Association BC Concept - Batons, Chaines, Cracheurs Staff, Bolas, Cracheurs de feu
S'enregistrerRechercherFAQListe des MembresGroupes d'utilisateursConnexion
Petite présentation d'un nouveau sur le forum

Répondre au sujet    www.burncrewconcept.org Index du Forum » Nunchaku Voir le sujet précédent
Voir le sujet suivant
Petite présentation d'un nouveau sur le forum
Auteur Message
Usagi

Message Petite présentation d'un nouveau sur le forum Répondre en citant
Bonjour
Jvoulais me présenter un peu mais je savais pas trop ou alors j'ais choisis ici^^

J'ais 20ans, ça fait a peu près 3ans que j'ais découvert le nunchaku (application martiales kobudo... j'adore les arts martiaux) et je fait du tir à l'arc en club!

Depuis l'année dernière je me lance un peu dans le freestyle au nunchaku et jme suis fabriqué une paire de nunchaku à enflammer

A part le nunchaku simple et double, je fait un peu de bolas, du sanjiegun (fabrication maison, hyper dure ce truc!!!:s) et j'ais quelques notions en staff simple, le tout appris tout seul, et avec vidéo internet (sauf bolas)
Jcommence un peu le diabolo

J'ais aussi envi de me faire une paire de nunchaku lumineux (là j'ésite sur des détails : chaine? corde? un mix des deux comme le fait sixtyfourwarrior sur son site? quelle couleur?)

Voilà si vous avez d'autres questions ou des conseils sur le nunchaku de feu jsuis preneur (je maîtrise pas mal de truc au nunchaku simple, il me manque plus que les lancés et quelques technique avancées, au double jmaitrise beaucoup moins déjà^^)
Salut à tous
Usagi
14/11/2007 à 14:43 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sirodepom

Message Répondre en citant
salut et bienvenu sur le forum Mr. Green

j'm'en suis fabriqué un de tribaton (sanjiegun) ya a peu près une semaine et si tu connais des trucs ou des videos j'serais bien interessé (c vrai que c hyper dur)

Pour ta question sur le nunch lumineux, moi j'ai choisi le vert parceque c'est sensé être la couleur la plus lumineuse (à puissance égale pour les cables electroluminescent) après y'a bleu et rouge en dernier. Donc ce détail ca peut aider a trancher ^^ Sinon le tutorial va arrivé bientôt !
14/11/2007 à 17:57 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Usagi

Cool merci beaucoup!!! on en achete ou des cables électroluminescent? j'attend le tuto Razz

Pour le tribaton, au dépar je te conseil de tenir les branches extérieures (proche des chaines, auriculaire coté chaine) et de t'habituer à les manipuler comme des baton phillipins, fait des grands cercles aussi en lachant une des branches pour comprendre l'amplitude et les mouvements des branches

Ensuite passe à la branche du milieu, fait des mouvements de staff (enfin les plus basiques et en le tenant d'une main) je mettrais une petite vidéo de débutant sur youtube plus tard je te dirais si tu veux dès qu'elle sera dispo, a part the_d qui est doué au nunchaku et au tribaton, j'en vois pas d'autre, cherche sur youtube the_d, sansetsukon et tu devrais voir sa vidéo (les mouvements sont relativement simples pour certains et facils à imiter
14/11/2007 à 19:08 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sirodepom

C'est bien comme ça que j'ai commencé le tribaton, en fait c assez impressionant quand on le tient o milieu o debut !!

j'lavais deja vu la vidéo de the_d au tribaton elle est bien
par contre j'avais pas vu celle la (attention c du lourd mdr): http://fr.youtube.com/watch?v=n_8wQCn79wE

pour le cable EL une ptite avant première, c'est la que ça s'achete : http://commerce.vdram.com/acatalog/Catalogue_RAM_EFFETS_LUMINEUX_262.html

moi j'attends tes videos maintenant Wink
15/11/2007 à 21:21 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Usagi

Pas mal ce lien!!! jvais voir si jvais les acheter, d'abord faut que je trouve de quoi faire le reste^^

pour la vidéo ça va prendre plus de temps que prévu, fait froid dehors Shocked
18/11/2007 à 12:27 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Electrip

Usagi a écrit:
pour la vidéo ça va prendre plus de temps que prévu, fait froid dehors Shocked

Mr. Green normal
si tattend un peu sirodpom va poster une tuto bientot pour les nunch laser

Dsl pr les accents je tape sur un qwerty
18/11/2007 à 18:24 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Usagi

Ouaip je vais attendre, j'en bave déjà, j'ais la langue qui pend (d'ailleur elle gèle quand je sors^^)

pour la température j'attend en réalitée de m'habituer un peu au froid qui s'est installer trop vite pour moi! jpense que jeudi je me lancerais dans la vidéo (s'il pleut pas!!!!!!)
Je montrerais des mouvements que même un deumeuré comme moi arrive a peu près à faire, ça veut pas dire que je suis un expert (je préviens^^ on sait jamais) je débute, mais ce sont des mouvements qui sont parfois conseillé sur internet
18/11/2007 à 19:27 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sirodepom

pour repondre a ce que t'as posté sur le poste qu'a rien a voir... Mr. Green
J'attends toujours la video de tribaton, en plus j'commence a géré qq trucs alors ca serait vraiment interessant de voir ce que tu fais.
Et d'ailleurs tu vas au palais de tokyo des fois ??
14/12/2007 à 17:24 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Usagi

Lol je fais pas grand chose, ça fait un moment que j'y ais pas touché c'est vraiment des mouvements pour débuter^^ c'est surtout les même mouvements de staff que j'arrive pas mal. j'essairais de la faire lundi ou mardi.

Pour le palais de tokyo nan j'y vais pas, enfin pas encore, mais ça m'intéresserais d'y aller, quand je m'entraine aux nunchakus bah jsuis le seul à en faire alors j'apprends pas beaucoup^^

j'essairais de faire une vidéo de ce que je sais faire aux nunchaku, et au tribaton, avec un zeste de bolas (pour l'instant j'ais pas de staff mais ça va venir...)
16/12/2007 à 11:22 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Electrip

Usagi a écrit:
Pour le palais de tokyo nan j'y vais pas, enfin pas encore, mais ça m'intéresserais d'y aller, quand je m'entraine aux nunchakus bah jsuis le seul à en faire alors j'apprends pas beaucoup^^

Man Man Man... ya plusieurs problemes
-Tu vas pas au palais mais tas envie..
-Tu tentraine tout seul
-Tu napprend pas baucoup
Alors dans une lueur eblouissante dillumination didee je te propose comme solution conbinee:
Viens au palais pour tentrainer avec des gens en meme tant que pour profiter de ta soiree et on echangera 2/3 idees histoire de partager la connaissance...

Mr. Green
Questen pense...?

Dsl pr les accents je tape sur un qwerty
16/12/2007 à 21:59 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Usagi

Justement j'y pense à y aller, jvais surtout réfléchir à quand, mes journées sont assez chargé en ce moment^^
17/12/2007 à 9:33 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Usagi

La vidéo promise est mise sur youtube, il y a en plus du nunchaku simple et double, j'aimerais des critiques de mes mouvement de votre part, enfin des critiques constructives que je puisse progresser, pas des truc du genre "boo c'est nul", mais plutôt "boo c'est nul t'es trop lent dans tes mouvements, concentre toi sur tel ou tel mouvement"..... Laughing
Je ferais un post spécial pour cette vidéo dans la rubrique nunchaku

voilà c'est fait, le post est là : http://www.burncrewconcept.org/topic8290.html
17/12/2007 à 15:54 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre au sujet    www.burncrewconcept.org Index du Forum » Nunchaku Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum