Association BC Concept - Batons, Chaines, Cracheurs Staff, Bolas, Cracheurs de feu
S'enregistrerRechercherFAQListe des MembresGroupes d'utilisateursConnexion
Pois personnalisé

Répondre au sujet    www.burncrewconcept.org Index du Forum » Chaînes Voir le sujet précédent
Voir le sujet suivant
Pois personnalisé
Auteur Message
ralf

Message Pois personnalisé Répondre en citant
Bonjour à tous,
Voilà c'est l'hiver, je pense que tout le monde l'a remarqué. Mais c'est aussi le temps de préparer son matos pour la futureeeeee saisonnnn de feu, et j'ai envie de changer de matos, et j'aimerai bien investir dans du bon matos qui me correspond et qui colle à ce que je fais donc ami(e)s poieurs et poieuses j'ai besoin de votre aide et de vos conseil matos

Ce que j'aime:
Je préfère les cordes aux bolasses pour leur manabilité et tenue en main
Ce que je fais:
J'aime bien enchainé les figures (un peu comme un bourrin) et surtout assez vite, ce qui est un problème avec les corde qui s'eteignent....

Puis j'aimerai bien pouvoir les utiliser de jour...donc avec de grosse flammes..pour le visuel...donc d'après vous qu'est qui le mieux, comme sorte de meche..

merci d'avance...

04/11/2007 à 15:16 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ralf

Message Répondre en citant
Up...personne n'a d'avis ou de conseils...alors je change ma question...ou je peux trouver de l'info claire sur les type de mèches et leur utilisation...à moins que quelqu'un est du vecu sur la question..
A+
Ralf

18/11/2007 à 19:44 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mafiaboy
Membre du CA BCC

j'avais pas vu le post...dsl

apparament dans ton premier post tu préfère les cordes au poï...chacun sont truc.

Comme tu le dis, ca dure pas longtemps, donc si tu veux faire du feu avec des cordes, prend de la corde kevlar de gros diametre, tu en fait un scoubidou a 3 cordes, au bout de ca tu fait une tete avec de la meche normal en rouleau et voila ton matos.

J'suis pas tres fan de ca car ca un peu repetitif les cordes: weave windmill weave arret papillon (en général c'est ce que font les gens)

ps: la saison feu commence en hiver Very Happy

18/11/2007 à 21:20 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
fen-x

clair Very Happy vive les flambages devant le lycée en sortant de cours :p
sinon tu peux aussi te faire des chaines avec plusieurs mèches, 3,4,5,6, plus même... l'effet lumineux est différent mais sa se rapproche... et sa dure plus longtemps. a toi de voir.
20/11/2007 à 12:18 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Gwidion

et pour ce qui est des chaines??

les chaines boules ( je sais pas comment appeler ça autrement) sont ce qui a de mieux ou plutot les chaines a maillons ??

pcq j'ai des chaines à maillons mais un peu trop lourde a mon gout bien que pas spécialement épaisse.

avis de pro??
04/03/2008 à 15:53 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
kriska

Les chaines à boules sont beaucoup moins résistantes et je sais de quoi je parle vu que j'en ai déjà pété alors que celle avec des maillons il faut une force telle que normalement si elles sont assez épaisses tu ne pourras pas les casser aisement, après si tu matte sur home of poi tu verras que celle à boules pèsent 90 grs alors que celle à maillons pèsent 250 grs. Donc c'est sûr qu'elles sont plus lègères.

Donc en fait si tu prends des boules en 8mm tu n'auras pas je pense le soucis que j'ai eu ou alors au bout de plusieurs années et elles sont plus légères mais là où tu gagnes en torsion avec ce système, tu gagnes aussi en rigidité. C'est à toi de voir, c'est une question de goût, les deux modèles sont bons (sauf si tu prends des boules de 4mm) après tout dépends si tu aimes sentir le poids plus ou moins sur la chaîne ou sur la mèche et si tu aimes l'apport de la torsion ou de la souplesse.

A+
04/03/2008 à 19:56 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Gwidion

je crois que je vais me faire me sprochaines bolas avec des chaines boules de 8mm merci pour les infos Smile
04/03/2008 à 20:30 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Répondre au sujet    www.burncrewconcept.org Index du Forum » Chaînes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: