| Auteur |
Message |
Morefire
Membre Adhérent BCC

Inscrit le: 25 Avr 2006 Messages: 550 Localisation: La ou la rivière ondule et ou les oiseaux chantent la nuit ... |
|
Crachage & photos pour diaporama |
|
Bonjour Amis cracheurs
J'ai posté il y'a quelques temps ( ca commence à dater maintenant ) des petites séries de photos de crachage de feu... Ces séries de photos résultent de différentes sessions avec plusieurs amis.
J'ai eu l'occasion de faire qu'une session avec les membres du bcc , pendant laquel j'avais beaucoup shooté mais pas énormément parlé avec les gens présents.
Tout ca pour dire que durant ces sessions il est très difficile pour le photographe de cadrer correctement. les mouvements des cracheurs sont parfois rapides, les flammes sortent du cadre ... de beaux clichés sont alors perdus.
Pour mes études ( arts plastiques ) , je me suis mis en tete de réaliser un diaporama ( projeté en gallerie en géant ) uniquement réalisé avec des photos de crachage. Ce diaporama sera composé de photos instantannées mais aussi de séries montrant le déroulement de la flamme, une sorte de décomposition du mouvement du cracheur et de la flamme. Tout cela sera mis en rapport avec une bande son réalisée a base de prise de son de crachage ( Ce souffle, cette matière sonore grave ... ).
Je fais donc appel à vous cracheurs dont le niveau n'est plus à prouver pour réaliser ensemble une ou plusieurs session ou les flammes seront réalisés dans le but d'etre photographier.
La position du ou des cracheurs, le lieu, les combinaisons entre burneurs, les mouvements, le cadrage, les avants plans - seconds plans, la lumière ... seront travaillés et recherchés au préalable avant toutes prise de vues.
J'ai beaucoup d'idées de combinaisons en tete, de mouvement .... Ce projet s'il vous interresse est donc basé sur la communication et l'interaction entre le photographes et cracheurs. Chacun amenant ses idées selon sa sensibilité et ses envies.
Voila j'arrète ici mon beau pavé.
Si vous avez des questions et si ce projet vous interresse ....n'hésitez pas

|
|
| 05/11/2007 à 1:37 |
|
 |
tutur9023
Inscrit le: 04 Nov 2007 Messages: 5 Localisation: paris,meudon |
|
|
|
je trouve que ce projet est une très bonne idée.un pote et moi sommes okai pour nous lancer dedan.
On fait tout ensemble et nous commencons à avoir une belle liste de photos simpa. Si tu es intéressé di le moi.
et encor bravo pour cette idée [/quote]
_________________ "Vise toujours la Lune, si tu la manque tu attériras dans les etoiles..."^^ |
|
| 05/11/2007 à 10:28 |
|
 |
DAS
Membre du bureau BCC

|
|
|
Bah ?!
T'as perdu mon numéro ?
*
perso quand tu veux on s'arrange
06 16 906 912
| 05/11/2007 à 19:12 |
|
 |
Morefire
Membre Adhérent BCC

Inscrit le: 25 Avr 2006 Messages: 550 Localisation: La ou la rivière ondule et ou les oiseaux chantent la nuit ... |
|
|
|
Salut DAS
Non non je ne l'ai pas perdu, je me suis dit que j'allais posté un sujet ici pour voir l'engouement auprès des cracheurs.
Puis selon les réponses voir avec toi pour s'organiser.
Apparement tu as l'air motivé, Ninou aussi, puis euhh tutur
Je t'apelle d'ici peu pour mettre ca en place petit à petit. Ca demande une organisation qu'il va falloir mettre en place en fonction du nombre de cracheurs ...
je te largue mon msn en MP

|
|
| 05/11/2007 à 19:25 |
|
 |
Clifford Flea Burton
Invité
|
|
|
Je suis chaud aussi si je suis dans le coin, sonnez moi.
|
|
| 06/11/2007 à 15:39 |
|
 |
Ender

|
|
|
| 06/11/2007 à 18:49 |
|
 |
Morefire
Membre Adhérent BCC

|
|
|
Yes i
Alors je récapitule
De motivé pour ces sessions prise de vues et crachage, nous avons donc :
- DAS
- Ninou
- Clifford Flea Burton
- Ender
- tutur9023
Le projet est en train de se mettre en place petit à petit.
Je préviendrais la populasse quand à un jour et une heure précis pour attaquer ce projet ...
Avis aux amateurs

|
|
| 13/11/2007 à 16:35 |
|
 |
Kazuo0

Inscrit le: 11 Fév 2006 Messages: 542 Localisation: Paris, 94 Sucy |
|
|
|
+1
_________________ Kazuo0 president des Tout Feu Tout Flamme (2TF)
'CCC' C Comme Cirque tous les lundi @Epita 20h 00h
Nom d'une housse de camembert en peau de phoque retournée ! |
|
| 13/11/2007 à 16:40 |
|
 |
BeDo
Invité
|
|
|
+1
|
|
| 13/11/2007 à 18:58 |
|
 |
lykhaon

|
|
|
* je m'entraine si y'aura une prochaine faudra faire signe :p *
_________________ Humankind cannot gain anything without first giving something in return. To obtain, something of equal value must be lost. That is alchemy's First Law of Equivalent Exchange. |
|
| 13/11/2007 à 22:44 |
|
 |
|