Association BC Concept - Batons, Chaines, Cracheurs Staff, Bolas, Cracheurs de feu
S'enregistrerRechercherFAQListe des MembresGroupes d'utilisateursConnexion
Des cours ? Du partage ?
Aller à la page 1, 2  Suivante

Répondre au sujet    www.burncrewconcept.org Index du Forum » Autour du trempoir Voir le sujet précédent
Voir le sujet suivant
Des cours ? Du partage ?
Auteur Message
DAS
Membre du bureau BCC

Message Des cours ? Du partage ? Répondre en citant
Bon ca y est j'ai décidé de demander aux gens qui s'en sentent capable leurs aide pour aidé les "débutants".

Le Burn pour toutes et tous !!

Qui se sent capable de m'aider a organisé des workshop pour initier les néophites ?

Il y a t il des néophites ?

Pour ma part je veut bien partager mon savoir autour du feu et des ses techniques de crachage.

Si vous voulez avec moi apprendre et partager vos techniques de cracheur, faites vous connaitre que je puisse mettre en place des horaires et lieux pour échanger.

"Ne sous-estimez pas les arts enseignés dans la rue."

10/07/2005 à 22:11 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
rizz

Message Répondre en citant
MOI MOI MOI!!!! je suis debutant........... et g soif de savoir Twisted Evil Twisted Evil et de pratique!!!

JE VEUX PROGRESSER!!!

mais j'habite trop loin.... Sad Sad Sad

en tous cas c un tres tres bonne initiative et j'espere que sa va servir au chanceux qui vont en profiter Wink

rizz

10/07/2005 à 22:25 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
azeleen

présente....
moi osi ve aprendre à cracher et pui ve bien un peu daide pr progresser o bolas
10/07/2005 à 22:36 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
DAS
Membre du bureau BCC

Pour les cracheurs c'est tous les samedi au palais de Tokyo.

Pour les bolasses et le satff c'est en train de se preparer...

Le site "educatif" étant a l'étude.

17/07/2005 à 20:14 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
DAS
Membre du bureau BCC

http://www.burncrewconcept.org/viewtopic.php?t=6

Et sinon pour tous les Parisiens ..

18/07/2005 à 11:59 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
farfadette

moé j ai décidé de me mettre aux bolas sans abandonner le baton du diable mais la j me demerde pas trop mal . on est un ptit groupe de 4 a débuter aux bolas ,on nous a deja bien aidé , on a déja enflammé mais on aimerai allé plus loin on sera peut etre au palais samedi sinon on resquattera le champs de mars d ici peu

http://www.actu-ecologique.com
http://www.bricoleurdudimanche.com
19/07/2005 à 12:32 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Spame as ZeRo

Moi ossi je jai soif de savoir

J'en suis dès mon retour en Francia

19/07/2005 à 16:30 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
farfadette

--------------------------------------------------------------------------------

tention pour le champs de mars, training tant que vous voulez mais pas de feu

lol pour l instant le feu on le fait chez nous dans les jardins c plus sur y a pas flics Wink

19/07/2005 à 18:26 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Gregg

Voilà, tout nouveau sur ce forum, je me suis présenté dans la rubrique adéquate et j'en viens à mes questions...

Tout d'abord comment savoir si on est apte à enflammer ses bolas ? En effet je connais une dizaine de figure (et 2 ou 3 autres mais je sais pas trop si ce sont des figures officielles Wink et je pense commencer à maitriser mais ca reste des balles de tennis !

En fait je reviens de 3 semaines de Thailande et là sur Paname j'ai pas trop de connaissances ds ce milieu (qui était totalement inconnu pr moi avant juin)

Donc si un prochain rassemblement se fait ou si 2 ou 3 personnes sont prêtes à se faire offrir un pti verre contre quelques astuces ces jours ci, je suis preneur Wink

Encore félicitations pour ce form, je sens que je vais y trouver tout mon bonheur "bolastique" !!!

Gregg
22/07/2005 à 13:44 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
FireFox
Membre d'honneur

DAS pour des cours fais moi signe a toi j'en donnerais Cool

23/07/2005 à 16:21 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
farfadette

moa j l ai eu mon ptit cours tout a fait par hasard mais tant mieux merki maelle Smile j rentre preske la weave à l envers maintenant

03/08/2005 à 17:51 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
jacouille

Salut a vous. Je débarque et je suis un gros newbie. Je compte aller au palais un samedi siore et j'aimerais savoire a qui dois-je m'adresser pour apprendre a cracher.

20/08/2005 à 12:20 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
DAS
Membre du bureau BCC

Ben à moi par exemple .. Lunettes orange et generalement T-shjirt aussi.;. Au pire tu demande DAS a la premiere personne que tu vois faire du feu..

PS : tu veut bien modifier la taille de ton avatar ?

20/08/2005 à 13:36 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
kriska

Ouais voilà une bonne idée Very Happy genre workshop de convention (dommage pour ceux qui n'y sont jamais allés).
A+
22/08/2005 à 10:47 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
DAS
Membre du bureau BCC

La date c'est pârti pour etre chaque premier samedi du mois : ATELIER !

Donc si tout le petit monde qui veut donner et prendre des cours peut se retrouvé au moin une fois par mois je pense que ca devrais carrement etre bon pour tout le monde d'apprendre ensemble a echanger.

Ca reste a organiser, donc si certain sont pres a donner de leur temps et de leur patience pour participer a ces ateliers c'est cool.

Lessyv a lancé le premier tour et seul c'est pas facile de gerer.

Le prochain c'est le 3 Septembre .. On lance un post pour faire ca bien ?

22/08/2005 à 12:35 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
kriska

Question ?
Où ca ce déroulera ? A quelle heure ? (je pense que pour apprendre une partie en journée est beaucoup mieux)
Voilà A+
22/08/2005 à 13:08 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Memes

Je me permet d'ajouter une petite remarque, le premier samedi de chaque mois il y a des trucs d'organisés mais çà empêche pas de demander de l'aide les autres jours.

Perso, Maoule, Miette et Lessyv m'apprennent des trucs aux bollas à chaque fois que je les vois. et Das, Firefox et Nico échangent volontiers en matière de cracher.

Voilà, n'hésitez pas à aller les voir, ils sont d'un très bon accueil.

Visitez mon Blog !
22/08/2005 à 13:30 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
DAS
Membre du bureau BCC

En journée Mais carrement !! Reste juste aqu'apres l'execice le feu c'est pas mal ... Et faut que tout le monde mange .. Enfin je suis pour qu'on lance le tout !

22/08/2005 à 13:44 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
kriska

C sûr que tu peux pas manger raisonnablement et pas chère dans le 8ème Laughing. Si tu te rappelles la mission après la réunion tour eiffel pour trouver un truc abordable.
A+
22/08/2005 à 14:09 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
kriska

ca serait pas mal de savoir comment ca s'organise. Que veut-on apprendre, quelles figures, autres ? Pour permettre de préparer la première session correctement.
A+
23/08/2005 à 12:52 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Répondre au sujet    www.burncrewconcept.org Index du Forum » Autour du trempoir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: