Association BC Concept - Batons, Chaines, Cracheurs Staff, Bolas, Cracheurs de feu
S'enregistrerRechercherFAQListe des MembresGroupes d'utilisateursConnexion
Où se procurer des Feux d'Artifice?

Répondre au sujet    www.burncrewconcept.org Index du Forum » O.B.N.I. Voir le sujet précédent
Voir le sujet suivant
Où se procurer des Feux d'Artifice?
Auteur Message
KeePeR

Message Où se procurer des Feux d'Artifice? Répondre en citant
Amis du soir, Bonsoir.

Après avoir lancé une recherche avec le terme "Artifice", et après la subtile utilisation du "CTRL+F" Artifice dans plusieurs parties du forum, je n'ai pu mettre la main sur l'information que je recherchais.

Il y a un peu plus d'un an, lorsque je faisais des Feux d'artifice avec mes Bolas (vous savez, les espèces de Cônes crépitants qui durent environ 25 secondes), je me les procurais dans un petit magasin du nom d'Alpha Loisir à Suresnes (editez si jamais ce genre de "pub" est interdite).

J'ai fais une petite coupure jonglage feu, et je m'y suis remis avec plaisir. Mais lorsque je suis allé dans ce magasin, le vendeur n'en vendait plus et était incapable de me dire où je pourrai en trouver.

Ma question est donc, où puis-je m'en procurer? Je pense que ce sont les mêmes types d'artifices que vous utilisiez au Palais de Tokyo lorsque j'y allais (oui, c'est mal de ne plus venir, mais bon :/).

Si ça peut aider, j'habite dans le 92 près de Rueil-Malmaison, mais je peux me rendre très facilement sur Paname pour faire mes emplettes.
Si jamais on ne peut me donner ce genre de renseignement en public (pour en pas faire de pub ou quelquechose comme ça), peut-on me répondre via MP?

Merci !

ps: D'avance pardon, si je suis tombé à coté du gros topic en post-it "OU TROUVER DES FEUX D'ARTIFICE" :p

Cordialement, KeePeR.

07/12/2007 à 1:30 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Renu
Membre du bureau BCC

Message Répondre en citant
Fetes et Feux
130 av Emile Zola 75015 PARIS

o° M.A.T. - tattoos/piercings °o
07/12/2007 à 15:35 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
KeePeR

Merci pour l'adresse r3Nu et Clifford Flea Burton Smile

07/12/2007 à 23:17 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
titouman

Il y a aussi pyrofolies a paris 28 rue notre dame de lorette 75009 paris

09/12/2007 à 19:06 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
fen-x

j'avais posté sur l'ancien post et je n'avais pas eu de réponses...; mais maintenant que l'occasion se représente à la limite... il faut quel type d'artifice??? une marque plus conseillé que d'autres ou je ne sais pas quoi d'autres...
16/12/2007 à 14:38 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
DAS
Membre du bureau BCC

PAs plus d'infos sur la pyro via le forum merci.

Il y a des legislations pour ca il y a des numerosde tél ...

J'vois pas plus simple que d'aller directement sur place et non âs de produit "mieux".

"Ne sous-estimez pas les arts enseignés dans la rue."

16/12/2007 à 20:39 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
titouman

et des forums !
dommage k'il n'y est pas une partie pyro mais bon pour l'avoir fait je connais les emerdes donc je vous comprend ...
en tout cas si vous chercher du monde pour animer si vous en fait un ! je suis la Very Happy

damien

17/12/2007 à 21:02 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Répondre au sujet    www.burncrewconcept.org Index du Forum » O.B.N.I. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: