| Auteur |
Message |
loon

|
[PARIS] Notre Dame |
|
y a de la place pis y a tj un guitariste qui dechire , sur paris tt les soir qu'en il fait beau a notre dame a partir de 22h30 , ....
where i belong , shame on fire
ps : venir plus-tot ne sert a rien , probleme de police ...
_________________ sons et lumières pour tous |
|
| 04/07/2005 à 10:34 |
|
 |
Invité
|
Bouéno |
|
Y sont y pas 2 des fois les guitaristes? Ils m'avaient fait grave kiffer la dernière fois que j'étais venue enflammer là bas , ils assurent (si on parle des mêmes). Le spot est bien pour burner à condition d'éviter les embrouilles avec les mecs qui trainent là bas. Par contre c'est que du bonheur pour les touristes que de voir du feu devant l'édifice de nuit !
Zy reviendrait avec plaisir ....free sessions 
|
|
| 04/07/2005 à 11:48 |
|
 |
Spartacus
Membre du bureau BCC

Inscrit le: 18 Aoû 2004 Messages: 938 Localisation: PARIS 20 EME |
|
|
|
Superbe spot, avec des sessions feu battant tous les records de rapidité... car mes amis, il faut savoir que le joli bâtiment qui fait face à Notre-Dame n'est autre que la fameuse Préfecture de Police avec la maison des stroumphs, le grand stroumph et la stroumphette et puis plein de petit stroumphs qui vont vous tomber sur la gueule au bout de quelques minutes de feu... en plus c'est un des spots où ils réagissent avec le plus d'agressivité et le plus de violence... cf plusieurs témoignage de jongleurs habitués du parvis de Notre-Dame.
Voilà ce post n'est en rien pour vous décourager car après tout libre à chacun de tenter le diable où il le souhaite mais bon d'autres lieux sont beaucoup plus judicieux pour enflammer à paris.
Je suis le premier à être triste que de tel lieu ne nous soient plus trop accessibles mais bon voilà on a forcé, forcé, forcé et on s'est fait jetté, jetté, jetté... faut pas non plus rentrer dans une flood où l'on se dit : "Parceque c'est interdit je vais le faire" ce serait porter préjudice à tous en ayant se raisonnement.
Devant Pompidou par exemple vous n'aurez aucun pb, y aura moins de touriste mais après tout vous êtes là pour tripper pour vous et pas pour les autres...
Après moi je serai pour un réellement investissement de la communauté des jongleurs parisiens pour nous faire accepter dans certains endroits comme le champs de mars ou devant notre-dame mais pour cela il faut faire de réelles actions et malheureusement le jongleur est généralement trop individualiste pour cela...
En tout cas bon courage si vous allez à notre-dame et conseille si vous voulez pas qu'il trouve un autre prétexte pour vous embarquez... pas de binouz et pas de bedo dans les sacs sinon ce sera direct au poste... en même temps c'est chouette ca te casse les poignets et le dos et puis c'est pas tout les jours qu'on visite la maison du grand stroumph 
| 04/07/2005 à 13:33 |
|
 |
Spartacus
Membre du bureau BCC

|
|
|
eh oui généralement tout ca me suit donc forcément... mais je sais que je ne suis pas le seul donc petit conseil méfiez des hommes en bleu
l'associé du diable 
| 04/07/2005 à 16:05 |
|
 |
Spartacus
Membre du bureau BCC

|
|
|
et puis bon anniversaire princesse , que la flamme qui t'anime soit toujours aussi vive !!!
| 04/07/2005 à 16:07 |
|
 |
loon

|
re |
|
juste pour relancer le post , si vous savez pas quoi faire le soir a paname , viendez a notre dame !!!
sons et lumiere pour tous !!

|
| 09/08/2005 à 9:36 |
|
 |
alioch

Inscrit le: 19 Aoû 2005 Messages: 1 Localisation: Cévènnes Ardèchoises / Paris |
|
|
|
>Yeeees j'arive.... 
_________________ Que les Muses t'abusent et t'amusent... |
|
| 20/08/2005 à 8:55 |
|
 |
furet
Inscrit le: 31 Oct 2004 Messages: 137 Localisation: fresnes 94 |
|
|
|
sparta je trouve une fois de plus que tu y va peut etre 1 peu fort...
c'st vrai que les hommes en bleue ne font pas toujours preuve de tact, cependant je pessiste a penser que notre dame est l'endroit ou ils te feront le moins chier si tu as rien a te reprocher( c'est a dire que tu n'es pas en état d'ébriété sur la voix publique, et que tu n'est pas en train de fumer ou de semer le trouble parmis les braves gens ...)
Nootre Dame est en fait 1 lieu ou le spectacle de rue est autorisé a paris( avec beauboug et quelques autres petites places..) a partir du moment ou tu ne fais pas de bruit de trop pour pas déranger les riverains...( mais le feu ça va ça fait pas de bruit) , Nootre dame est 1 lieu qui rassemble troubadours et batteleurs depuis le moyen age, et c'est pas demain la veille que jongler y sera interdit....
meme en periode ou depuis peu le plan vigi pirate a été renforc"é et ou le spectacle de rue est sencé par le fait y etre proscrit durant les heures d'ouverture de Notre Dame , ben il y a 1 grosse tolérance de la part des condés.
_________________ et ramene tes copines..... |
|
| 20/08/2005 à 11:24 |
|
 |
loon

|
alors |
|
le samedi le rdv feux ce fait au palais de tokyo sinon pour les autre jour de la semaine , nous sommes a notre dame avec l'ampli et tt le bordel
c quand meme le mieux en aout ( je comprend jamais pourquoi y a plus personne en hiver ) 
|
| 20/08/2005 à 12:01 |
|
 |
loon

|
y fait beau |
|
juste pour dire que mon pote alex a 20 ans aujourd'hui donc a tous les motive une grosse session a notre dame ce soir ...
j'espere voir le + de monde possible enflammer
et vive le feu
|
| 29/08/2005 à 8:58 |
|
 |
DAS
Membre du bureau BCC

|
|
|
euh c'est pas le 30 ? son anniversaire ?
| 29/08/2005 à 11:57 |
|
 |
Geist
|
|
|
 |
 |
bâtiment qui fait face à Notre-Dame n'est autre que la fameuse Préfecture de Police avec la maison des stroumphs, le grand stroumph et la stroumphette et puis plein de petit stroumphs qui vont vous tomber sur la gueule au bout de quelques minutes de feu |
Y'a pas un chat, normalement pour bouffer les schtroumphffs?
|
|
| 17/09/2005 à 22:20 |
|
 |
Kooothor
Membre Adhérent BCC

Inscrit le: 24 Sep 2005 Messages: 2571 Localisation: Paris 13 |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
bâtiment qui fait face à Notre-Dame n'est autre que la fameuse Préfecture de Police avec la maison des stroumphs, le grand stroumph et la stroumphette et puis plein de petit stroumphs qui vont vous tomber sur la gueule au bout de quelques minutes de feu |
Y'a pas un chat, normalement pour bouffer les schtroumphffs? |

| 27/10/2005 à 11:02 |
|
 |
Invité
|
|
|
Notre Dame a l'aire sympa^^
Ya du monde le vendredi soir?
|
|
| 01/11/2005 à 22:01 |
|
 |
Fridric
|
|
Re: [PARIS] Notre Dame |
|
 |
 |
sur paris tt les soir qu'en il fait beau a notre dame a partir de 22h30 |
Ah! Je suis donc allé là-bas trop tôt ce soir. Tant pis, la semaine prochaine alors.
|
|
| 09/11/2005 à 22:20 |
|
 |
Serialsmoker
Invité
|
|
|
demain on est le 11 novembre ... et vu que je vois pas de spot habituel en semaine a part ici ... bah je vais p-e passer pour voir si il y a toujours du monde et comme il fait beau quoique un peu froid je viens verifier que le feu réchauffe le corp et le jonglage rechauffe le coeur
ouaww trop belle ma dernière phrase je vais mettre un copyright dessus moi !!! (ok ok tappez pas je sort ... je commence a bien connaitre le chemin )
edit : finalement je suis allé au champ de mars ...
Dernière édition par Serialsmoker le 11/11/2005 à 19:23; édité 1 fois |
|
| 10/11/2005 à 13:25 |
|
 |
SnP^

|
|
|
j y serais surement.
_________________ SnP^
"C" Comme Cirque - CCC - @ EpitA (metro7: Kremlin Bicetre / Porte d'Italie)
\\o Venez jongler tous les lundi soir de 20h à minuit. o// |
|
| 11/11/2005 à 18:43 |
|
 |
meast

Inscrit le: 05 Mai 2005 Messages: 219 Localisation: ville d avray |
|
|
|
ce soir je vais a notre dame avec quelques potes...il y aura camera,photo,et motivation...si ya des gens motiv 
|
|
| 17/11/2005 à 19:29 |
|
 |
Fridric
|
|
et demain? |
|
Il y aura du monde demain à Notre Dame? J'y passerai pour voir, au cas où.
|
|
| 03/01/2006 à 21:49 |
|
 |
timothée

Inscrit le: 30 Oct 2005 Messages: 400 Localisation: meudon,92 |
|
|
| 28/04/2006 à 13:16 |
|
 |