Association BC Concept - Batons, Chaines, Cracheurs Staff, Bolas, Cracheurs de feu
S'enregistrerRechercherFAQListe des MembresGroupes d'utilisateursConnexion
[PARIS] Notre Dame
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Répondre au sujet    www.burncrewconcept.org Index du Forum » Actualité Voir le sujet précédent
Voir le sujet suivant
[PARIS] Notre Dame
Auteur Message
loon

Message [PARIS] Notre Dame Répondre en citant
y a de la place pis y a tj un guitariste qui dechire , sur paris tt les soir qu'en il fait beau a notre dame a partir de 22h30 , ....

Twisted Evil where i belong , shame on fire

ps : venir plus-tot ne sert a rien , probleme de police ...

04/07/2005 à 10:34 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Invité

Message Bouéno Répondre en citant
Y sont y pas 2 des fois les guitaristes? Ils m'avaient fait grave kiffer la dernière fois que j'étais venue enflammer là bas , ils assurent (si on parle des mêmes). Le spot est bien pour burner à condition d'éviter les embrouilles avec les mecs qui trainent là bas. Par contre c'est que du bonheur pour les touristes que de voir du feu devant l'édifice de nuit !
Zy reviendrait avec plaisir ....free sessions Very Happy
04/07/2005 à 11:48
Spartacus
Membre du bureau BCC

Message Répondre en citant
Superbe spot, avec des sessions feu battant tous les records de rapidité... car mes amis, il faut savoir que le joli bâtiment qui fait face à Notre-Dame n'est autre que la fameuse Préfecture de Police avec la maison des stroumphs, le grand stroumph et la stroumphette et puis plein de petit stroumphs qui vont vous tomber sur la gueule au bout de quelques minutes de feu... en plus c'est un des spots où ils réagissent avec le plus d'agressivité et le plus de violence... cf plusieurs témoignage de jongleurs habitués du parvis de Notre-Dame.

Voilà ce post n'est en rien pour vous décourager car après tout libre à chacun de tenter le diable où il le souhaite mais bon d'autres lieux sont beaucoup plus judicieux pour enflammer à paris.

Je suis le premier à être triste que de tel lieu ne nous soient plus trop accessibles mais bon voilà on a forcé, forcé, forcé et on s'est fait jetté, jetté, jetté... faut pas non plus rentrer dans une flood où l'on se dit : "Parceque c'est interdit je vais le faire" ce serait porter préjudice à tous en ayant se raisonnement.

Devant Pompidou par exemple vous n'aurez aucun pb, y aura moins de touriste mais après tout vous êtes là pour tripper pour vous et pas pour les autres...

Après moi je serai pour un réellement investissement de la communauté des jongleurs parisiens pour nous faire accepter dans certains endroits comme le champs de mars ou devant notre-dame mais pour cela il faut faire de réelles actions et malheureusement le jongleur est généralement trop individualiste pour cela... Confused

En tout cas bon courage si vous allez à notre-dame et conseille si vous voulez pas qu'il trouve un autre prétexte pour vous embarquez... pas de binouz et pas de bedo dans les sacs sinon ce sera direct au poste... en même temps c'est chouette ca te casse les poignets et le dos et puis c'est pas tout les jours qu'on visite la maison du grand stroumph Wink

04/07/2005 à 13:33 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Spartacus
Membre du bureau BCC

eh oui généralement tout ca me suit donc forcément... mais je sais que je ne suis pas le seul donc petit conseil méfiez des hommes en bleu Wink

Twisted Evil Twisted Evil l'associé du diable Twisted Evil Twisted Evil

04/07/2005 à 16:05 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Spartacus
Membre du bureau BCC

et puis bon anniversaire princesse Wink , que la flamme qui t'anime soit toujours aussi vive !!!

04/07/2005 à 16:07 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
loon

Message re Répondre en citant
juste pour relancer le post , si vous savez pas quoi faire le soir a paname , viendez a notre dame !!!

Twisted Evil sons et lumiere pour tous !!

Very Happy

09/08/2005 à 9:36 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
alioch

>Yeeees j'arive.... Twisted Evil

20/08/2005 à 8:55 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
furet

sparta je trouve une fois de plus que tu y va peut etre 1 peu fort...
c'st vrai que les hommes en bleue ne font pas toujours preuve de tact, cependant je pessiste a penser que notre dame est l'endroit ou ils te feront le moins chier si tu as rien a te reprocher( c'est a dire que tu n'es pas en état d'ébriété sur la voix publique, et que tu n'est pas en train de fumer ou de semer le trouble parmis les braves gens ...)
Nootre Dame est en fait 1 lieu ou le spectacle de rue est autorisé a paris( avec beauboug et quelques autres petites places..) a partir du moment ou tu ne fais pas de bruit de trop pour pas déranger les riverains...( mais le feu ça va ça fait pas de bruit) , Nootre dame est 1 lieu qui rassemble troubadours et batteleurs depuis le moyen age, et c'est pas demain la veille que jongler y sera interdit....
meme en periode ou depuis peu le plan vigi pirate a été renforc"é et ou le spectacle de rue est sencé par le fait y etre proscrit durant les heures d'ouverture de Notre Dame , ben il y a 1 grosse tolérance de la part des condés.

20/08/2005 à 11:24 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
loon

Message alors Répondre en citant
le samedi le rdv feux ce fait au palais de tokyo sinon pour les autre jour de la semaine , nous sommes a notre dame avec l'ampli et tt le bordel

Twisted Evil c quand meme le mieux en aout ( je comprend jamais pourquoi y a plus personne en hiver ) Cool

20/08/2005 à 12:01 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
loon

Message y fait beau Répondre en citant
Very Happy juste pour dire que mon pote alex a 20 ans aujourd'hui donc a tous les motive une grosse session a notre dame ce soir ...

Twisted Evil j'espere voir le + de monde possible enflammer

et vive le feu

29/08/2005 à 8:58 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
DAS
Membre du bureau BCC

euh c'est pas le 30 ? son anniversaire ?

"Ne sous-estimez pas les arts enseignés dans la rue."

29/08/2005 à 11:57 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Geist

Spartacus a écrit:
bâtiment qui fait face à Notre-Dame n'est autre que la fameuse Préfecture de Police avec la maison des stroumphs, le grand stroumph et la stroumphette et puis plein de petit stroumphs qui vont vous tomber sur la gueule au bout de quelques minutes de feu

Y'a pas un chat, normalement pour bouffer les schtroumphffs?
17/09/2005 à 22:20 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kooothor
Membre Adhérent BCC

Geist a écrit:
Spartacus a écrit:
bâtiment qui fait face à Notre-Dame n'est autre que la fameuse Préfecture de Police avec la maison des stroumphs, le grand stroumph et la stroumphette et puis plein de petit stroumphs qui vont vous tomber sur la gueule au bout de quelques minutes de feu

Y'a pas un chat, normalement pour bouffer les schtroumphffs?

Your behavior is not funny and is wasting the time of the federal government.
27/10/2005 à 11:02 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Invité

Notre Dame a l'aire sympa^^
Ya du monde le vendredi soir?
01/11/2005 à 22:01
Fridric

Message Re: [PARIS] Notre Dame Répondre en citant
loon a écrit:
sur paris tt les soir qu'en il fait beau a notre dame a partir de 22h30

Ah! Je suis donc allé là-bas trop tôt ce soir. Tant pis, la semaine prochaine alors.
09/11/2005 à 22:20 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Serialsmoker
Invité

demain on est le 11 novembre ... et vu que je vois pas de spot habituel en semaine a part ici ... bah je vais p-e passer pour voir si il y a toujours du monde et comme il fait beau quoique un peu froid je viens verifier que le feu réchauffe le corp et le jonglage rechauffe le coeur Smile

ouaww trop belle ma dernière phrase je vais mettre un copyright dessus moi !!! (ok ok tappez pas je sort ... je commence a bien connaitre le chemin Twisted Evil )

edit : finalement je suis allé au champ de mars ...

Dernière édition par Serialsmoker le 11/11/2005 à 19:23; édité 1 fois
10/11/2005 à 13:25
SnP^

j y serais surement.

11/11/2005 à 18:43 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
meast

ce soir je vais a notre dame avec quelques potes...il y aura camera,photo,et motivation...si ya des gens motiv Smile
17/11/2005 à 19:29 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Fridric

Message et demain? Répondre en citant
Il y aura du monde demain à Notre Dame? J'y passerai pour voir, au cas où.
03/01/2006 à 21:49 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
timothée

...

2 myspace:
timothee fire juggling

timothee000

Dernière édition par timothée le 04/01/2007 à 12:23; édité 1 fois
28/04/2006 à 13:16 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Répondre au sujet    www.burncrewconcept.org Index du Forum » Actualité Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: 
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum