Association BC Concept - Batons, Chaines, Cracheurs Staff, Bolas, Cracheurs de feu
S'enregistrerRechercherFAQListe des MembresGroupes d'utilisateursConnexion
Les sessions sauvages

Répondre au sujet    www.burncrewconcept.org Index du Forum » Autour du trempoir Voir le sujet précédent
Voir le sujet suivant
Les sessions sauvages
Auteur Message
Kooothor

Message Les sessions sauvages Répondre en citant
Le feu en forêt, dans un lieu isolé, sur le toit d'un bâtiment, dans des carrières ou des grottes est DANGEREUX et des règles doivent impérativement être respectées si vous ne voulez pas vous retrouver dans la mouise :

* Les risques :
- chutes pouvant provoquer des fractures, des paralysies plus ou moins généralisées ou même la mort
- procès verbal pour infraction d'un lieu, déterioration d'un bâtiment
- chute de l'agrés (bolas, staff ...) qui peut blesser une personne qui passe juste en bas (puis en plus vous pouvez perdre votre agrès Sad )

* Les questions à se poser :
- est-ce que les prises pour escalader sont praticables? sont elles solides?
- est-ce que je suis capable de grimper jusqu'en haut?
- une fois en haut puis-je redescendre?
- est-ce un spot qui ne risque pas de m'attirer les foudres de la justice?
- y a-il un danger pour ceux qui sont en dessous?
- aurais-je assez d'oxygène / le spot est-il suffisamment aeré ?

Arrow Si vous répondez non a une seule de ces questions ne faites pas ce spot !

* Le matos à avoir :
- un téléphone
- une corde
- une trousse de premier secours
- des amis attentifs et pas complètement torchés

Your behavior is not funny and is wasting the time of the federal government.
30/11/2007 à 3:35 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Kooothor

Message Répondre en citant
Imakokode a écrit:
Faire du feu dans la nature oui, c'est génial les photos déchirent et tout mais oui c'est super risqué et dangereux sur beaucoup de points. J'ai la passion du feu, le feu créateur, celui qui réchauffe les coeurs, qui apporte la lumière, celui qui appaise, qui éloigne les loups, qui fait skotcher toute une nuit sans qu'on se pose la moindre question, celui qui met en évidence un danseur, un jongleur... Le feu créateur est vite passé en destructeur (spécial kassdédi à lord Shiva) et là .. c'est le drame...
Tout bascule, on ne dirait plus le même feu, il dégage de la destruction et de la mort... j'ai découvert en moi une véritable horreur du feu.... phobie de l'incendie!!! suite à un souvenir atroce: voir un arbre qui prend feu, c'est tout à fait aboninable. Je dis ça surtout pour les gens qui trippent comme nous a faire du feu dans les milieux naturels ou qui, en voyant nos photos se disent, tiens on va faire pareil sans se poser la question de s'il fait suffisement humide pour limiter tout risque de grosse boulette... Je suis le premier quand il s'agit de faire le farfadet enflammé dans les bois mais je souhaite vraiment ne plus jamais revoir un arbre prendre feu, et je ne voudrais pas entendre un jour aux info "une bande de jeunes drogués qui jouent avec le feu on provoqué un incendie... etc) Si la mode du feu se répends dans tout les sens, c'est tout et n'importe quoi qui peut nous arriver... Précautions c'est vraiment une expression minime quand il s'agit de faire du feu en foret. J'admire les arbres souvent bien plus que les humains, et j'admire le jonglage de feu, c'est une vibration très épanouissante pour moi, et je sais qu'une petite connerie peut tout foutre en l'air.

La morale? si c'est humide fais-toi plez sinon, attends la rosée Razz

30/11/2007 à 3:37 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Répondre au sujet    www.burncrewconcept.org Index du Forum » Autour du trempoir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: