| Auteur |
Message |
Hanunam

Inscrit le: 17 Mar 2007 Messages: 94 Localisation: Blois/Orléans |
|
[Cracheurs de Feu & autres] |
|
Voilou plusieurs photos plutôt axées cracheur de feu.
Je les mets pour avoir votre avis, sur la qualité photo puis niveau cracheur (même si on peut pas juger une photo comme une vidéo). D'ailleurs plusieurs des ces photos vous ont été présentée il y a peu mais je sais plus trop trop lesquels donc je remet le pack complet avec les nouvelles.
Puis, je les présentent aussi pour le plaisir de montrer les photos prises par Alx qui sont vraiment belles je trouve surtout pour une amatrice et non une professionnelle.
Puis par respect des droits d'auteur, voici ses deux sites internets :
http://myspace.com/feedufeu
http://eyeka.com/user/feedeufeu

|
|
| 08/11/2007 à 22:26 |
|
 |
Champou

Inscrit le: 19 Mai 2007 Messages: 353 Localisation: A coté de la plaque . |
|
|
| 08/11/2007 à 23:16 |
|
 |
Clifford Flea Burton
Invité
|
|
|
Etrange la dernière...
Ya bien un doigt, ya bien deux jets... Mais ya qu'une flamme ! 
|
|
| 09/11/2007 à 3:05 |
|
 |
TheRob
Fondateur de BCC

|
|
|
Salut,
Si jamais elle lit ce message : gaffe à ta balance des blancs. C'est peut être parceque je suis super habitué à une balance des blancs beaucoup plus orange ou blanche, mais là ... jaune ?...
Je trouve ces photos bizarres.
Pour autant, si elle aime comme ça et qu'elle y défini son style, faut pas qu'elle change hein.
Oliv'
_________________ "Une photo ? C'est l'instant qui s'arrête, les sentiments qui demeurent et la vie qui s'en va."
[Jérôme Touzalin - "Futur intérieur"] |
|
| 09/11/2007 à 7:30 |
|
 |
stef

Inscrit le: 11 Juil 2005 Messages: 779 Localisation: lisses (91) |
|
|
|
oui toujours un peu trop jaune, oublie pas la balance tungten.
sinon appareil photo prise par un bridge samsung, qui déboite bien mais
son défaut beaucoup de bruit à partir de 400iso
allez miss on s'accroche 
| 09/11/2007 à 8:36 |
|
 |
Hanunam

|
|
|
 |
 |
Etrange la dernière...
Ya bien un doigt, ya bien deux jets... Mais ya qu'une flamme !  |
Rien de étrange j'essaye pertinament la double flamme, et justement je n'y arrive pas, un doigt deux jet une flamme
Dès qu'il caille moins, je ressors les litrons de flotte je pense car ça m'énerve de pas plaquer la double flamme 
|
|
| 09/11/2007 à 10:39 |
|
 |
DAS
Membre du bureau BCC

|
|
|
T'en fait pas moi non plus je la sors pas ..
Je me dit qu'un jour ou je m'y attendrais pas mes poumons et mes levres se mettrons d'accord et me feront la surprise de caler ca tout net.
tu sais le genre : simple douple pis une à droite une à gauche et PAN re Double (le tout en jouant à saute mouton bien sur)
| 09/11/2007 à 10:42 |
|
 |
Hanunam

|
|
|
 |
 |
T'en fait pas moi non plus je la sors pas ..
Je me dit qu'un jour ou je m'y attendrais pas mes poumons et mes levres se mettrons d'accord et me feront la surprise de caler ca tout net.
tu sais le genre : simple douple pis une à droite une à gauche et PAN re Double (le tout en jouant à saute mouton bien sur) |
heu ce n'est pas toi dans la vidéo de rock the nation qui sort la double flamme en pleine journée avec un bau chapeau ?
|
|
| 09/11/2007 à 11:37 |
|
 |
DAS
Membre du bureau BCC

|
|
|
On est plusieurs sur Rock the Nation ...
Avec un chapeau ..
Moi je fais surtout le plagiste au début de la vidéo ensite quelques apparitions mais le double flamiste c'est simon johnson fergusson cleaford(son pour les intimes) flea burton turltle saumon de la sainte morrison du puy de Porchefontaine.
Oui il a un nom à rallonge mais plus on avance plus il va finir par l'avoir sa chaon de rock star a lui seul.
Salut mon nom est une chanson ..
| 09/11/2007 à 11:56 |
|
 |
Hanunam

|
|
|
au passage surperbe vidéo, elle permet beaucoup de m'insipiré pour des flamounette bon j'ai pas encore le niveau mais ça viendra 
|
|
| 09/11/2007 à 12:40 |
|
 |
|