| Auteur |
Message |
Hanunam

Inscrit le: 17 Mar 2007 Messages: 95 Localisation: Blois/Orléans |
|
Maquillage |
|
Bonjour
j'ai plusieurs topic sur ce sujet mais aucun me donnant satisfaction.
Lors de la dernière préstation faite avec mon association, on a burner aux côtés de peintres maquillés, un délire assez particulier mais génial.
On s'est dit qu'il fallait refaire un truc ensemble, où on serait habillé d'une certaine façon, mais aussi maquillé, le problème, c'est que j'aimerais avoir des conseils sur ce sujet.
Car le maquillage est inflammable, donc exist il du maquillage qui pourrait me permettre de cracher le feu sans danger ?
merci
|
|
| 02/11/2007 à 11:54 |
|
 |
payette

Inscrit le: 01 Mai 2007 Messages: 25 Localisation: puy de dome 63 |
|
|
|
ben ecoute je crache avec du maquillage tout le temps car c est obligé pour mon show ... et je pense que le maquillage permet au contraire de proteger ta peau. il existe des couleurs pour la peau "pancake" tes grasses et qui ne brulent pas de plus je met du gloss bien gras sur mes levres .
| 05/11/2007 à 10:47 |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|