Association BC Concept - Batons, Chaines, Cracheurs Staff, Bolas, Cracheurs de feu
S'enregistrerRechercherFAQListe des MembresGroupes d'utilisateursConnexion
[trailer - dvd] "Staff Manipulation"
Aller à la page Précédente  1, 2

Répondre au sujet    www.burncrewconcept.org Index du Forum » Vidéos Voir le sujet précédent
Voir le sujet suivant
[trailer - dvd] "Staff Manipulation"
Auteur Message
malaman

Message Répondre en citant
si elle n'a pas prévu d'envoyer des dvds pendant son séjour en amérique, ça risque d'attendre début juin Surprised Sad

20/04/2008 à 16:51 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Imakokode
Membre d'honneur

Bon le souci avec ce topic c'est qu'on sait plus trop de quel DVD on parle Neutral

En gros en ce moment il 2 DVD qui sortent sur le Staff :

1 par Meghan (dirons nous) qui comprends tout type de manipulation de staff (trailer plus haut)

et

2 par Noel (dirons nous) qui est concentré sur le staff contact.

Il se trouve que les deux personnages se retrouvent pour le fire drums festival dans 2 semaines en Californie, et que j'y serais également avec Olive.
Je pourrais surement ramener un petit stock pour Paris si ça vous tente, donc je propose que ceux qui veulent passer commande de l'un ou l'autre des DVD me préviennent ! je vous les donnerais à Epita courant Mai, ça vous évitera les frais de port Wink

20/04/2008 à 19:35 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
mcp

Yo, sorry this ain't french.

My DVD is just the BASICS. Probably you guys wouldn't need it. It's for beginners. Like people who are learning to spin.

The inspiration sections are pretty good, they'll be the bits that are most interesting for you guys I guess.

And it get's up to teaching the angel roll and the matrix and the steve and stuff. But otherwise, it's just for beginners.

Wait for the next two DVD's. They'll be more interesting for you lot.
24/04/2008 à 21:47 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Répondre au sujet    www.burncrewconcept.org Index du Forum » Vidéos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: