Association BC Concept - Batons, Chaines, Cracheurs Staff, Bolas, Cracheurs de feu
S'enregistrerRechercherFAQListe des MembresGroupes d'utilisateursConnexion
[Photos] Bordeaux, le retour. :)

Répondre au sujet    www.burncrewconcept.org Index du Forum » Photos Voir le sujet précédent
Voir le sujet suivant
[Photos] Bordeaux, le retour. :)
Auteur Message
Thoùm

Message [Photos] Bordeaux, le retour. :) Répondre en citant
Deux galeries des dernières soirées feu bordelaises, après une bonne période d'absence.

En esthètes versés dans la contemplation des photos de feu, et en comparaison du travail des photographes dont on voit les galeries sur ce forum, peut-être serez vous choqués de voir des différences entre les photos pour ce qui est du travail des couleurs et des contrastes. C'est dû : à mon daltonisme, à Dxo que je ne maîtrise pas du tout et au fait que je travaille sur une galerie en plusieurs fois.
A noter aussi, quelques petits problèmes pour personnaliser ma galerie, qui après avoir eu un fond désespérément blanc, que j'ai réussi à mettre en noir, a toujours des polices désespérément noires, ce qui lit à la lisibilité de la chose.

A déplorer : encore quelques énervements en voyant mes EXIF, j'oublie souvent de bien régler ma sensibilité, et une série de photos de crache à 1600 iso, ca me fait encore mal quelque part. Sad

Voili voilou, j'balance les liens.

Un landscape à la citadelle de Blaye : http://lethoum.free.fr/2bgal/serie.php?id_album=12&stat=ok
Rah, la pleine lune, rah, les batîments médiévaux déserts, raaah plein de jongleurs de feu... Un des meilleurs endroits et une des meilleurs sessions que j'ai faites.

Une autre soirée feu, au fret (une gare désafectée de bordeaux) : http://lethoum.free.fr/2bgal/serie.php?id_album=13&stat=ok
De jolis tags et beaucoup de place. Un endroit bientot détruit, mais où l'on a fait de bonnes sessions. Une sorte d'hommage, quoi.
Smile

Galerie photo.
27/11/2007 à 2:48 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
TheRob
Fondateur de BCC

Message Répondre en citant
Ah bin ca fait bien plaisir de revoir le sac de dread Smile
Beaucoup de nouvelles têtes depuis mon dernier séjour à bordal ! Cool !! (bon, en même temps, ça fait un sacré bail que je suis pas venu ...)

Pour les photos, il est vrai que tu nous as fait des balances des blancs ... étonnantes Wink
Mais tu as de super idées et de bons rendus ! (il est vrai que les photos de cracheurs à 1600 .. bon ... va falloir t'entraîner à changer tous tes réglages pendant l'action Smile c'est relou, tu te vautres au début, mais c'est profondément indispensable)

Sur la paille de fer, essaie d'ouvrir un peu plus pour donner plus d'éclat.

Pour tes cadrages, pas grand chose à dire, c'est propre.

Good Job !

Oliv'

27/11/2007 à 8:42 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Mafiaboy
Membre du CA BCC

Sympa les longues poses et crachage.

Dommage, j'aurais bien été de la partie...merki hassan sehef/

27/11/2007 à 10:10 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Ender

des photos super sympa Very Happy
bravo
27/11/2007 à 10:49 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
DAS
Membre du bureau BCC

J'veux v'nir à Bordeaux Crying or Very sad

Thoùm tes photos déchirent.

J'veux dire j'vais pas en faire un fromage de 40 lignes, j'ai cliqué tes deux liens et suis resté devant longtemps.

J'ai pas fini d'essuyer ma bave apres les photos de cracheurs (Heleeeeeeeeeeeeeeeene (L) ) et les jeux de poses avec les formes de spin Exclamation

J'veux dire bravo : enfin de la variété dans un shoot et de la qualité, des compositions !! (tain rien que ce mot je croyais l'avoir oublié), pas que du feu, au milieu de ta galerie deux trois images du décor ou d'un truc qui t'as plus = aére la galerie et que c'est bon de soudain tomber sur un puit et du liere.

Bref j'voudrais en connaitre plus des daltonniens et surtout j'voudrais vraiment venir jouer avec vous Very Happy

"Ne sous-estimez pas les arts enseignés dans la rue."

27/11/2007 à 12:11 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Thoùm

Méga flatté je suis.

Pour ce qui est des quelques photos que j'ai prises du fond, c'est pas pour rien, le décor était très beau. Venez tous à Blaye ! Laughing

Ca me redonne un gros coup de motive, tout ca. Et y a vraiment un renouveau chez les jongleurs de feu de bordeaux, avec du niveau et une motivation toute fraiche.

Galerie photo.
27/11/2007 à 12:32 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
dolphinsberry

Excellent.
J'adore les poses avec des spires.. l'effet du burner fantome au milieu donne un effet ADN...

27/11/2007 à 18:01 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre au sujet    www.burncrewconcept.org Index du Forum » Photos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: