Association BC Concept - Batons, Chaines, Cracheurs Staff, Bolas, Cracheurs de feu
S'enregistrerRechercherFAQListe des MembresGroupes d'utilisateursConnexion
Maquillage

Répondre au sujet    www.burncrewconcept.org Index du Forum » Cracheurs de feu Voir le sujet précédent
Voir le sujet suivant
Maquillage
Auteur Message
Hanunam

Message Maquillage Répondre en citant
Bonjour
j'ai plusieurs topic sur ce sujet mais aucun me donnant satisfaction.

Lors de la dernière préstation faite avec mon association, on a burner aux côtés de peintres maquillés, un délire assez particulier mais génial.
On s'est dit qu'il fallait refaire un truc ensemble, où on serait habillé d'une certaine façon, mais aussi maquillé, le problème, c'est que j'aimerais avoir des conseils sur ce sujet.
Car le maquillage est inflammable, donc exist il du maquillage qui pourrait me permettre de cracher le feu sans danger ?

merci
02/11/2007 à 11:54 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
payette

Message Répondre en citant
ben ecoute je crache avec du maquillage tout le temps car c est obligé pour mon show ... et je pense que le maquillage permet au contraire de proteger ta peau. il existe des couleurs pour la peau "pancake" tes grasses et qui ne brulent pas de plus je met du gloss bien gras sur mes levres .

05/11/2007 à 10:47 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Répondre au sujet    www.burncrewconcept.org Index du Forum » Cracheurs de feu Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: