| Auteur |
Message |
kriska

Inscrit le: 19 Oct 2004 Messages: 118 Localisation: 92, clamart |
|
Winston McAnuff / The Aquatics / Universal Congress |
|
Bon d'habitude je fais pas trop de pub sur les concerts que j'organise ou co-organise mais là je pense que ca peut en interresser plus d'un.
Winston Mac Anuff (Jamaïque) / The Aquatics / Universal Congress
-------------------
Samedi 8 décembre / 20h30
Auditorium du Conservatoire
Tarifs : 7 / 10 € (Elèves du Conservatoires et adhérents des centres socioculturels)
------------------------------
Surnommé Electric Dread pour l'énergie qu'il déploie sur scène, Winston McAnuff est un chanteur jamaïcain de la grande époque du reggae. Né en 1957 dans les collines de Manchester (en Jamaïque), il est fils de pasteur. Il se lance dans l'écriture et la chanson à l'âge de 13 ans aux cotés de ses amis Earl Sixteen, Dennis Brown ou Hugh Mundell. Après 3 albums enregistrés entre la fin des années 1970 et le début des années 1980, il voyage à travers le monde et laisse quelque peu sa carrière d'artiste. En 2000, C'est le retour de cet artiste majeur de la scène reggae, depuis il enchaîne les succès et notamment avec son dernier album Paris Rockin’ qu’il viendra nous présenter sur scène accompagné des musiciens de JAVA…une soirée à ne manquer sous aucun prétexte !!
En première The Aquatics et Universal Congress nous joueront leur reggae roots et puissant !!!
EDIT : Voilà le fly et oui c'est bien au conservatoire de Clamart. Sinon penser à reserver car il n'y aura surement plus de place le jour même ou alors très peu. Enfin une petite vidéo du concert de l'année dernière équivalent à celui-ci même si c'est du dub.
LIEN
A+
Dernière édition par kriska le 29/11/2007 à 17:33; édité 1 fois |
|
| 27/11/2007 à 0:57 |
|
 |
*olive*
|
|
|
|
quel conservatoire Kriska ??
ça me dit grave,
je l'ai vu l'année dernière pendant sa tournée avec Java, et oui il cartonne sur scène !!
|
|
| 29/11/2007 à 14:20 |
|
 |
timothée

Inscrit le: 30 Oct 2005 Messages: 400 Localisation: meudon,92 |
|
|
| 29/11/2007 à 15:16 |
|
 |
kriska

Inscrit le: 19 Oct 2004 Messages: 118 Localisation: 92, clamart |
|
|
|
Sinon que ca te fasse plaise Olive, normalement ca devrait-être le même set qu'au Reggae Sun Ska où il se produisait avec les zikos de Java.
Sinon appele moi si tu viens, je te paierais un petit coup avant.
A+
|
|
| 29/11/2007 à 19:52 |
|
 |
Niouky

Inscrit le: 08 Juil 2006 Messages: 45 Localisation: Vigneux-sur-Seine (91) |
|
|
|
En tout cas je vous conseille fortement Winston avec la formation Paris Rockin' , je les ai vu il y a 2 semaine au cabaret sauvage , et ils sont vraiment extraordinaire sur scène !
Leur melange reggae - jazz - funk est vraiment original et les zicos autant que Winston ont une energie a revendre en concert .
Alles les voir avant que cette formation soit fini ! 
_________________ ? Nié ? |
|
| 29/11/2007 à 21:06 |
|
 |
Shivan
Membre Adhérent BCC

Inscrit le: 02 Sep 2005 Messages: 337 Localisation: Velizy (78) |
|
|
|
ca me dis bien moi!
_________________ "En transmetant sa flamme, la bougie ne perd rien de son éclat." |
|
| 29/11/2007 à 23:10 |
|
 |
*olive*
|
|
|
|
c'est noté dans l'agenda
Kriska> je t'appel avant 
|
|
| 30/11/2007 à 10:50 |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|