Association BC Concept - Batons, Chaines, Cracheurs Staff, Bolas, Cracheurs de feu
S'enregistrerRechercherFAQListe des MembresGroupes d'utilisateursConnexion
Des cours ? Du partage ?
Aller à la page Précédente  1, 2

Répondre au sujet    www.burncrewconcept.org Index du Forum » Autour du trempoir Voir le sujet précédent
Voir le sujet suivant
Des cours ? Du partage ?
Auteur Message
Invité

Message Répondre en citant
Je crois que pour une premiere session le plus simple serai deja de faire un bilan au niveau du jargon .. Etre sur que tout le monde sache de quoi on parle quand on dit le nom d'une figure. Ensuite expliqué ce qu'est un plan et appliquer les figures de base a ce concept.

3B dans les deux sens , Papillon dans les deux sens, wind mill aller/retour.

Une fois l'ensemble de ces "bases" acquise le travail de deplacement de ces figures a travers les plans me parrais une suite logique pour ouvrir les pratiquants sur les differentes variables des chaines.

Ensuite de ce schema chacun pourra devellopper ce qui lui plaira, 5B, isolations, blocages, enroulenments, lancés,etc

Voila je pense essayer d'avoir une approche dasn cet esprit la ..

Donné a chacun un appercu des techniques de chaines, developper les bases, laisser libre cour a chacun pour son inspiration.

De la je pense qu'il faudra s'adapter aux difficultés rencontrés par chacun et ne pas avoir peur de devoir passé plusieurs soirées a dire la meme chose plusieurs fois.
23/08/2005 à 15:51
DAS
Membre du bureau BCC

Saleté de login .. Twisted Evil

"Ne sous-estimez pas les arts enseignés dans la rue."

23/08/2005 à 15:52 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
kriska

Beh moi pour le tuto lâché je suis OP pour faire un petit truc car c'est une des techniques avec les techniques dans le dos que je maîtrise le mieux.
A+
23/08/2005 à 16:13 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Répondre au sujet    www.burncrewconcept.org Index du Forum » Autour du trempoir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: