| Auteur |
Message |
Kooothor

Inscrit le: 24 Sep 2005 Messages: 2457 Localisation: Paris 13 |
|
|
|
 |
 |
missible |
miscible, tu y étais presque ;)
Bon je vais résumer ce thread :
Rincez-vous la bouche au lait, ou mieux avec de l'Eludril.
L'eau est inefficace.
| 28/12/2007 à 16:25 |
|
 |
yanamun

|
|
|
|
C'est carément pertinnent ça !!!!
Et sa me fous les shtons !! sa va faire un an que je me rinçe a l'eau et au brossage de dents
_________________ L'état a mis des uniformes aux connards pour qu'on les reconnaisse, c'est pratique...
Non, je n'éxagere jamais, je magnifie. |
|
| 28/12/2007 à 19:01 |
|
 |
toutit
|
|
|
En même temps, arrêtez moi si je me trompe, mais le lait, c'est majoritairement composé d'eau, donc c'est pareil...
|
|
| 28/12/2007 à 21:27 |
|
 |
Kooothor

|
|
|
 |
 |
En même temps, arrêtez moi si je me trompe, mais le lait, c'est majoritairement composé d'eau, donc c'est pareil... |
Je t'arrête, tu te trompes, certes le lait est composé majoritairement d'eau, mais il ne reste pas moins une émulsion. Donc avec beaucoup de matières grasses (donc prenez du lait entier !).
http://www.cidilait.com/produit_laitier/composition_du_lait.htm
| 28/12/2007 à 21:45 |
|
 |
julien835

|
|
|
le ker... et l'eau de feu sont des produit dérivé du pétrole et le pétrole est plus leger que l'eau
sinon faut faire expérience on met un bol avec du kerdan et de l'eau et on voi c'est koi le plus leger
_________________ mon nom est calcifer le démon de l'enfer et de la terre |
|
| 28/12/2007 à 23:04 |
|
 |
Kooothor

|
|
|
 |
 |
le ker... et l'eau de feu sont des produit dérivé du pétrole et le pétrole est plus leger que l'eau
sinon faut faire expérience on met un bol avec du kerdan et de l'eau et on voi c'est koi le plus leger |
ahah :lol: très drôle le coup du "j'affirme un truc, puis dans la phrase suivante, je propose une expérience pour vérifier parce que obn hein je suis pas sûr de ce que je dis..."
Densité pétrole lampant : 0,8 kg/L
Densité eau : 1 kg/L
Bon mais maintenant qu'on connait les densités des deux composés, peux-tu m'expliquer en quoi ça fait avancer le schmilblick ?
parce que là je vois pas...
| 28/12/2007 à 23:13 |
|
 |
julien835

|
|
|
donc le kerdan c plus leger g raison (l'expérience proposé c'était pour les septiques)
_________________ mon nom est calcifer le démon de l'enfer et de la terre |
|
| 29/12/2007 à 1:07 |
|
 |
Usagi
|
|
|
|
le probleme c'est que si les 2 produits ne se mélangent pas, il y a peu de chances que les 2 sortent, et même si le kerdane est plus légé, s'il est bien installé dans ta bouche il aura pas envi de partir, je parlais des densitées au cas ou, si le kerdane était plus dense, bah c'était carément mort pour utiliser l'eau, là ça veut dire qu'avec une centaine de rinçage à l'eau, peut être qu'avec du bol tu aura tout retiré.
Le lait est certe composé d'eau mais comme beaucoup de liquides, pour ceux qui tiennent absolument a l'eau, peut être qu'en rajoutant du sel cela peu marcher mais beaucoup de sel, je dit bien peut être, il faut faire des expériences
|
|
| 29/12/2007 à 10:51 |
|
 |
toutit
|
|
|
 |
 |
 |
 |
En même temps, arrêtez moi si je me trompe, mais le lait, c'est majoritairement composé d'eau, donc c'est pareil... |
Je t'arrête, tu te trompes, certes le lait est composé majoritairement d'eau, mais il ne reste pas moins une émulsion. Donc avec beaucoup de matières grasses (donc prenez du lait entier !).
http://www.cidilait.com/produit_laitier/composition_du_lait.htm |
Est-ce que ça veut pour autant dire que le pétrole sera miscible dans le lait?
Pas convaincue...à tester!
|
|
| 29/12/2007 à 11:08 |
|
 |
DAS
Membre du bureau BCC

Inscrit le: 18 Aoû 2004 Messages: 5864 Localisation: Paris XV |
|
|
|
Pourriez-vous arretez de prendre vos bouches pour des saladiers ?!
La biere et ses bulles pour se gargariser c'est tres efficace et contre le gout du K*** et contre les "reste" dans la bouche.
Apres si la question c'est comment enlever un produit toxique de sa bouche..
La réponse c'est EN EVITANT DE LE METTRE DEDANS.
Chercher des solutions pour combattre un probleme qui releve du bon sens ..
NE PAS INGERER cf étiquette de la bouteille/bidon
_________________ Ne sous-estimez pas, non ne sous-estimez pas. |
|
| 29/12/2007 à 11:58 |
|
 |
toutit
|
|
|
Doucement!
J'ai du mal à comprendre ce qui t'énerve...
Pour moi la question est légitime...énormément de cracheurs se rincent à l'eau, alors que c'est pas efficace, on cherche ce qui pourrait le mieux marcher (ça pourrait d'ailleurs être intéressant de prendre un saladier et de tambouiller ker et bière pour voir si ça se mélange vraiment, idem pour le lait, les bains de bouche...)...ça me parait normal de trouver un moyen pour que les cracheurs se pourissent le moins possible la santé...à te lire on croirait que ça n'a pas d'importance, ils crachent, ils prennent des risques, point barre...
|
|
| 29/12/2007 à 12:46 |
|
 |
Le-singe
Inscrit le: 02 Déc 2007 Messages: 11 Localisation: seine-maritime |
|
|
|
Je crois que DAS à raison ! Si on veut pas du tout s'intoxiquer on ne met pas le produit dans sa bouche ! C'est un choix à faire. C'est vrai que la bière est efficace pour gargariser et le lait aussi ...
Bon fire
_________________ Diabolik Circus |
|
| 29/12/2007 à 22:24 |
|
 |
Usagi
|
|
|
|
DAS le but de ce débat est de rendre le cracha de feu moins nocif et plus attrayant pour les gen voulant ce lancer! j'aime beaucoup le feu, et je fait depuis peu, du nunchaku enflammé.
Cracher le feu, ça me plairais énormément, mais j'ais plus peur d'avoir la bouche édentée d'ici quelques années.
Après c'est vrai que l'idéal serais de trouver un produit inflammable spécial cracheur de feu non nocif et limite potable, l'espoir fait vivre....
|
|
| 29/12/2007 à 22:52 |
|
 |
m'ile
|
la solution... |
|
d'apres ce que je viens de lire le meilleur moyen semble d'etre l'utilisation de liquide vaisselle (amphiphile) puis de ce rerincer a l'eau claire ...
je vous conseil l'arome cassis (et decline toute responsabilité en cas d'effet secondaires indesirés ) ...
M'ile
_________________ " Avant d'être fort comme un chène il faut être con comme un gland "
slogan du club jardinage |
|
| 30/12/2007 à 5:47 |
|
 |
DAS
Membre du bureau BCC

|
|
|
Rendre le crachage de feu plua attrayant ???
Non.
Cracher du feu c'est pas faire des ronds.
L'implication psychologique et mentale son tres présente ce n'est pas un truc qu'on apprend en enfilant des balles de tennis dans un sac ou un prennant son manche à balais.
Oui chercher a maximiser la sécurité est une bonne démarche.
Apres le gargarisme n'est qu'une question autour des résidus.
Le "danger" vient du moment ou vous remplissez votre bouche (incomparable avec quand elle est vide).
|
| 30/12/2007 à 10:54 |
|
 |
Adrian

Inscrit le: 01 Aoû 2007 Messages: 274 Localisation: Paris 13éme(place d'italie) |
|
|
|
revenons dans le sujet: j'ai fais 3 petites experiance d'aprer se que vous avez dit.
Alors que confirme bien que se gargariser a l'eau ne sert strictement a rien...
Avec du liquide vaisselle non plus désolé pour toi mil.
Le mieu que j'ai trouver reste efectivement le lait mais c'est pas parfait car le probléme est que le kerdane est un produit trés gras, en comparaison un peut comme de l'huile, et donc il se mélange très mal avec les autres choses. Avec le lait cela forme une sorte de mousse qui mélange kerdane et lait mais se n'est toujour pas parfait car au bout de quelque minute le kerdane remonte au dessus et le lait tombe.
J'encourage le plus grand nombres de personnes a faire des experience pour eventulement trouver le remede miracle pour la gargarisation !
|
|
| 30/12/2007 à 16:07 |
|
 |
DAS
Membre du bureau BCC

|
|
|
PHOTOS DE SALADIERS TRANSPARENTS SIOUPLAIT.
Foutue touch maj ...
|
| 30/12/2007 à 16:25 |
|
 |
Hanunam

Inscrit le: 17 Mar 2007 Messages: 91 Localisation: Blois/Orléans |
|
|
|
au lieu de tous jouer un peu les grands scientifique, y a pas un médecin ?
Car en fait cette page, c'est tout le temps la même chose
Suffit de dire : L'eau c'est naz
Il faut prendre autre chose dont personne à trouver le meilleur remède qui existe et qu'on trouvera pas car on est pas chimiste
Prenez comme à dit jeremyjonglage, un bon bain de bouche, un brossage de dent, et compagnie, puis si vous voulez pas vous pourrir la santé, faites des bolas
Sert à rien, c'est plus un débat, c'est du piayage 
| 30/12/2007 à 16:49 |
|
 |
DAS
Membre du bureau BCC

|
|
|
Enfin !
Jubilation
|
| 30/12/2007 à 16:58 |
|
 |
Usagi
|
|
|
|
L'art du feu (jonglerie et crachage) est extrèmement dangeureux pour quiconque ne fait pas un minimum attention à la sécurité, des réaction pareilles ("moi jsuis pas chimiste, c'est pas mon problème") venant de la bouche de gens qui prétendent être des "burneur" je trouve ça domage, connaître les risques d'une session de feu, c'est bien, la moitié du chemin est fait, tenter de les limiter au minimum, que ce soit pour le public ou les artistes c'est mieux, les gens viennent sur ce forum, discuter sur ce sujet dans un seul but : apprendre quelquechose, si le sujet vous intéresse pas, vous êtes pas obligé de critiquer le débat, pire d'envoyer pêtre des gen qui s'y intéressent!
Voilà j'ais poussé mon coup de gueule
Pour ce qui est des bains de bouche qu'on trouve en pharmacie, n'espérez pas que ce soit beaucoup plus efficace que le lait, parceque ce produit n'a pas été fait pour retirer des restes de kerdan ou d'eau de feu resté dans la bouche, mais de retirer et nétoyer la bouche des impuretées et bactéries qui reviennent régulièrement!
OK vous me direz le lait non plus, alors si vous êtes si intelligent, trouvez un produit, ou mieux : inventez un produit spécialement créé pour le rinçage de la bouche des cracheurs, donnez le nom de ce produit et où se le procurrer
|
|
| 30/12/2007 à 22:18 |
|
 |
|