Association BC Concept - Batons, Chaines, Cracheurs Staff, Bolas, Cracheurs de feu
S'enregistrerRechercherFAQListe des MembresGroupes d'utilisateursConnexion
Record du monde
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Répondre au sujet    www.burncrewconcept.org Index du Forum » Cracheurs de feu Voir le sujet précédent
Voir le sujet suivant
Record du monde
Auteur Message
titouman

Message Répondre en citant
tout a fait raison B3DO , pour ma part je mesure 1m90 mais je ne crache pas (encore) !!! Laughing Laughing

08/01/2008 à 21:08 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
DAS
Membre du bureau BCC

http://home.nordnet.fr/~marchand/volcano2.htm

09/01/2008 à 16:40 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
B3D0

apparement, là le système de mesure se fait à partir de la bouche...

La vie n'est rien d'autre que le que le choix constant entre le désagréable et l'insupportable
L'indispensable Tristan Edern Vaquette
09/01/2008 à 16:45 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Dias Flac

moi, j'aimerais bien savoir comment ce mec fait pour parler avec du k**** dans la bouche...
26/01/2008 à 12:12 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
B3D0

je plains son estomac...

La vie n'est rien d'autre que le que le choix constant entre le désagréable et l'insupportable
L'indispensable Tristan Edern Vaquette
27/01/2008 à 19:23 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Viking

Personnellement concernant la première vidéo, je pense que tous les membres du BCC encadrement et simples membres pouvons rivaliser allègrement avec ces personnes qui manquent clairement d'un encadrement compétent.
Pour ma part j'étais présent à la bcc3 et je peux me permettre d'affirmer que Das est non seulement un excellent pédagogue concernant les bases de la crache mais aussi une personne qui s'implique à fond dans les consignes de sécurité.
Je serai assez partant pour une session en intérieur pour mieux réaliser la faiblesse de mon souffle pour continnuer à l"augmenter et me perfectionner.
Master Das le message est lancé
Pour tous Chaleureusemnt vôtre!
01/04/2008 à 1:46 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
DAS
Membre du bureau BCC

Euh .. Merci Viking : )

si quelqu'un a une maison avec jardin dispo pendant une après midi et qu'on peux s'y retrouver EXCLUSIVEMENT entre personnes motivées.

Possibilités uniquement les Vendredi soir.

Mais ce ne sera pas un "cours" ni une initiation, juste des mises au point entre cracheu(ses)rs.

J'insiste sur le fait qu'il faut qu'il n'y ai vraiment que des personnes qui ont DEJA craché et qui veulent le faire régulièrement, pas de "touristes", pas de "curieux".

Voila si ca tente certain(e)s de partager quelques heures autour d'un sujet qui me passionne "torche a la main" Wink

01/04/2008 à 13:54 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
FireFox
Membre d'honneur

MODO edit.

01/04/2008 à 17:45 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Zulandir

BOnjour a tous.
J'ai vu sur Youtube le championnat guinness en chine 2008, je crois que l'Américain Crache sur 7m10 de haut. Je vous conseille de regarder la video car franchement je considère que la coscience de crachage de ce type, et sa technique laissent pas mal a désirer...
C'est une video ou la finale se déroule contre petit vétéran local (chinois). En comparaison au point de vue technique, le vétéran est bien meilleur... enfin dommage!!!.
D'autre part il existe un autre record que réside à vaincre celui a que réussi à cracher une flamme de 17 segondes.(son nom est Simbad est il a 50 ans mainenant, canadien)
Et un Record guinnes de la flamme la plus grande du monde crachée par bien peut-etre (j'ai du oublier exactement le nombre de cracheurs) 80 et quelques cracheurs de feu (HELSINKI)

19/04/2008 à 7:40 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
DAS
Membre du bureau BCC

Le WR officiel est a 7m20 pour la hauteur et c'est mesuré du sol au sommet de la flamme (champignon et non chalumeau).

Je n'étais pas au courant pour la plus longue durée (de mes yeux le plus long que j'ai constaté c'est 10 secondes et c'est *Ender*).

Pour le plus grand nombre a s'etre fait épilé la face par le vent c'est 82 à Stonedge.

tout ca c'est tres bien mais pas encore de record de nombre de flammes en une gorgée ni du plus grand nombre de flammes échangés avec une seule torche (give me / passing).

Very Happy

19/04/2008 à 11:10 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ender

aie 17 secondes il met une tatane lui, il doit plus avoir de pif ...
t'as un lien video?

19/04/2008 à 12:12 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Clifford Flea Burton
Membre du CA BCC

7m20 ?

Et Draevon freestylon mac ferguson alors ? C'etait du bidon ? Ou quelqu'un a fait mieux depuis ?

7m20 ça devient deja plus compétitif...

19/04/2008 à 13:53 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Zulandir

Pour les correction faites ci dessus merci, ma mémoire est bien trop visuelle et très peu efficace...
Pour ce qui réfère le record de tenue c'est lui-meme qui me l'a dit face a face et croyez-moi c'est un type que l'on a du mal a oublier...
Maintenant c'est un vétéran de 50 ans de nationalité Franco Algérienne mais je crois qu'il réside au Canada.
En fait, c'est un cracheur que l'on a du mal trouver sur le net, si vous en trouvez plus amples informations se serait cool.
Si vous cliquez ce lien c'est le seul truc que j'ai trové sur lui. C'est un homme que j'ai croisé une fois dans un rassamblement nomade ( ce qui veut dire sans technologie ni son pour simplifier^^) a 1200m d'altitude en plein milieu des bois, que j'ai croisé quelques fois au Festival d'aurillac dans le loges des artistes Off mis au programme. Pour moi il représente sans doute un exemple de la férocité et de la responsabilité qu'engendrent cette discipline.Smile

http://www.espace2001.com/galerie/simbad.htm

19/04/2008 à 15:47 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Zulandir

Si vous trouvez plus d'infos sur ce monsieur Dragon ce serait cool de me les faire parvenir car il est vraiment dur d'en établir un suivi concéquent.
MErci!!

29/04/2008 à 7:41 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Répondre au sujet    www.burncrewconcept.org Index du Forum » Cracheurs de feu Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: