Association BC Concept - Batons, Chaines, Cracheurs Staff, Bolas, Cracheurs de feu
S'enregistrerRechercherFAQListe des MembresGroupes d'utilisateursConnexion
Crachage & photos pour diaporama

Répondre au sujet    www.burncrewconcept.org Index du Forum » Cracheurs de feu Voir le sujet précédent
Voir le sujet suivant
Crachage & photos pour diaporama
Auteur Message
Morefire
Membre Adhérent BCC

Localisation: La ou la rivière ondule et ou les oiseaux chantent la nuit ...

Message Crachage & photos pour diaporama Répondre en citant
Bonjour Amis cracheurs
J'ai posté il y'a quelques temps ( ca commence à dater maintenant ) des petites séries de photos de crachage de feu... Ces séries de photos résultent de différentes sessions avec plusieurs amis.
J'ai eu l'occasion de faire qu'une session avec les membres du bcc , pendant laquel j'avais beaucoup shooté mais pas énormément parlé avec les gens présents.

Tout ca pour dire que durant ces sessions il est très difficile pour le photographe de cadrer correctement. les mouvements des cracheurs sont parfois rapides, les flammes sortent du cadre ... de beaux clichés sont alors perdus.

Pour mes études ( arts plastiques ) , je me suis mis en tete de réaliser un diaporama ( projeté en gallerie en géant ) uniquement réalisé avec des photos de crachage. Ce diaporama sera composé de photos instantannées mais aussi de séries montrant le déroulement de la flamme, une sorte de décomposition du mouvement du cracheur et de la flamme. Tout cela sera mis en rapport avec une bande son réalisée a base de prise de son de crachage ( Ce souffle, cette matière sonore grave ... ).

Je fais donc appel à vous cracheurs dont le niveau n'est plus à prouver pour réaliser ensemble une ou plusieurs session ou les flammes seront réalisés dans le but d'etre photographier.
La position du ou des cracheurs, le lieu, les combinaisons entre burneurs, les mouvements, le cadrage, les avants plans - seconds plans, la lumière ... seront travaillés et recherchés au préalable avant toutes prise de vues.
J'ai beaucoup d'idées de combinaisons en tete, de mouvement .... Ce projet s'il vous interresse est donc basé sur la communication et l'interaction entre le photographes et cracheurs. Chacun amenant ses idées selon sa sensibilité et ses envies.

Voila j'arrète ici mon beau pavé.
Si vous avez des questions et si ce projet vous interresse ....n'hésitez pas

05/11/2007 à 1:37 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
tutur9023

Message Répondre en citant
je trouve que ce projet est une très bonne idée.un pote et moi sommes okai pour nous lancer dedan.
On fait tout ensemble et nous commencons à avoir une belle liste de photos simpa. Si tu es intéressé di le moi.

et encor bravo pour cette idée Wink [/quote]

05/11/2007 à 10:28 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
DAS
Membre du bureau BCC

Bah ?!

T'as perdu mon numéro ?

*
perso quand tu veux on s'arrange Wink

06 16 906 912

"Ne sous-estimez pas les arts enseignés dans la rue."

05/11/2007 à 19:12 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Morefire
Membre Adhérent BCC

Very Happy

Salut DAS

Non non je ne l'ai pas perdu, je me suis dit que j'allais posté un sujet ici pour voir l'engouement auprès des cracheurs.
Puis selon les réponses voir avec toi pour s'organiser.
Apparement tu as l'air motivé, Ninou aussi, puis euhh tutur

Je t'apelle d'ici peu pour mettre ca en place petit à petit. Ca demande une organisation qu'il va falloir mettre en place en fonction du nombre de cracheurs ...

je te largue mon msn en MP

Razz
05/11/2007 à 19:25 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Clifford Flea Burton
Invité

Je suis chaud aussi si je suis dans le coin, sonnez moi.
06/11/2007 à 15:39
Ender

Pourquoi pas Very Happy
06/11/2007 à 18:49 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Morefire
Membre Adhérent BCC

Yes i

Alors je récapitule

De motivé pour ces sessions prise de vues et crachage, nous avons donc :

- DAS
- Ninou
- Clifford Flea Burton
- Ender
- tutur9023

Le projet est en train de se mettre en place petit à petit.

Je préviendrais la populasse quand à un jour et une heure précis pour attaquer ce projet ...

Avis aux amateurs

13/11/2007 à 16:35 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kazuo0

+1

Nom d'une housse de camembert en peau de phoque retournée !
13/11/2007 à 16:40 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
BeDo
Invité

+1
13/11/2007 à 18:58
lykhaon

* je m'entraine si y'aura une prochaine faudra faire signe :p *

13/11/2007 à 22:44 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Répondre au sujet    www.burncrewconcept.org Index du Forum » Cracheurs de feu Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: