| Auteur |
Message |
KeePeR

|
Où se procurer des Feux d'Artifice? |
|
Amis du soir, Bonsoir.
Après avoir lancé une recherche avec le terme "Artifice", et après la subtile utilisation du "CTRL+F" Artifice dans plusieurs parties du forum, je n'ai pu mettre la main sur l'information que je recherchais.
Il y a un peu plus d'un an, lorsque je faisais des Feux d'artifice avec mes Bolas (vous savez, les espèces de Cônes crépitants qui durent environ 25 secondes), je me les procurais dans un petit magasin du nom d'Alpha Loisir à Suresnes (editez si jamais ce genre de "pub" est interdite).
J'ai fais une petite coupure jonglage feu, et je m'y suis remis avec plaisir. Mais lorsque je suis allé dans ce magasin, le vendeur n'en vendait plus et était incapable de me dire où je pourrai en trouver.
Ma question est donc, où puis-je m'en procurer? Je pense que ce sont les mêmes types d'artifices que vous utilisiez au Palais de Tokyo lorsque j'y allais (oui, c'est mal de ne plus venir, mais bon :/).
Si ça peut aider, j'habite dans le 92 près de Rueil-Malmaison, mais je peux me rendre très facilement sur Paname pour faire mes emplettes.
Si jamais on ne peut me donner ce genre de renseignement en public (pour en pas faire de pub ou quelquechose comme ça), peut-on me répondre via MP?
Merci !
ps: D'avance pardon, si je suis tombé à coté du gros topic en post-it "OU TROUVER DES FEUX D'ARTIFICE" :p
Cordialement, KeePeR.
| 07/12/2007 à 1:30 |
|
 |
Renu
Membre du bureau BCC

Inscrit le: 27 Fév 2006 Messages: 702 Localisation: montreuil |
|
|
| 07/12/2007 à 15:35 |
|
 |
KeePeR

|
|
|
Merci pour l'adresse r3Nu et Clifford Flea Burton 
| 07/12/2007 à 23:17 |
|
 |
titouman

|
|
|
|
Il y a aussi pyrofolies a paris 28 rue notre dame de lorette 75009 paris
| 09/12/2007 à 19:06 |
|
 |
fen-x

Inscrit le: 17 Juin 2007 Messages: 118 Localisation: centre, mehun sur yevre, près de bourges |
|
|
|
j'avais posté sur l'ancien post et je n'avais pas eu de réponses...; mais maintenant que l'occasion se représente à la limite... il faut quel type d'artifice??? une marque plus conseillé que d'autres ou je ne sais pas quoi d'autres...
|
|
| 16/12/2007 à 14:38 |
|
 |
DAS
Membre du bureau BCC

|
|
|
PAs plus d'infos sur la pyro via le forum merci.
Il y a des legislations pour ca il y a des numerosde tél ...
J'vois pas plus simple que d'aller directement sur place et non âs de produit "mieux".
| 16/12/2007 à 20:39 |
|
 |
titouman

|
|
|
|
et des forums !
dommage k'il n'y est pas une partie pyro mais bon pour l'avoir fait je connais les emerdes donc je vous comprend ...
en tout cas si vous chercher du monde pour animer si vous en fait un ! je suis la
damien
| 17/12/2007 à 21:02 |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|