Association BC Concept - Batons, Chaines, Cracheurs Staff, Bolas, Cracheurs de feu
S'enregistrerRechercherFAQListe des MembresGroupes d'utilisateursConnexion
Vapeur Kerdane
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Répondre au sujet    www.burncrewconcept.org Index du Forum » Cracheurs de feu Voir le sujet précédent
Voir le sujet suivant
Vapeur Kerdane
Auteur Message
Hanunam

Message Vapeur Kerdane Répondre en citant
Bonjour

Citation:
se rincer a l'eau clair apres chaque série de crachage

Voilà une partie de ce qu'on peut lire dans le post-it de sécurité. J'ai une question toute simple :
Est-ce que après avoir craché une flamme, il ne faut pas parler tant qu'on s'est pas rinçé la bouche ? Car on pourrait aspirer les vapeurs et le kerdane en bouche qui reste toujours un peu.

Question "con" mais je préfère la poser quand même vu que mon président d'asso me tatane avec ça Laughing

01/12/2007 à 10:06 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
DAS
Membre du bureau BCC

Message Répondre en citant
Ben effectivement parler en cours de sessio n'est pas super indiqué, c'est comme ne pas respecter ses paleirs de décompression en plongée..

Apres ...

Le language "bouche pleine" est là pour ca ..

Masi j'en dit trop ou pas assez et c'est trop tot.

"Ne sous-estimez pas les arts enseignés dans la rue."

01/12/2007 à 10:10 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Hanunam

Ba comme dirais ma maman quand j'étais jeune
Citation:
ON PARLE PAS LA BOUCHE PLEINE

donc je vais écouter mon patron enfin président Very Happy

Merci

01/12/2007 à 10:26 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
yanamun

DAS a écrit:

Le language "bouche pleine" est là pour ca ..

On peut m'expliquer les bases de ce language ?? Mr. Green

Non, je n'éxagere jamais, je magnifie.
05/12/2007 à 13:42 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BeDo
Invité

hhhhmmm hm hmmm hmmmmm hmm hmmmm hm...
05/12/2007 à 13:54
Ender

on m'a dit que l'eau etait pas conseillé, lait ou coca apparament c'est mieux pour les muqueuses dla bouche...
apres moi perso je me rince a l'eau...

05/12/2007 à 13:54 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Hanunam

Ender a écrit:
on m'a dit que l'eau etait pas conseillé, lait ou coca apparament c'est mieux pour les muqueuses dla bouche...

non tu te rinçe à l'eau mais boire du lait pendant ta session te feras du bien Wink

06/12/2007 à 10:27 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
yanamun

Perso je me suis tjrs bien gargarisé avant de commencer, pendant la session, et après mais toujours avec de l'eau, (le lait me fait gerber) Mr. Green

06/12/2007 à 10:48 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hanunam

yanamun a écrit:
Perso je me suis tjrs bien gargarisé avant de commencer, pendant la session, et après mais toujours avec de l'eau, (le lait me fait gerber) Mr. Green

oula attention
Avant de cracher et après, tu prends du malox par exemple, un truc qui platre bien.
Pendant ta session, tu te rinçe à l'eau, et si tu en fait pas longtemps après tu bois du lait histoire de faire mieux passer le tout

Mais ni eau ni lait te gargarise !!!!

07/12/2007 à 17:05 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
yanamun

Mais j'ai pas envie de lacher une galette après chaque session feu ! Mr. Green

07/12/2007 à 20:11 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hanunam

yanamun a écrit:
Mais j'ai pas envie de lacher une galette après chaque session feu ! Mr. Green

à toi de voir si tu veux un jour lacher tout ce qu'il y a dans ton ventre Very Happy

le lait n'est pas obliger, malox ou équivalant oui si tu tiens à ta peau, après tu reste toujours le seul maitre Wink

07/12/2007 à 20:14 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
DAS
Membre du bureau BCC

depuis quand on gargarise pas ?

Euh ?

Oui à l'eau et ?

"Ne sous-estimez pas les arts enseignés dans la rue."

08/12/2007 à 0:54 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Le-singe

Citation:

Le lait c'est mieux pour les muqueuses en effet, et l'eau c'est vraiment pas se qu'il y'a de mieux pour se rincer !
Le kerdane est un produit très gras, et nos muqueuses le sont aussi, donc pour se qui est du rinçage l'eau n'aura aucun effet, par contre le lait absorbera le kerdane ! Encore mieux si c'est du lait entier !! Mais surtout ne pas avaler le lait, ça revient à avaler le kerdane Sad
Bon j'espère que mon explication est clair... Smile
Bonne soirée

26/12/2007 à 21:35 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Kooothor

Bonjour Le-singe et bienvenue sur les forums de l'association BC Concept !
Merci d'apporter ta connaissance des choses.
Le mieux ce serait même que tu te présentes http://www.burncrewconcept.org/topic440-320.html

Your behavior is not funny and is wasting the time of the federal government.
27/12/2007 à 0:07 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
jeremie

arretez avec le lait .il existe des produits expres du type eludril
27/12/2007 à 10:38 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Adrian

faudrais savoir lait ou pas lait? Confused
27/12/2007 à 15:07 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
B3D0

et un bête bain de bouche?

La vie n'est rien d'autre que le que le choix constant entre le désagréable et l'insupportable
L'indispensable Tristan Edern Vaquette
28/12/2007 à 0:09 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Kazuo0

B3D0 a écrit:
et un bête bain de bouche?

A tu lu les precedents posts?

jeremie a écrit:
arretez avec le lait .il existe des produits expres du type eludril

Nom d'une housse de camembert en peau de phoque retournée !
28/12/2007 à 3:47 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
julien835

lol pourkoi pas
j'utilise des bouteilles d'eau et un bon brossage de dents :p

28/12/2007 à 12:44 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Usagi

la chimie peut aider pour savoir quel est le meilleur moyen de se rincer la bouche, d'abord savoir à quel type de liquide apartient le kerdan, et si c'est un composé organique ou pas, si c'est organique, (et je crois que c'est le cas) l'eau n'a aucun effet car les produits organiques ne sont pas solubles dans l'eau, pire leur densitée est pour la plupart supérieure à celle de l'eau, ce qui veut dire que l'eau sera au dessus du produit et au moment de rincer, bah l'eau sortira sans rien. Je n'ais pas d'expérience dans le crachage, je ne sais pas quels produits utiliser pour rincer, ce qui est sur (c'est la chimie qui le prouve) c'est que l'eau c'est pas top voir inéficace

Pour rincer votre bouche, je vous conseil de chercher dans quels produits le kerdan (ou eau de feu) est soluble (ou missible, c'est a dire mélangeable, dans le cas contraire cela fera la même chose que de l'eau et de l'huile : 2couches séparées)
28/12/2007 à 15:56 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre au sujet    www.burncrewconcept.org Index du Forum » Cracheurs de feu Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

Sauter vers: