Association BC Concept - Batons, Chaines, Cracheurs Staff, Bolas, Cracheurs de feu
S'enregistrerRechercherFAQListe des MembresGroupes d'utilisateursConnexion
[PARIS] Notre Dame
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Répondre au sujet    www.burncrewconcept.org Index du Forum » Actualité Voir le sujet précédent
Voir le sujet suivant
[PARIS] Notre Dame
Auteur Message
linesaine

Message Répondre en citant
perso, jai enflammé sur notre dame sans avoir d'emmerde avec nos amis les bleus, mais, c'etait l an dernier ,au mois de juin , et il y avait bcp de touristes..(c ptete ca qui nous aproteger des flics? )ca a peut etre changé depuis..mais c'est vrai quil y a pas mal de patrouille qui circulent , ce qui n'es pas super agreable..(cela dit, c'est pas plus desagreable d'enflammer a notre dame, qu'au palais, ou les flics sont remplacés par des mecs saouls qui balancent leur bouteilles partout...)

quelqu'un connaitrait il un lieu de feu vraiment sympa, sans flic et gens saoul? ou alors ca releve de l'utopie ..(ah, si ca existe, cest dans mon jardin, mais ya pas notre dame ou les colonnes du palais avec.. pas el meme espace non plus.. Confused
29/04/2006 à 10:05 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
clem

linesaine a écrit:
quelqu'un connaitrait il un lieu de feu vraiment sympa, sans flic et gens saoul?

ouaip Arrow http://www.burncrewconcept.org/viewtopic.php?t=2455
ah c'est sûr c'est pas sur paris... Laughing

29/04/2006 à 10:14 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Naked feet

Euf... Y aura du monde à notre dame vendredi soir?? (le 7/07)
04/07/2006 à 17:40 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Michael
Membre Adhérent BCC

ptetre que j'y passerai Smile

05/07/2006 à 21:00 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Romulus

Ouaip je pense que j'y serait fortmenent avec taal, mais on y sera vers 21 22h.
Donc voila peut etre a vendredi. Bonne soirée

05/07/2006 à 21:59 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Raskapopolosss

Message Vendredi ! Répondre en citant
Bon bah moi aussi j'espere qu'il y aura du monde à notre dame demain soir pck jai bien envie d'y allez ! J'avais fait que le palais jusk ici !
A demain ptet les motivé^^

06/07/2006 à 11:24 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Romulus

Bon ben le 14 juillet, je serai avec mushroom a notre dame les gens.

SI il y a du monde de motivé pas de soucis.

Bonns oirée a vous

13/07/2006 à 18:20 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Denwall

ouep les jeunes, je passerai vous faire un p'tit coucou de rigueur Very Happy

Vers quelle heure sur place ? En gros, vous venez avant ou juste pour placer vos flammes ?

A domani !

Den'

13/07/2006 à 23:42 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
meast

notre dame ce soir ...avis aux motivés...
15/08/2006 à 17:41 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
tass
Membre Adhérent BCC

present ce soir

15/08/2006 à 18:28 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Romulus

Pour les motivés présent ce soir a notre DAME.

BOnne soirée

18/08/2006 à 18:14 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
paretdaphne

bonjour je souhaiterai savoir quand sont vos prochains rendez-vous à notre dame de paris ce mois d'aout ou Septembre ? heure et lieu où vous serrez ? nous sommes une bande de photographes interesses par vos sorties "feu" on aimerai bien s'entrainer au niveau photo de vitesse donc on voulait ssavoir quand est ce que vous comptez etre a notre dame la prochaine fois ?
17/08/2007 à 12:53 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
timothée

quand il fait beau

2 myspace:
timothee fire juggling

timothee000
17/08/2007 à 12:54 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
paretdaphne

tous les jours ?? à 100% ??. ou devant notre dame ? (c'est grand...)
17/08/2007 à 13:22 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
moonlikeshadow
Invité

Message soirée paname Répondre en citant
bjr à ts les burneurs du coin,
pour une virée fire sur paris samedi soir prochain (cad le 25 aout) vous me conseillez quoi ? Notre Dame, Palais de tokyo, les quais ?

merci de vos réponses !
21/08/2007 à 20:27
paretdaphne

si ta sortie ce précise je suis bien intéresse pour venir faire des photos le 25 aout toute seul ou avec d'autres photographes si il y à d'autres burneurs dans le secteur Very Happy
22/08/2007 à 11:08 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
kev

palais ou les quais, c'est comme tu veux, mais notre dame je te conseille pas. En fait c'est pas du tout un "spot" dans le sens ou tu semble le comprendre. Il y a des burners qui font du feu pour un chapeau, puis donc qui n'ont pas trop envie de voir débarquer d'autres burners...
22/08/2007 à 14:47 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
paretdaphne

Palais je suppose que tu parle du palais de Tokyo ! mais les quai ? de quel quai tu parle exactement ? et où est donc le point de rendez-vous à chaque fois?
22/08/2007 à 14:49 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
moonlikeshadow

Message 25 aout Répondre en citant
ok c mort dc pr notre dame, jpense ke je v visé le palais si le temps se prete à une sortie !
je commence juste à enflammer mes bolas de tps à autres, la je tente le staff, mais ce ki me passionne le plus c'est de voir tous les burneurs, je trouve ca magnifique, je suis capable d'y passer des heures !

22/08/2007 à 15:37 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Ender

Hier les flics nous ont viré de Notre Dame .
edit : FUK Very Happy
22/08/2007 à 16:19 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Répondre au sujet    www.burncrewconcept.org Index du Forum » Actualité Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: 
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum