| Auteur |
Message |
bizounours
Inscrit le: 06 Oct 2007 Messages: 129 Localisation: Ici, la bas |
|
Explication |
|
Voilou comme petit papa noeweill va bientot passé, j'espere retrouvé au pieds du sapin un piti EOS 400d (ou alor une orange, mais c'est moin cool) donc je vais, comme vous l'imaginez, enfermé des cracheurs sur une carte memoire et j'aimerait avoir un petit tuto sur les fonctions de cette appareil, ou plutot un cour sur la photo genre expliqué ce qu'est l'ISO, AV et tout et tout!
Merci a vous
_________________ j'ai depassé les bornes des frontieres des limite! ^_^...
biere qui coule ramasse la mousse ! |
|
| 11/12/2007 à 18:53 |
|
 |
Morefire
Membre Adhérent BCC

Inscrit le: 25 Avr 2006 Messages: 641 Localisation: La ou la rivière ondule et ou les oiseaux chantent la nuit ... |
|
|
|
Regarde juste quelques posts plus haut tu auras tes explications
Fouine un petit peu et tu auras meme un tutorial réalisé par Mistur et TheRob consacré à la photo de feu.
Sinon va faire un tout sur absolut-photo.com tu auras les premières notions de la photo.
Cherche un peu

|
|
| 11/12/2007 à 19:49 |
|
 |
bizounours
|
|
|
merci j'avait deja lu auparavant ce tuto mais si ma memoire est bonne ca n'expliquait pas ce qu'etait l'obturation le diaphragme ect. . . merci pour le site 
|
| 11/12/2007 à 20:01 |
|
 |
Vichente

|
|
|
 |
 |
merci j'avait deja lu auparavant ce tuto mais si ma memoire est bonne ca n'expliquait pas ce qu'etait l'obturation le diaphragme ect. . . merci pour le site  |
Demande à papa noel de mettre cela aussi au pied du sapin.
* 400D *
trop de chose a expliquer, mais bon courage.
| 11/12/2007 à 21:01 |
|
 |
bizounours
|
|
|
Ton lien marche pas, mais ca a l'air d'etre un bon livre mais je croit que la popo noweill y va piqué une crise si je le rajoute dans la lettre mais spa rave je pratiquerai, et j'y arriverait 
|
| 11/12/2007 à 21:43 |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|