Association BC Concept - Batons, Chaines, Cracheurs Staff, Bolas, Cracheurs de feu
S'enregistrerRechercherFAQListe des MembresGroupes d'utilisateursConnexion
Eau de feu / kerdane : différences techniques ?

Répondre au sujet    www.burncrewconcept.org Index du Forum » Cracheurs de feu Voir le sujet précédent
Voir le sujet suivant
Eau de feu / kerdane : différences techniques ?
Auteur Message
Dias Flac

Message Eau de feu / kerdane : différences techniques ? Répondre en citant
bon, après avoir passé près d'une heure à cherché l'info que je n'ai pas trouvé, je cré un nouveau topic.
J'aurais besoin d'un renseignement : allant bientot faire ma premiere presta rémunérée, je me suis dit que quitte à gagner de l'argent, autant investir 30€ dans de l'eau de feu. J'aurais donc voulu savoir quelles étaient les différence au niveau des flammes, au niveau de la vapo, au niveau de la dose max théorique, des effets sur l'organisme, etc...

Je vous remerci d'avance.
Nico
28/11/2007 à 17:27 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Adrian

Message Répondre en citant
Je sais pas enorme perssonelement car jutilise que du kerdane...
Il me semble que l'eau de feu est moin nosive pour l'organisme mais j'en suis pas sur...
28/11/2007 à 21:30 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yanamun

En effet l'eau de feu est vachement moins nocive mais coute extremement cher !

Sad

Non, je n'éxagere jamais, je magnifie.
28/11/2007 à 21:47 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dias Flac

j'ai vu pour les prix (6€ le littre), j'ai vu aussi que c'était moins nocif.
J'aurais voulu savoir savoir si il y avai des différences de comportement de la flamme comparée au kerdane, c'est à dire, taille des flammes, pulvérisation, facilité d'inflamation, etc...
30/11/2007 à 11:09 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
yanamun

D'après les dires des gens, sa fait flammes moins impressionnantes autrement j'ai jamais testé =)

30/11/2007 à 11:44 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BeDo
Invité

Citation:
sa fait flammes moins impressionnantes

pas à ma connaissance.
pour avoir testé, je peux dire que c'est largement plus agréable que le k*, tu controle mieux tes flammes, tu souffle moins comme un bourrin, t'as moins une gueule qui pue après, enfin, bon c'est mieux, mais!
pas vraiment de gout, donc moins de sensations donc plus de risque d'avaler et un poil trop irritant (avis perso)
sinon, ça fait quand même plus pro de se ramener avec de l'eau de feu à mon humble avis...
après, il faut pouvoir y mettre le prix, c'est sûr (35€ les 5l à passe-passe)
30/11/2007 à 23:32
yanamun

PLus irritant que le k**** ?

Pour le prix c'est sur faut avoir de quoi cracher toute la thune, meme si sa fait pro, on peut toujours sortir comme excuse qu'il y a une inflation sur l'eau de feu :p
Mais quand tu parle de souffler moins comme un bourrin, l'eau de feu s'enflamme plus vite que le k*** ?

01/12/2007 à 8:22 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hanunam

BeDo a écrit:
Citation:
sa fait flammes moins impressionnantes

pas à ma connaissance.
pour avoir testé, je peux dire que c'est largement plus agréable que le k*, tu controle mieux tes flammes, tu souffle moins comme un bourrin, t'as moins une gueule qui pue après, enfin, bon c'est mieux, mais!
pas vraiment de gout, donc moins de sensations donc plus de risque d'avaler et un poil trop irritant (avis perso)
sinon, ça fait quand même plus pro de se ramener avec de l'eau de feu à mon humble avis...
après, il faut pouvoir y mettre le prix, c'est sûr (35€ les 5l à passe-passe)

J'ai teste les deux aussi
Je trouve pas que l'eau de feu permet spécialement de mieux cracher !!
Par contre oui, c'est agréable, tu sens pas mauvais, ça te brule pas partout après ta session, c'est psa irritant. Donc ça te donne plus envie de cracher, peut être en ce sens qu'on crache mieux à l'eau de feu.

Après plus pro, je ne sais pas, car faut banquer ça quand même !!!! puis le kerdane rajoute une odeur "à l'ancienne" Laughing
01/12/2007 à 10:00 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
yanamun

Pauvre porte monnaie Sad Sad Sad

01/12/2007 à 10:05 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hanunam

yanamun a écrit:
Pauvre porte monnaie Sad Sad Sad

T'en fais je suis aussi au kerdane même pour les préstas, car c'est pas toujours remboursé.

Mais tu peux te dire qu'il vaut peut être mieux mettre 6 € le litre et moins bousiller ta santé, qui elle une fois détruite te coutera la peau du cul

De plus si tu foulle bien sur le net, tu peux en avoir à pas très cher mais faut commander des quantités assez importante, style pour 120€, mais tu en achète à plusieurs et c'est réglé

01/12/2007 à 10:29 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
yanamun

Faut les avoir les potes avec qui cotiser ! Mr. Green Mr. Green

01/12/2007 à 11:46 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dias Flac

merci à tous pour les renseignements !!!
02/12/2007 à 13:57 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Zulandir

L'eau de Feu se vaporise plus facilement sans beacoup d'effort du diaphragme(liquide très aqueux), fumme moins lors de la flamme , les vapeurs toxiques sont moindres , moins corrosif pour la peau lors du débit et sutout pour le nombril !!!!
Tandis que le kardane est plus olieux, fumme d'avantage etc etc...
Nombreux sont ceux qui pour les performences mélangent un fond d'eas de feu dans le kardane (transparant si possible), pour s'en fatiguer le moins possible lors du souffle (diaphragme).
Mais personnellement, je préfère la parafine liquide jaune depuis des années je ne crache que avec celà.
Mais bon chacun ses gouts et ses couleurs!!!

01/05/2008 à 7:32 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Répondre au sujet    www.burncrewconcept.org Index du Forum » Cracheurs de feu Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: