Association BC Concept - Batons, Chaines, Cracheurs Staff, Bolas, Cracheurs de feu
S'enregistrerRechercherFAQListe des MembresGroupes d'utilisateursConnexion
trempoir pratique

Répondre au sujet    www.burncrewconcept.org Index du Forum » Atelier Voir le sujet précédent
Voir le sujet suivant
trempoir pratique
Auteur Message
bizounours

Message trempoir pratique Répondre en citant
j'ai eu une pitite idée ce matin en me levant, alor voila ce que ca va donnez!
s'eclairé au portable si on a aucun eclairage pour tremper ses meches c'est pas cool! alor me suis dit tient vais eclairer mon trampoir!

rester juste a savoir comment faire, et j'ai trouvé

La vue de profil avec le socle des piles qui sert aussi a stabilisé le trempoir! (tester et approuvé, pour le faire tombé faut vraiment etre un boulet)

ensuite la vue de dessus avec la petite ampoule qui depasse!

et la lumiere allumé! effet garantie dans la nuit c'est pratique et beau! on voit toutes les petites bulles dans le kerdane Wink

By bizounours666

pour l'etanchéité aucun souci! silicone powaa Laughing
10/11/2007 à 13:50 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Kazuo0

Message Répondre en citant
Etancheité

boite de conserve trop petite pour mes meches

je reste sur pn seau à champagne

Nom d'une housse de camembert en peau de phoque retournée !
10/11/2007 à 15:37 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
bizounours

etancheité c'est ok (deja testé) et pour mes meches pareil staff ok et je mets mes deux bolas d'un coup! apres tu peut toujours l'adapter sur des boites XXL
10/11/2007 à 16:28 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
DAS
Membre du bureau BCC

INNOVATION !!!!

Bravo !!

Et en mettanty des cyalumes dedans tout court ?

10/11/2007 à 16:41 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Kazuo0

Oui c'est etanche sur l'instant mais quand je demandais si tu avais laisser du K*** dedans pendant une nuit complete avec un niveau au dessus de la LED evidemment.

Nom d'une housse de camembert en peau de phoque retournée !
10/11/2007 à 16:41 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
bizounours

hoo tu sait je ne m'en fait pas pour ca ! on trouve de toutes sortes de pate etanche et resistante a quasiment tout les produits chimique! et sinon pour les cyalumes ca pourrait le faire mais ca te reviendrait plus chere au bout d'un moment! alor que la bonne autonomie et bonne lumiere
10/11/2007 à 16:47 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
pascal (le vrai)

très classieux le trempoir!!!

le bricoleur que je suis te dis bravo!!

par contre ton idée est tellement bonne que je t'encourage a le faire avec un trempoir plus "noble qu'une boite de conserve car et d'une ce sera plus joli et de deux c'est vrai que ta boite semble petite pour la plupart des meches burneurs de grosses flammes.

je pense d'ailleurs qu'avec un seau a champagne, on doit pouvoir mettre le systeme de piles dans l'epaisseur du seau avec l'interupteur qui depasse juste de l'enveloppe externe.

ouais nan vraiment bravo!! je crois meme que je vais te piquer ton idee Very Happy

10/11/2007 à 19:16 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kooothor

gj Very Happy

Your behavior is not funny and is wasting the time of the federal government.
10/11/2007 à 20:13 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
sirodepom

Bravo très joli
et comme dit pascal il doit yavoir moyen de mettre les piles dedand ca ferai plus joli, a tester mais jcrois pas que le kerdane soit pas conducteur
10/11/2007 à 20:47 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
pascal (le vrai)

re!

bon alors je me suis trompe je pensais que les seau a champ etaient constitues de deux couches pour isole de la chaleur mais en fait c'est pas la majorite.

par contre...

yabon!

10/11/2007 à 21:43 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
chewee

hé voilà d'autres photos

en fait c'est une couche mais super épaisse avec du vide pouvant diffuser la lumière !j'avais vu ça pour des pots de fleurs une fois dans la rue!
http://www.voltex.fr/bloom-pot-mid18.htm

c'est geniale comme idée
tres design
j'adhere totalement

10/11/2007 à 21:48 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DAS
Membre du bureau BCC

J'ai tellement aimé l'idée que j'ai édité les balises pour que l'on se rende mieux compte du bonheur.

Very Happy

J'veux voir ca au Palais !!!

Des pots bougies de ci de là, des trempoirs de couleurs ... Des burneurs ... Very Happy

du glow string ?

Manquera plus que des fringues ou des "bijoux" de lumieres et une soirée bien organisée ..

Ouyaya

Des morceaux de miroirs brisés, de sculptures de glace ...

11/11/2007 à 1:27 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
bizounours

content que ca vous plaise vraiment! y a de l'idée a amelioré et comme la dit Anne-so sur festiflam adapter le systeme sur du plastique totalement transparent avec le kerdane dedans ca doit donné! a dévelloper!

EDIT: vous en reviez ? BIzounours la fait Laughing

plus serieusement voila les photos

Allumé vide:

Allumé plein! (faut juste trouvé comment faire une bonne etancheité)

et allumé plein de flotte in the night!

11/11/2007 à 11:51 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
chewee

DAS a écrit:

Manquera plus que des fringues ou des "bijoux"

alors pour les bijoux ça se fait dejà ahhah etonnant! boucle d'oreilles,collier,bracelets...
http://stores.ebay.fr/DISCOUNT-FLUO-LED_BOUCLES-DOREILLES_W0QQcolZ4QQdirZ1QQfsubZ2173406QQftidZ2QQtZkm

pour une soirée disco by nigh c'est clair faut du lumineux! ou pour tout autre soirée

11/11/2007 à 13:25 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre au sujet    www.burncrewconcept.org Index du Forum » Atelier Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: