Association BC Concept - Batons, Chaines, Cracheurs Staff, Bolas, Cracheurs de feu
S'enregistrerRechercherFAQListe des MembresGroupes d'utilisateursConnexion
[photo] Palais - Bast' - Cracheurs

Répondre au sujet    www.burncrewconcept.org Index du Forum » Photos Voir le sujet précédent
Voir le sujet suivant
[photo] Palais - Bast' - Cracheurs
Auteur Message
Sewell

Message [photo] Palais - Bast' - Cracheurs Répondre en citant
Bonjour à tous,
Voici une photo qu'un membre de ce forum a pris ( bast' ) que j'ai faite avec un amis à moi, qui crache derrière.
Je voudrais avoir votre avis sur la qualité de nos flammes ou tous simplement de la photo ( c'était le 7 novembre au Palais de Tokyo )

http://www.fotocommunity.fr/pc/pc/mypics/972527/display/10771911

Merci encore au photographe imprévue qui à pris cette photo alors qu'on ne le savais pas

09/12/2007 à 11:44 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vichente

Message Re: [photo] Palais - Bast' - Cracheurs Répondre en citant
Sewell a écrit:
Bonjour à tous,
Voici une photo qu'un membre de ce forum a pris ( bast' ) que j'ai faite avec un amis à moi, qui crache derrière.
Je voudrais avoir votre avis sur la qualité de nos flammes ou tous simplement de la photo ( c'était le 7 novembre au Palais de Tokyo )

http://www.fotocommunity.fr/pc/pc/mypics/972527/display/10771911

Merci encore au photographe imprévue qui à pris cette photo alors qu'on ne le savais pas

Pour moi pas grand chose à dire. L'idée des deux flammes est bonne, le magma est joli. Mais gros bémol la couleur jaune qui est trop marqué. Et tu aurais du peut être fermé un peu plus, pour avoir plus de contraste.
Sinon je retiens pour moi, la position des cracheurs. J'essaierais les cracheurs dos a dos.
Belle photo.

Un avi.

http://www.myspace.com/dansedefeu
09/12/2007 à 13:21 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Thoùm

Message Répondre en citant
Dommage que la flamme de gauche soit coupée.
Perso, j'aime pas trop le cadrage. Sinon, la couleur ne me dérange pas tant que ca. D'accord avec Vichente pour l'ouverture.

Galerie photo.
09/12/2007 à 15:32 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
bast'
Membre Adhérent BCC

ouais 'fin 'faut voir aussi qu'les 2 flammes à cadrer c'est pas vraiment évident de d'viner jusqu'où elles vont aller...
pour c'qui est d'la couleur jaune et du cadrage beaucoup trop haut j'en conviens, j'étais tout enthousiaste (et à l'envers) le soir où j'l'ai pris du coup le post-trait'ment a été passablement baclé. J'ai voulu r'cadrer en un panoramique mais le temps d'me décider mon disque dur externe où est bloquée la photo a sauté...bon...
'pour l'ouverture par contre j'avoue avoir pas mal déconner mais la photo date de 2 mois, ca d'vait etre mon 3e palais...

donc ouais c'est tres perfectible et c'est pour ca qu'j'l'avais pas soumise à votre jug'ment...

10/12/2007 à 2:47 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
DAS
Membre du bureau BCC

bast il a un avatar euhhhh

: smilaid content :

"Ne sous-estimez pas les arts enseignés dans la rue."

11/12/2007 à 2:25 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Répondre au sujet    www.burncrewconcept.org Index du Forum » Photos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: