| Auteur |
Message |
malaman

Inscrit le: 28 Fév 2006 Messages: 361 Localisation: Tours / Toulouse |
|
|
|
si elle n'a pas prévu d'envoyer des dvds pendant son séjour en amérique, ça risque d'attendre début juin 
| 20/04/2008 à 16:51 |
|
 |
Imakokode
Membre d'honneur

Inscrit le: 29 Aoû 2004 Messages: 676 Localisation: Paris - 93 - 94 |
|
|
|
Bon le souci avec ce topic c'est qu'on sait plus trop de quel DVD on parle
En gros en ce moment il 2 DVD qui sortent sur le Staff :
1 par Meghan (dirons nous) qui comprends tout type de manipulation de staff (trailer plus haut)
et
2 par Noel (dirons nous) qui est concentré sur le staff contact.
Il se trouve que les deux personnages se retrouvent pour le fire drums festival dans 2 semaines en Californie, et que j'y serais également avec Olive.
Je pourrais surement ramener un petit stock pour Paris si ça vous tente, donc je propose que ceux qui veulent passer commande de l'un ou l'autre des DVD me préviennent ! je vous les donnerais à Epita courant Mai, ça vous évitera les frais de port 
| 20/04/2008 à 19:35 |
|
 |
mcp
Inscrit le: 03 Juil 2006 Messages: 33 Localisation: edinburgh |
|
|
|
Yo, sorry this ain't french.
My DVD is just the BASICS. Probably you guys wouldn't need it. It's for beginners. Like people who are learning to spin.
The inspiration sections are pretty good, they'll be the bits that are most interesting for you guys I guess.
And it get's up to teaching the angel roll and the matrix and the steve and stuff. But otherwise, it's just for beginners.
Wait for the next two DVD's. They'll be more interesting for you lot.
|
|
| 24/04/2008 à 21:47 |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|