| Auteur |
Message |
Dias Flac

Inscrit le: 14 Jan 2007 Messages: 151 Localisation: Richebourg, près de houdan et des vaches |
|
Eau de feu / kerdane : différences techniques ? |
|
bon, après avoir passé près d'une heure à cherché l'info que je n'ai pas trouvé, je cré un nouveau topic.
J'aurais besoin d'un renseignement : allant bientot faire ma premiere presta rémunérée, je me suis dit que quitte à gagner de l'argent, autant investir 30€ dans de l'eau de feu. J'aurais donc voulu savoir quelles étaient les différence au niveau des flammes, au niveau de la vapo, au niveau de la dose max théorique, des effets sur l'organisme, etc...
Je vous remerci d'avance.
Nico
|
|
| 28/11/2007 à 17:27 |
|
 |
Adrian

Inscrit le: 01 Aoû 2007 Messages: 274 Localisation: Paris 13éme(place d'italie) |
|
|
|
Je sais pas enorme perssonelement car jutilise que du kerdane...
Il me semble que l'eau de feu est moin nosive pour l'organisme mais j'en suis pas sur...
|
|
| 28/11/2007 à 21:30 |
|
 |
yanamun

|
|
|
|
En effet l'eau de feu est vachement moins nocive mais coute extremement cher !

_________________ L'état a mis des uniformes aux connards pour qu'on les reconnaisse, c'est pratique...
Non, je n'éxagere jamais, je magnifie. |
|
| 28/11/2007 à 21:47 |
|
 |
Dias Flac

Inscrit le: 14 Jan 2007 Messages: 151 Localisation: Richebourg, près de houdan et des vaches |
|
|
|
j'ai vu pour les prix (6€ le littre), j'ai vu aussi que c'était moins nocif.
J'aurais voulu savoir savoir si il y avai des différences de comportement de la flamme comparée au kerdane, c'est à dire, taille des flammes, pulvérisation, facilité d'inflamation, etc...
|
|
| 30/11/2007 à 11:09 |
|
 |
yanamun

|
|
|
|
D'après les dires des gens, sa fait flammes moins impressionnantes autrement j'ai jamais testé =)

_________________ L'état a mis des uniformes aux connards pour qu'on les reconnaisse, c'est pratique...
|
| 30/11/2007 à 11:44 |
|
 |
BeDo
Invité
|
|
|
 |
 |
sa fait flammes moins impressionnantes |
pas à ma connaissance.
pour avoir testé, je peux dire que c'est largement plus agréable que le k*, tu controle mieux tes flammes, tu souffle moins comme un bourrin, t'as moins une gueule qui pue après, enfin, bon c'est mieux, mais!
pas vraiment de gout, donc moins de sensations donc plus de risque d'avaler et un poil trop irritant (avis perso)
sinon, ça fait quand même plus pro de se ramener avec de l'eau de feu à mon humble avis...
après, il faut pouvoir y mettre le prix, c'est sûr (35€ les 5l à passe-passe)
|
|
| 30/11/2007 à 23:32 |
|
 |
yanamun

|
|
|
|
PLus irritant que le k**** ?
Pour le prix c'est sur faut avoir de quoi cracher toute la thune, meme si sa fait pro, on peut toujours sortir comme excuse qu'il y a une inflation sur l'eau de feu :p
Mais quand tu parle de souffler moins comme un bourrin, l'eau de feu s'enflamme plus vite que le k*** ?
|
| 01/12/2007 à 8:22 |
|
 |
Hanunam

Inscrit le: 17 Mar 2007 Messages: 91 Localisation: Blois/Orléans |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
sa fait flammes moins impressionnantes |
pas à ma connaissance.
pour avoir testé, je peux dire que c'est largement plus agréable que le k*, tu controle mieux tes flammes, tu souffle moins comme un bourrin, t'as moins une gueule qui pue après, enfin, bon c'est mieux, mais!
pas vraiment de gout, donc moins de sensations donc plus de risque d'avaler et un poil trop irritant (avis perso)
sinon, ça fait quand même plus pro de se ramener avec de l'eau de feu à mon humble avis...
après, il faut pouvoir y mettre le prix, c'est sûr (35€ les 5l à passe-passe) |
J'ai teste les deux aussi
Je trouve pas que l'eau de feu permet spécialement de mieux cracher !!
Par contre oui, c'est agréable, tu sens pas mauvais, ça te brule pas partout après ta session, c'est psa irritant. Donc ça te donne plus envie de cracher, peut être en ce sens qu'on crache mieux à l'eau de feu.
Après plus pro, je ne sais pas, car faut banquer ça quand même !!!! puis le kerdane rajoute une odeur "à l'ancienne" 
|
|
| 01/12/2007 à 10:00 |
|
 |
yanamun

|
|
|
|
Pauvre porte monnaie 
|
| 01/12/2007 à 10:05 |
|
 |
Hanunam

Inscrit le: 17 Mar 2007 Messages: 91 Localisation: Blois/Orléans |
|
|
|
T'en fais je suis aussi au kerdane même pour les préstas, car c'est pas toujours remboursé.
Mais tu peux te dire qu'il vaut peut être mieux mettre 6 € le litre et moins bousiller ta santé, qui elle une fois détruite te coutera la peau du cul
De plus si tu foulle bien sur le net, tu peux en avoir à pas très cher mais faut commander des quantités assez importante, style pour 120€, mais tu en achète à plusieurs et c'est réglé
| 01/12/2007 à 10:29 |
|
 |
yanamun

|
|
|
|
Faut les avoir les potes avec qui cotiser ! 
|
| 01/12/2007 à 11:46 |
|
 |
Dias Flac

|
|
|
merci à tous pour les renseignements !!!
|
|
| 02/12/2007 à 13:57 |
|
 |
Zulandir
Inscrit le: 18 Avr 2008 Messages: 20 Localisation: Granada, Espagne |
|
|
|
L'eau de Feu se vaporise plus facilement sans beacoup d'effort du diaphragme(liquide très aqueux), fumme moins lors de la flamme , les vapeurs toxiques sont moindres , moins corrosif pour la peau lors du débit et sutout pour le nombril !!!!
Tandis que le kardane est plus olieux, fumme d'avantage etc etc...
Nombreux sont ceux qui pour les performences mélangent un fond d'eas de feu dans le kardane (transparant si possible), pour s'en fatiguer le moins possible lors du souffle (diaphragme).
Mais personnellement, je préfère la parafine liquide jaune depuis des années je ne crache que avec celà.
Mais bon chacun ses gouts et ses couleurs!!!
_________________ Saltymbanque international depuis plus de 6 ans, ayant participé entre autres aux festival d'aurillac (deux années consecutives), et au DRAGON FESTIVAL (granada-espagne) |
|
| 01/05/2008 à 7:32 |
|
 |
|