| Auteur |
Message |
Spartacus
Membre du bureau BCC

Inscrit le: 18 Aoû 2004 Messages: 923 Localisation: PARIS 20 EME |
|
Quelques vidéos sympathiques !!! |
|
Voilà en me baladant un peu j'suis tombé sur ces vidéos
qui sont pas sorties ailleurs il me semble et qui reste trés intéressantes
Les tribulations de Kasper Jensen : j'adore
http://fr.youtube.com/watch?v=781lt52z2Z4
Vidéo de Markus Furtner en collaboration avec Jan Bernd Krasenbrink
Ca fait plaisir de voir du Furtner qui s'amuse sur scène et en passing en plus
Rien de bien extraordinaire (considérant que c'est du markus... bien sûr tout est relatif avec ce genre de personnage), mais un jeu de scène et le meilleur bâtonniste sur les planches
[url] http://fr.youtube.com/watch?v=IiBps2tPyRA[/url]
Et toujours du markus à la rencontre annuelle de la WDF (World Devistick Federation) qui se déroule aux Etats Unis. Perso à la place du public, je lui mets une cartouche dans sa face. Il est trés trés fort mais qu'est ce qu'il peut être arrogant ce type franchement. Ca reste propre, clean, fluide, rapide, impressionnant, incompréhensible même parfois c'est du markus quoi...
http://fr.youtube.com/watch?v=v5wjF4Qcgic
J'y suis aller crescendo pour que vous zappiez pas dès le premier visionnage... amis bâtonnistes pensez à prendre vos mouchoirs, les yeux vont piquer.... 
| 09/11/2007 à 19:06 |
|
 |
Matthiou

Inscrit le: 01 Oct 2007 Messages: 14 Localisation: Vitré (35) |
|
|
|
J'aime beaucoup la première vidéo de Kasper Jensen ! Elle est très sympathique !
Sion, bah j'aaaaaaaaime pas Markus ... C'est tout bête, il jongle bien, il fait des figures ahurissante mais c'est trop bourin, trop rapide, trop stressé, trop statique ... Le bâton, normalement, c'est censé couler tout seul, faut il y aller en finesse ...
Sinon, encore une fois, j'aime bien la première !
|
|
| 09/11/2007 à 19:20 |
|
 |
Gaelic
|
|
|
|
La même que au-dessus,
la première est génial et le type a franchement bien mis au point son truc, et puis un clown sur de la drum'n bass, je m'y attendais pas à celle là !
L'autre est trop antipathique.... Se la péter autant pour être un bon jongleur beuah, surtout après la première Oo .... Qu'on m'en présèrve (enfin vu mon niveau je risque rien héhé)
Par contre j'oserai même pas parler de sa technique p'tain !
Par contre il font ça pour tout les concurrents le truc comme au tennis a part qu'au lieu que ce soit des gosses ils mettent deux nanas ?
|
|
| 28/11/2007 à 15:44 |
|
 |
mancha
|
|
|
|
3 videos inédites pour le prix d'1, voila un topic intéréssant !
la premiere j'aime
la seconde aussi
et la troisieme bah ..... aussi !
plus sérieusement markus est vraiment balèze, et ce qui m'impressionne le plus chez lui ce n'est meme pas le double, mais un passage comme hélice->bicyclette->furtner fish: on peut pas faire plus carré, précis, rapide
|
|
| 01/01/2008 à 19:11 |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|