| Auteur |
Message |
Jesus_Ridicult
|
Elan-solidaire.fr, un site caritatif d'un genre nouveau... |
|
Bonjour, j'ai vous présente mon dernier bébé : Elan-Solidaire.fr.
J'en explique rapidement le principe, élan-solidaire est basé sur la création de gains publicitaires en vu d'un reversement global à des ONG (Croix-Rouge, médecins sans frontières, secours populaire, Greenpeace).
Comment faire ?
C'est simple, tout d'abord lisez ce qui est marquer sur le site, il vous suffit de cliquez sur des bannières et liens dans une page précise (bannières et liens) de chargée la page et de refermer...
Le tout ne doit pas prendre plus de 2 minutes/jours.
Vous serez d'accord avec moi en disant que 10 personnes/jours ne rapporterais presque rien mais en revanche des centaines de personnes passant deux minutes sur cette page pourrait permettre des sommes de 1000-2000-3000€/mois reversés à des causes humanitaires...
Un rapport est rédigé chaque jour montrant les différents revenus du jour, de la veille, etc...
Venez débattre et créer une communauté sur le fofo.
Alors que dire, sinon, merci de nous accordez vos deux petites minutes afin de "tenter" ou du moins de contribuer à la baisse des inégalités.
Merci : http://www.elan-solidaire.fr
|
|
| 09/11/2007 à 16:28 |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|