| Auteur |
Message |
lindzeepoete
|
|
Bolas entierment lumineuse ?? |
|
 |
 |
Bonjour a tous,
voila en fait moi sa fait pas mal de temps que je pratique les bolas, et j'adore faires des bolas avc des chaussettes, bolas enflammé et bolas avc balle lumineuse, mais je suis tombé un jour sur une video qui ma marké, et je voulais votre avis, sur , si vous savez exactement ce que c'est, et si oui, ou on peux en acheter, ou le materielle pour le fabriquer,
je vous remercie bcp > video des bolas dont je vous parlai >
http://www.youtube.com/watch?v=3OwUFh_Fbp4 |
|
|
| 04/12/2007 à 22:37 |
|
 |
chewee

Inscrit le: 14 Déc 2006 Messages: 101 Localisation: lyon(enfin à coté dans un village paumé) |
|
|
|
bah je me posais la même question!!! car punaise ça éclaire super bien!
en tout cas il a des des chaussettes translucides et un gros boitier qui contient plusieurs LEDs car y a une bonne intensité de lumière qui se propage comme un faisceau!!
mouai je pense que ce système tu peux te le fabriquer,y a bcp moyen!!
_________________ Baila tu vida |
|
| 05/12/2007 à 9:13 |
|
 |
BeDo
Invité
|
|
|
y a tout marqué dans la vidéo ou presque...
si ça se fabrique => oui, il a juste mis 18 mois
si ça se vend => oui, il en vend, c'est marqué dans la description :
 |
 |
The second promotional vid for my new LED Glow Poi (called HyperLights). I've come a long way since the last video and they're better than ever now! |
|
|
| 05/12/2007 à 13:25 |
|
 |
r0ms
Inscrit le: 18 Jan 2008 Messages: 8 Localisation: Pontault Combault (77) |
|
|
|
Waaah en mode kiwido c'est tout simplement super beau.
par contre, j'ai des doutes sur les chaussette transparentes. Surement des collant tres fins mais resistants, un boitier contenant plusieurs led avec l'interieur brillant (pour refleter et orienter le faisceau lumineux) un beaucoup de patience.
Mmmh, j'ai comme l'impression que j'vais passer a Conrad bientot acheter des LED.
_________________ Bonjour je suis un virus informatique !
1) Faites passer ce message à vos contacts.
2) Effacez votre disque dur .
Merci.
http://tise.ponteilla.net |
|
| 01/02/2008 à 16:24 |
|
 |
Gwidion

|
|
|
si quelqu'un sait ou se les procuré je dirais de préférence dans un magasin ou a la limite si quelqu'un a trouvé le système pour es fabriqué je suis preneur ^^
pas vraiment le temspde chipoter a ça pour le moment 
|
|
| 25/02/2008 à 22:47 |
|
 |
Death
|
|
|
Si vous allez sur le site officiel vous verrez que pour l'instant ces merveilles ne sont pas encore disponibles à la vente 
_________________ Marqué au fer rouge par ses chaines.....ahhhhhhhh c'est beau l'amourrrr ^^ |
|
| 25/02/2008 à 22:59 |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|