40 |
|
 |
DAS
Membre du bureau BCC

|
|
|
Le WR officiel est a 7m20 pour la hauteur et c'est mesuré du sol au sommet de la flamme (champignon et non chalumeau).
Je n'étais pas au courant pour la plus longue durée (de mes yeux le plus long que j'ai constaté c'est 10 secondes et c'est *Ender*).
Pour le plus grand nombre a s'etre fait épilé la face par le vent c'est 82 à Stonedge.
tout ca c'est tres bien mais pas encore de record de nombre de flammes en une gorgée ni du plus grand nombre de flammes échangés avec une seule torche (give me / passing).

_________________ Ne sous-estimez pas, non ne sous-estimez pas. |
|
| 19/04/2008 à 11:10 |
|
 |
Ender

|
|
|
|
aie 17 secondes il met une tatane lui, il doit plus avoir de pif ...
t'as un lien video?
_________________ HARDCOREUUUUUUUUUHHHHHHHHHHHHHH |
|
| 19/04/2008 à 12:12 |
|
 |
Clifford Flea Burton
Membre du CA BCC

Inscrit le: 02 Sep 2005 Messages: 1932 Localisation: Le Chesnay 78 |
|
|
|
7m20 ?
Et Draevon freestylon mac ferguson alors ? C'etait du bidon ? Ou quelqu'un a fait mieux depuis ?
7m20 ça devient deja plus compétitif...
_________________ Gimme Fuel, Gimme Fire, Gimme that wich I Desire ! |
|
| 19/04/2008 à 13:53 |
|
 |
Zulandir
|
|
|
Pour les correction faites ci dessus merci, ma mémoire est bien trop visuelle et très peu efficace...
Pour ce qui réfère le record de tenue c'est lui-meme qui me l'a dit face a face et croyez-moi c'est un type que l'on a du mal a oublier...
Maintenant c'est un vétéran de 50 ans de nationalité Franco Algérienne mais je crois qu'il réside au Canada.
En fait, c'est un cracheur que l'on a du mal trouver sur le net, si vous en trouvez plus amples informations se serait cool.
Si vous cliquez ce lien c'est le seul truc que j'ai trové sur lui. C'est un homme que j'ai croisé une fois dans un rassamblement nomade ( ce qui veut dire sans technologie ni son pour simplifier^^) a 1200m d'altitude en plein milieu des bois, que j'ai croisé quelques fois au Festival d'aurillac dans le loges des artistes Off mis au programme. Pour moi il représente sans doute un exemple de la férocité et de la responsabilité qu'engendrent cette discipline.
http://www.espace2001.com/galerie/simbad.htm
_________________ Saltymbanque international depuis plus de 6 ans, ayant participé entre autres aux festival d'aurillac (deux années consecutives), et au DRAGON FESTIVAL (granada-espagne) |
|
| 19/04/2008 à 15:47 |
|
 |
Zulandir
|
|
|
Si vous trouvez plus d'infos sur ce monsieur Dragon ce serait cool de me les faire parvenir car il est vraiment dur d'en établir un suivi concéquent.
MErci!!
|
| 29/04/2008 à 7:41 |
|
 |
|