Association BC Concept - Batons, Chaines, Cracheurs Staff, Bolas, Cracheurs de feu
S'enregistrerRechercherFAQListe des MembresGroupes d'utilisateursConnexion
Tonfa
Aller à la page Précédente  1, 2

Répondre au sujet    www.burncrewconcept.org Index du Forum » O.B.N.I. Voir le sujet précédent
Voir le sujet suivant
Tonfa
Auteur Message
Dias Flac

Message Répondre en citant
je me suis beaucoup renseigné sur le domaine car je fais un art martial ou on utilise des armes commes le tonfa, le nuch, le sabre et le couteau. Quand je me rend sur des stages, j'ai toujours sur moi un boken (sabre en bois) un couteau de combat japonais et un tonfa. Le boken ne pouvant évidament pas être au fond de mon sac, il est disponible. Ce pendant, pour trinbaler un couteau qui est une arme très dangereuse (lame coupante comme un rasoir et piquante comme une aiguille, mesurant 30 cm de long), il doit être dans son étuit, lui même dans une boite, dans mon sac de sport. Les textes de lois (article 2004-204 du code pénal) stipule que le transport d'arme de catégorie 6 ne doit se faire qu'avec une raison spécifique (avec apuie d'une preuve comme la licence de la pratique d'un art martial impliquant que tu ais besoin de cette arme sur toi, uniquement pour aller de chez toi au lieu de pratique du sport), et que son accès soit rendu limité.
19/12/2007 à 20:29 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Usagi

Mais étand donné que le nunchaku peut aussi être utilisé en jonglerie enflammée, tous les jongleurs n'ont pas de licence dans un quelconque art martial! cela veut dire que tout jongleur qui transporte un nunchaku pour le spectacle noturne du jour est en infraction?
20/12/2007 à 12:51 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adrian

si on suis se qu'il a dit oui...
20/12/2007 à 21:15 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Meuhgo

Oui Usagi
Mais si tu garde sa bien enroulé dans un linge et au fond de ton sac et selon lhumeur du poulet qui te controlera sa passe ou pas mais en general ils sont pas trop chiant si ya des meches ils savent que c'est pas pour taper sur des gens^^
20/12/2007 à 21:16 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adrian

avec un petit peu de chance il colera sa main sur la méche et il aura l'air tout con avec sa main noir : Laughing
20/12/2007 à 21:20 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Usagi

avec du feu sur la mèche?^^
Nan mais moi je le transporte pas spécialement aussi bien que je le devrais : une valise pour transporter les carabines, dedans, mon sanjiegun, mes 2 chuks de feu et mes bolas... peut être qu'en rajoutant un cadenas ça devrait le faire!
21/12/2007 à 8:06 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre au sujet    www.burncrewconcept.org Index du Forum » O.B.N.I. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: