| Auteur |
Message |
Sewell

Inscrit le: 04 Nov 2007 Messages: 4 Localisation: Paris, Meudon |
|
[photo] Palais - Bast' - Cracheurs |
|
Bonjour à tous,
Voici une photo qu'un membre de ce forum a pris ( bast' ) que j'ai faite avec un amis à moi, qui crache derrière.
Je voudrais avoir votre avis sur la qualité de nos flammes ou tous simplement de la photo ( c'était le 7 novembre au Palais de Tokyo )
http://www.fotocommunity.fr/pc/pc/mypics/972527/display/10771911
Merci encore au photographe imprévue qui à pris cette photo alors qu'on ne le savais pas

_________________ "Il y a deux types de cracheurs : les postilloneurs et les technisciens." By cracheur anonyme,,,
A vous de savoir dans quel catégorie vous êtes. |
|
| 09/12/2007 à 11:44 |
|
 |
Vichente

|
Re: [photo] Palais - Bast' - Cracheurs |
|
 |
 |
Bonjour à tous,
Voici une photo qu'un membre de ce forum a pris ( bast' ) que j'ai faite avec un amis à moi, qui crache derrière.
Je voudrais avoir votre avis sur la qualité de nos flammes ou tous simplement de la photo ( c'était le 7 novembre au Palais de Tokyo )
http://www.fotocommunity.fr/pc/pc/mypics/972527/display/10771911
Merci encore au photographe imprévue qui à pris cette photo alors qu'on ne le savais pas
 |
Pour moi pas grand chose à dire. L'idée des deux flammes est bonne, le magma est joli. Mais gros bémol la couleur jaune qui est trop marqué. Et tu aurais du peut être fermé un peu plus, pour avoir plus de contraste.
Sinon je retiens pour moi, la position des cracheurs. J'essaierais les cracheurs dos a dos.
Belle photo.
Un avi.
| 09/12/2007 à 13:21 |
|
 |
Thoùm
Inscrit le: 26 Fév 2005 Messages: 761 Localisation: Pessac-prés-Bordeaux. |
|
|
|
Dommage que la flamme de gauche soit coupée.
Perso, j'aime pas trop le cadrage. Sinon, la couleur ne me dérange pas tant que ca. D'accord avec Vichente pour l'ouverture.
_________________ Deviantart
Galerie photo. |
|
| 09/12/2007 à 15:32 |
|
 |
bast'
Membre Adhérent BCC

Inscrit le: 30 Sep 2007 Messages: 235 Localisation: panam' city biatch |
|
|
|
ouais 'fin 'faut voir aussi qu'les 2 flammes à cadrer c'est pas vraiment évident de d'viner jusqu'où elles vont aller...
pour c'qui est d'la couleur jaune et du cadrage beaucoup trop haut j'en conviens, j'étais tout enthousiaste (et à l'envers) le soir où j'l'ai pris du coup le post-trait'ment a été passablement baclé. J'ai voulu r'cadrer en un panoramique mais le temps d'me décider mon disque dur externe où est bloquée la photo a sauté...bon...
'pour l'ouverture par contre j'avoue avoir pas mal déconner mais la photo date de 2 mois, ca d'vait etre mon 3e palais...
donc ouais c'est tres perfectible et c'est pour ca qu'j'l'avais pas soumise à votre jug'ment...
| 10/12/2007 à 2:47 |
|
 |
DAS
Membre du bureau BCC

|
|
|
bast il a un avatar euhhhh
: smilaid content :
| 11/12/2007 à 2:25 |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|