Association BC Concept - Batons, Chaines, Cracheurs Staff, Bolas, Cracheurs de feu
S'enregistrerRechercherFAQListe des MembresGroupes d'utilisateursConnexion
Mèche de matériel pyrotechnique (feu d'artifices)

Répondre au sujet    www.burncrewconcept.org Index du Forum » Atelier Voir le sujet précédent
Voir le sujet suivant
Mèche de matériel pyrotechnique (feu d'artifices)
Auteur Message
Usagi

Message Mèche de matériel pyrotechnique (feu d'artifices) Répondre en citant
Salut

Je savais pas trop ou poser ma question, ce n'est pas de la jonglerie

En fait je voudrais savoir si c'était autorisé, pour des personnes ne possédant pas de permis k4 ni k3, d'acheter de la mèche pour pétard ou feu d'artifice? je crois sans me tromper que les artificier-pyrotechniciens achète ça car ils font eux même leurs bombes...
si oui savez vous où je pourais m'en procurer, si non, quel substitu légal je pourrais utiliser? (tout ceci n'est pas dans un but d'attaque terroriste Very Happy, j'ais déjà pensé à une mèche de matos de jonglage mais l'intéret est de faire déplacer les éteincelles ou la flamme, contrairement à la mèche de kev qui l'agrendira... jme suis bien fait compris ou jsuis moisi? )
19/11/2007 à 21:56 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fen-x

Message Répondre en citant
Citation:
j'ais déjà pensé à une mèche de matos de jonglage mais l'intéret est de faire déplacer les éteincelles ou la flamme, contrairement à la mèche de kev qui l'agrendira... jme suis bien fait compris ou jsuis moisi?

perso je vois pas trop ce que tu veux dire par, "déplacer la mèche"...
tu m'éclaire Question

Dernière édition par fen-x le 20/11/2007 à 19:42; édité 1 fois
20/11/2007 à 12:26 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Kazuo0

Message Répondre en citant
En gros il veut allumer a un endroit et la flamme ce deplace le long de la meche

comme sur un petard quoi

Nom d'une housse de camembert en peau de phoque retournée !
20/11/2007 à 13:07 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
titouman

Message Re: Mèche de matériel pyrotechnique (feu d'artifices) Répondre en citant
Usagi a écrit:
pour des personnes ne possédant pas de permis k4 ni k3,

le permis K3 n'existe pas ! il y a que le K4

Usagi a écrit:
En fait je voudrais savoir si c'était autorisé, pour des personnes ne possédant pas de permis k4 ni k3, d'acheter de la mèche pour pétard ou feu d'artifice? je crois sans me tromper que les artificier-pyrotechniciens achète ça

oui nous utilisons en effet de la mèche noire mais nous nous en servons plus pour transmettre la flamme que pour faire un effet visuel d'une mêche car les mèche que nous utilisons sont soit sous gaine en plastique ou papier et la c'est du 200 m/s soit hors gain mais même la c'est rapide mais bon ....

Usagi a écrit:
si oui savez vous où je pourais m'en procurer

eee sur paris Fêtes et feux le magasin ou travaille phoboys je suis presque sur k'il en font mais je ne conné pas le prix !

sinon Pyrofolies c'est genre 10€ les 20 mettre faut prendre quintuple brins pour une meche plus grosse et enlever la gaine plastique

Usagi a écrit:
tout ceci n'est pas dans un but d'attaque terroriste

Laughing Laughing

ps :
Usagi a écrit:
artificier-pyrotechniciens achète ça car ils font eux même leurs bombes...

la fabrication de produit pyrotechnie est interdis chez soi !

20/11/2007 à 20:10 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Répondre au sujet    www.burncrewconcept.org Index du Forum » Atelier Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: